#1 [↑][↓]  03-09-2008 14:51:30

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

[FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

slt

Dernière modification par esmdu (06-09-2008 17:41:32)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  03-09-2008 16:12:55

petsai
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

bonjour
ha ben tiens justement j en parlais
comment mettre en navigation automatique sur le concorde de fsfrance
merci

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  04-09-2008 14:54:26

Bimboulette
Nouveau pilote
Lieu: Draguignan
Date d'inscription: 05-06-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

Bonjour, il a l'air d'être bien je ne le trouve pas dans les crémeries habituelles, quelqu'un aurait-il une adresse où je peux le trouver ???

Bons vols

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  06-09-2008 17:41:52

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

slt
apres un certains nombre d'heures  à ruminer ,j'ai retrouvé les liens de téléchargement du concorde
comme je suis un infatigable bricoleur,je ne laisse pas toujours les traces de mon travail,pour y revenir à la fin..
ce qui fait que parfois ,certains petits malins me déstabilise(nt)...  :b:b

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=185 avec un autre lien...

Comme il n'y a rien à modifier ,je ne présente plus mon travail...
la texture Air France est ok ou a télécharger sur les sites 'Free' habituels....
le site 'fsfrance' est fermé depuis 2007,donc on n'en parle plus..!! eusa_whistle  :b:b

Il n'y a plus de téléchargement possible sous francesim(2007)et freewebs.com/fsxaddons......

******* liens supprimés par le modérateur

http://dudessmfa.ouvaton.org/heli/concorde-l5.JPG

http://dudessmfa.ouvaton.org/heli/concorde-l2.JPG

http://dudessmfa.ouvaton.org/heli/concorde-l3.JPG

http://dudessmfa.ouvaton.org/heli/concorde-l4.JPG
andré

Dernière modification par esmdu (11-09-2008 11:32:32)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  07-09-2008 22:59:32

Rep
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-07-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

bonsoir,
ce modèle n'est plus en distribution.
Etant un des membres de cette belle équipe qui a mis ce projet au monde, je sais encore de quoi je parle.
écoeurant de voir qu'un voleur, Buchmann, peut s'approprier un modèle et placer son nom sur le travail d'un autre...
enfin il y aura toujours des gens comme ceux là, et d'autres qui ne respectent pas les demandes quant aux copyrights (le site en question) ou simplement qui continuent d'inciter ces gens là à faire cela...
je suis très déçu par ce genre de choses.
Pierre

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  08-09-2008 07:19:45

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

slt rep(Pierre)
'Etant un des membres de cette belle équipe qui a' donc cela peut etre un probleme entre vous,ou...

Je ne conteste pas la véracité de tes dires ,sous 'un speudo' et dans un post,mais si vraiment tu en es le propriétaire et que tu as été spolié,comme tu le prétends
- je te conseille de t'adresser à la CNIL,pour résoudre ton probleme,sinon c'est de la diffamation..
http://www.cnil.fr/index.php?id=10

Créée par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, la CNIL est une autorité administrative indépendante chargée de veiller à la protection des données personnelles.

Pour ma part je me contente de tester les produits 'free du web..dont les liens proviennent de recherche avec google ou autre...
je n'utilise pas les sites 'pirates ou réputés comme tel,ni les torrens etc ....(voir les adresses 'IP' svp) :b:b
(adresse 'IP' (celle attribuée par votre serveur) trace laissée par la recherche,ou téléchargement sur les serveurs ou autres)...!!
donc je n'ai pas d'état d'âme en ce qui concerne ton probleme,sinon tous les sites seraient des 'pirates...
Crées un post sur le sujet svp...castet
j'utilise celui de --www.flightsimulator.nu\ modules.... 'added on'du 1/8/2008 référencé par Google..et télé chargé le 10/8/2008...:v

il n'y a plus de téléchargement possible sous francesim(2007)et freewebs.com/fsxaddons......déja signalé..andré :G:G:G

andré

Dernière modification par esmdu (08-09-2008 14:18:24)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  08-09-2008 18:48:00

Rep
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-07-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

