Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 34
Bonjour Michel,
Merci pour ces magnifiques saisies d'écran du hangar du Charles-de-Gaulle. On s'y croirait. Mais heureusement le Charles-de-Gaulle ne se trouve pas dans