Bonjour André,

Pour ce qui est du pseudo ou du nom, j'ai l'habitude de signer par mon nom ou ce pseudo depuis des années et je ne suis pas du genre à me cacher.
Il ne faut pas tout mélanger, la cnil n'a rien à voir avec tout cela.
Les freewares sont des fichiers gratuits mais pas libre de droits. Ils sont la propriété de leurs auteurs et le demeurent quoi qu'on en dise, et encore plus quand on y attache un fichier décrivant les droits et l'utilisation potentielle que l'on peut en faire.
Nous avons pris la décision de retirer ce modèle pour X raisons qui nous appartiennent, nous n'avons pour cela de compte à rendre à personne, mais un minimum de respect à recevoir.
Les équipes se forment et évoluent, ça c'est la réalité de la vie. Je ne vois pas trop le problème là dedans, c'est la vie non? certains ne font plus partie du club de rugby auquel il appartenait lorsqu'il avait 14Ans, c'est un peu normal je pense.

Ce qui est décevant c'est de voir qu'on se moque de notre décision car une seule chose compte, le bénéfice de l'utilisateur.
Du coup, pour se faire mousser certains font réapparaitre les modèles sous leur nom, les faisant passer pour des nouveautés en supprimant la réalité des droits.

Large débat, vu trop souvent par le petit bout de la "lunette", et bien entretenu par certains.
On m'a traité d'arrogant car je ne voulais pas donner de date de livraison de mes modèles, on m'a insulté par des mails parce que mes packs n'avaient pas la qualité demandée, ou de checklist etc... Diva aussi etc... J'ai pas mal d'exemples quant aux moyens que ce donnent certains pour avoir ces foutus fichiers; Au moins avec le payware, on est tranquille, payer permet d'accepter l'insulte et en partie le vol des droits et le manque de respect... l'argent permet beaucoup de choses...
Allez, c'est mon billet dhumeur du soir...

Bon de toute façon cette discussion est stérile, dans la mesure où tout le monde est sûr de son fait:P.
Milles excuses aux modérateurs de ce forum sympathique, loin de moi l'idée de réanimer ce débat, je voulais juste réagir à tout ceci... Donc merci à tous de ne pas donner suite.

Que tu n'aies pas d'état d'âme et bien tant pis, être un utilisateur c'est déjà bien, il y en aura toujours plus, mais des modélisateurs bénévoles... bah on verra...wink
Attention quand même à tes mots, diffamation etc... c'est très sérieux, et il ne faut jamais oublier la régle N°7, tout ceci n'est pas sérieux.

Bien amicalement
Pierre

Dernière modification par Rep (08-09-2008 18:51:07)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  08-09-2008 18:53:01

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

slt rep
je suis d'accord avec toi,mais comme je ne peux rien y faire...
Je me suis fait 'pirater' bien souvent et mis surtout devant le fait accompli..donc je comprends..
sincerement..
andré

Dernière modification par esmdu (05-12-2008 06:44:52)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  09-09-2008 09:03:54

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

Bonjour,

André je crois que tu ne connais pas bien " l'histoire" de la simu. française, sinon tu saurais que Pierre fait partie des grands noms qui ont beaucoup donné et beaucoup œuvré  dans le domaine du graticiel.

Avec son compère Gilles Mercier ils avaient créé un superbe site et un forum extrêmement vivant, trop vivant et trop passionnel peut être; qui de ce fait à disparu bien trop tôt.
Les anciens comme moi leur seront toujours reconnaissant d'avoir tant donné , Gilles pour ses textures, Pierre pour ses créations et à tous les deux pour leur site....!

J'avais suivi comme tant d'autres cette lamentable affaire de piratage de leur Concorde et je pensais que l'éradication de ce malfaisant Buchmann :G:G:G avait été complète, mais je vois que malheureusement ce n'est pas le cas.

Pour ta gouverne André, sache que ce triste sire ( Buchmann) ne s'est pas limité au Concorde et qu'il avait pillé d'autres auteurs...

" Je ne conteste pas la véracité de tes dires ,sous 'un speudo' et dans un post,mais si vraiment tu en es le propriétaire et que tu as été spolié,comme tu le prétends."
La prochaine foi renseignes toi avant d'écrire ce genre de c.........

Pierre, toutes mes amitiés à Gilles et à toi, et merci encore à vous deux.

Jean-Michel Galant

PS: je suggère aux modérateurs de ce forum de supprimer les images donnant les liens vers le site hébergeant ce piratage, ou alors André aurais tu l'élégance de le faire, merci.

Dernière modification par Jean Maridor (09-09-2008 09:16:22)


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  09-09-2008 12:36:31

charlipapa
Nouveau pilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

désolé  ,
mais  je  vous  trouve    bien   agréssifs    avec  ESMDU   !!!:o
il   donne   simplement   un   lien   ,  concernant   le   concorde  ,  certainement  sans   savoir   que   ce Buchmann  est  un   pirate   !!
et   voila   que   Pierre    lui   tombe   dessus  !!
si  on   doit  vérifier  ,   a   chaque   fois  qu '  on  donne   un   lien  ,  que   le   concepteur  est   vraiment   le  bon  ,  alors    autant   fermer   tous   les   forums  de   simu  !
il  est   évident   que   les   créateurs   d  '   addons    gratuits   ,  peuvent   étre   remerciés   .
moi   le   1er  ,  je   leur   dis  merci  ,   vu   que   je   télécharge  leur  travail   ,  gratuitement   !
par   contre   ,  un   créateur   qui   diffuse    son  travail  (  de  qualité )  sur    le   net  ,   doit   s  '  attendre  tot    ou   tard  ,   a   étre    plagié  !
sur   les   milliards   de   terriens    que   nous   sommes   ,   la  majorité   sont   malhonnétes  !
hélas   ,    des   "  Buchmann  "   ,  il   y   en  a   ,   à  tous  les   coins    de   rue   !!
d  '   autant   qu   '   ils   agissent   ,  en   toute   impunité  .:(
donc  ,  si   ESMU   a  un    conseil   a   communiquer    sur   ce   forum  , je  ne   vois   pas  pourquoi   il   devrait   s  '  abstenir  !
mais  ce  n  '  est   que  mon   avis    !!

le modérateur: traduit cela donne cela:

désolé ,
mais je vous trouve bien agréssifs avec ESMDU !!!:o
Il donne simplement un lien , concernant le concorde , certainement sans savoir que ce Buchmann est un pirate !!
et voila que Pierre lui tombe dessus !!
Si on doit vérifier, à chaque fois qu'on donne un lien, que le concepteur est vraiment le bon, alors autant fermer tous les forums de simu !
Il est évident que les créateurs d'addons gratuits, peuvent étre remerciés.
Moi le 1er, je leur dis merci, vu que je télécharge leur travail, gratuitement !
Par contre, un créateur qui diffuse son travail (de qualité) sur le net, doit s'attendre tôt ou tard, a étre plagié !
Sur les milliards de terriens que nous sommes, la majorité sont malhonnétes !
Hélas, des "Buchmann", il y en a, à tous les coins de rue !!
d'autant qu'ils agissent, en toute impunité .:(
donc, si ESMU a un conseil a communiquer sur ce forum, je ne vois pas pourquoi il devrait s'abstenir !
mais ce n'est que mon avis !!

Le modérateur: faut pas abuser de la barre d'espace, c'est illisible... Merci.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  09-09-2008 12:57:51

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

Ce n'est pas le fait qu'ESMDU donne des infos sans savoir qu'il s'agit de piratage qui pose problème car effectivement il est de bonne foi.
Par contre là ou je ne le suis plus c'est quand il met en doute la véracité de ce qu'avance Pierre sous prétexte qu'il se "couvre" derrière un pseudo :b :

Je ne conteste pas la véracité de tes dires ,sous 'un speudo' et dans un post,mais si vraiment tu en es le propriétaire et que tu as été spolié,comme tu le prétends.

La moindre des choses c'est simplement de s'informer auprès de l'auteur ( Pierre en l'occurrence, de l'histoire de cette piraterie ) au lieu de mettre en doute sa bonne foi.

A+++
Jean-Michel


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  09-09-2008 13:14:41

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

slt Jean Maridor
tu devrais te relire...ou bien bien relire ma prose.. moi aussi je suis un vieux 'bonze'(59/2)..!!
et je sors d'une ambolie pulmonaire(2007),tu vois tu n'es pas tout seul...bla bla..

qui aides tu avec ton post  ???
charlipapa  resume bien la situation.. eusa_whistle eusa_whistle eusa_whistle
c'est "Eric Buchmann"  le mechant non ? :G
Ce genre de discussion est sans interet car ce n'est pas le post pour ça..
je ne vois pas ce que cela va changer pour Pierre,ni pour les simmeurs..
l'adresse du lien est claire etc .. le Free c'est gratuit non ?
donc fin de la discussion qui releve d'un autre post (svp) 'Bar des pilotes'
mon avis de moi
andré
Au fait c'est le concorde qui m'a interressé ... pour le tester sous FSX ,le copyright a été respecté , pour le reste ce n'est pas de ma compétence...
Freeware
This produc is released as Freeware.
As Freeware you are permitted to distribuite It!
NO MODIFICATION FOR DISTRIBUTION WITHOUT EXPRESS PERMISSION OF AUTHOR

Dernière modification par esmdu (09-09-2008 13:43:30)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  09-09-2008 14:17:42

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

Ouai ... la correction aurai été de supprimer le lien vers ce fichier piraté puisque maintenant tu sais que ce fichier est là sans la permission de ses auteurs.

Free ne veut pas dire être piratable à souhait, je comprends qu'avec cette mentalité beaucoup de créateurs free ont passé la main...
A propos quel copyright ?
Celui du pirate :(

Allez laisse tomber tu n'as vraiment rien compris.
T'as raison je vais aller boire un coup au bar des pilotes.


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  09-09-2008 16:12:02

Rep
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-07-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

Salut à tous,

ceux qui me connaissent un peu savent que l'affrontement n'est pas ma tasse de thé et que je n'avais pas l'intention de blamer spécifiquement quelqu'un sur ce forum et pas en particulier André (ESMDU), qui dans de nombreux posts participe lui aussi au partage des connaissances et de l'activité freeware.

Comme l'a souligné Jean-Michel, nous sommes plus touchés par ces individus qui volent et qui pillent  que ceux qui maladroitement peuvent leur donner du crédit.
Je pense qu'André a voulu partager son plaisir de faire voler un avion qu'il aime et cela sans prendre en compte ou connaitre la vraie histoire de ce modèle et des autres. Notre ami Jean-Michel (Maridor) n'a voulu que redonner un rapide historique de la situation, et aucunement de blamer André.

Par contre André, Free = gratuit lors de l'utilisation, pas libre et exempté de droits. Il n'y a pas de vide juridique là dessus contrairement à ce que pensent certains.
J'ai toujours mes droits sur ces fichiers et si je dis stop plus de distrib, je dois être en théorie respecté non?
Mais encore une fois il semble que l'on mélange tout cela et que le gars qui produit n'a qu' à la fermer.

Je peux réagir quand tu donnes des infos sur un site qui distribue quelque chose sans droit de le faire et j'ai d'autant plus le droit de te faire remarquer que tu participes à ce business. En tant qu'utilisateur tu dois aussi lire les fichiers de copyrights mais qui le fait????
En effet ces sites "gratuits" vivent avec des pubs et des pages de lecture. Leur faire de la pub les confortent dans leur politique, détenir l'interdit c'est s'assurer beaucoup de contacts.
Nous leur avons écrit, mais rien... ni diffamation, ni rien d'autre qu'un non respect des copyrights.

Je partage beaucoup de points avec Charlipapa, entre autres sur la notion de partage, mais je souhaite que vous puissiez un peu imaginer ce que cela peut entrainer.
Un type vole votre fichier, et vous êtes agresser pour la maintenance, un gars pique votre boulot et met son nom en supprimant ou à peine vos fichiers de copyrights... On appelle ça simplement avoir du respect chez moi et donner un cadeau gratos à un mec qui ne me respecte pas j'ai toujours eu du mal...

J'ai lu que tu utilisais certains de mes modèles, le frelon entre autre. Je lis avec grand intérêt le post sur celui ci sur se forum, mais j'ai aussi vu le modèle circuler sur le net quand il était en "charitativeware", pour le téléthon etc... donc oui, je confirme, des pourris il y en a partout.

Enfin André, on ne peut pas toujours dire "qu'on s'en lave les mains", je pense que tous les modélisateurs freeware attendent beaucoup de support des utilisateurs, et Dieu s' il y a des types vraiment bien, plus que des pourris, mais attention, tout s'entretient. ceci dit, on devient vite une Diva et donc insupportable car on ne délivre rien à l'heure... et puis ce genre de posts fait "suer" l'internaute plus qu'il ne l'intéresse, alors bonne continuation...

Bon courage et bon vol.
Pierre

PS : Pour Jean-Michel, salut l'ami !, les posts sur le forum de fsfrance étaient toujours de grands moments, on s'en souvient toujours, riches et beaux (Screenshots).

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  09-09-2008 16:37:17

Eriktu
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

En tout état de cause, les auteurs de ce Concorde n'ont pas implicitement autorisé la diffusion de ce fichier.
Donc, il y a non respect des droits d'auteur et ce fichier ne pourrait normalement pas être modifié, ni distribué. Même si les auteurs ne manifestent pas de volonté de re-travailler sur ce projet. C'est peut-être difficile à comprendre, mais c'est la loi.
Le lien vers ce Concorde a été retiré.
Les auteurs doivent être défendu pas tous les moyens et non pas bafoués. Sous peine de se retrouver avec rien à mettre sur son FS un jour.
Merci à tous.


I7 10700K (OC 5.1 Gz) - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 32 Go DDR4 - GeForce GTX 3080 Ti

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  09-09-2008 17:09:09

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

slt rep
erictu a trouvé la solution..car moi sans preuve que sur un site référencé puisse laissait trainer du 'piratage..etc
En fait je voulais(implicitement)que les vrais propriétaires ,preuve à l'appui ,fassent retirer le dossier..du site
avec download fs concorde..il sera toujours à  disposition ....:b
donc le retrait du lien n'y changera rien.
Par contre si j'ai donné un lien pirate  ,c'est à mon corps défendant
-car le site n'est pas donné comme pirate
-pas plus que son contenu
sincerement
andré
il m'est impossible ericktu de lire tous les forums...merci pour le lien qui eclaire ma lanterne..

Dernière modification par esmdu (05-12-2008 06:47:11)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  09-09-2008 17:12:31

Eriktu
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep


I7 10700K (OC 5.1 Gz) - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 32 Go DDR4 - GeForce GTX 3080 Ti

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  09-09-2008 18:39:01

Rep
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-07-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

Bonsoir André,
No problem
nous connaissons tous ton talent et l'énergie que tu mets à améliorer à ta façon ce simulateur,
il n'y a pas de souci entre nous;).
Je lis souvent tes mails sur tes découvertes et tes améliorations. Je sais que tu fais cela pour aider et partager, c'est ce qui fera toujours la différence entre toi et un gars moins cool.

Mille excuses pour avoir "casser" cet entrain. C'est vrai que c'est une triste histoire. Le pire a été qu'un jour un webmaster qui avait mis le concorde sur son site m'a demandé les fichiers sources pour prouver que j'étais dans mon droit...
on repart vite sur tes projets et tes améliorations smile

Salut Eriktu,
il faut que l'on reparle du "petit jaune et rouge".
J'espère que tout va bien pour toi et que la saison n'a pas été trop "chaude".

Au fait à quand un nouveau Concorde en freeware pour fsx?
Bons vols à tous
Pierre

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  09-09-2008 18:53:50

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

Rep a écrit:

Au fait à quand un nouveau Concorde en freeware pour fsx?

Pierre

Salut,

En freeware je ne sais mais en pay SSTSIM en collaboration avec FlightSimLabs nous prépare une version FSX ... ICI :

http://www.sstsim.com/services/news.php

et

http://www.flightsimlabs.com/Aircraft/C … tures.aspx

Bons vols ...

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  09-09-2008 23:45:41

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

PS : Pour Jean-Michel, salut l'ami !, les posts sur le forum de fsfrance étaient toujours de grands moments, on s'en souvient toujours, riches et beaux (Screenshots).

Quelle époque et quelle ambiance! smile
Longue vie à la Gmax Ac' et le bonjour à Gilles.

Jean-Michel

Dernière modification par Jean Maridor (09-09-2008 23:46:19)


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  04-12-2008 20:52:40

LFST-67
Nouveau pilote
Lieu: Duppigheim
Date d'inscription: 01-12-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

Bonsoir,
Simple question :

1) En fouillant dans mes cd ( je ne jette riens depuis plus de 10 ans ) j'ai retrouvé l'ensemble des fichiers du concorde avec

PM2C_V2_BASE_FS9
PM2C_V2_3DWPC pour les wippers animés
PM2C_V2_NIGHT_TEXTURES_1
manuel et texture aero, pepsi, af75, af2003 etc....

Bref, les fichiers sont-ils compatibles FSX ??


Merci


Windows seven x64 / Asus Sriker II formula / dual core intel E8400 3ghz oc 3.3 / 1 * gainward gtx 460 gs / 2*écran 19 et 1*15 tactil / dual head matrox 2go dvi / FSX acceleration
FSX HD 250 go dédié

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  05-12-2008 08:41:02

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

slt LFST-67

le concorde que je présente tourne 100% ok sous fsx..(en provenance de FS9..)
tes dossiers ne me disent rien,donc pas d'avis
andré


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  05-12-2008 11:18:12

LFST-67
Nouveau pilote
Lieu: Duppigheim
Date d'inscription: 01-12-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

ok, merci pour l'info.


Windows seven x64 / Asus Sriker II formula / dual core intel E8400 3ghz oc 3.3 / 1 * gainward gtx 460 gs / 2*écran 19 et 1*15 tactil / dual head matrox 2go dvi / FSX acceleration
FSX HD 250 go dédié

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  05-12-2008 13:10:43

chav
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

Bonjour à toutes et tous....

pfffttttttt ..juste un hommage à travers ces disputes a FSfrance que j ai beaucoup frequenté à l époque ; j ai encore leur concorde ; j aimais beaucoup la bande de fous qui géraient ce site et les addons memorables...
juste un regret immense....qu ils ne soient plus la !!!!!
alors....hip hip hip........pour eux!!!!!!eusa_clap


jean michel

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  05-12-2008 14:39:40

jm²
Copilote
Date d'inscription: 20-03-2008

Re: [FS9][FSX] Free Le concorde.. le retour yep

Rep a écrit:

Salut à tous,

ceux qui me connaissent un peu savent que l'affrontement n'est pas ma tasse de thé et que je n'avais pas l'intention de blamer spécifiquement quelqu'un sur ce forum et pas en ...........

Sans rentrer dans cette mini polémique, je me permet de parler de ce que j'ai vécu il y a quelques mois, le placement sur un site internet de mes didacticiels avec une personne indiquant en être l'auteur.

le "ticket d'entrée" de la protection des droits est déjà assez cher (constat d'huissier plus une heure d'avocat, c'est déjà 600 eur). Si tu poursuis, c'est 600€ de plus à minima. C'est ce que je vais faire, mais qui le fait aujourd'hui ?  avec un risque : que le tribunal ne couvre pas les frais engagé. Après c'est au cas par cas. En ce qui me concerne ça n'est pas négociable, je vais au contentieux quoi que ça coute.

Si le pirate est hors de France, c'est plus complexe, mais ça peut être plus simple aussi. Et là, si c'est un viol de droit de propriété intellectuelle, ça va forcément chiffrer en droit anglo-saxon. Une fois de plus, qui poursuit ?

En plus nos tribunaux français ont du mal a reconnaitre un préjudice lorsqu'il n'y a pas de vente ou alors faible. Ceci n'incite pas a créer en gratuit. Et dans ce cas, en effet, en payware la protection est bien meilleure parce qu'il y a un enjeu commercial.

Dr.K

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne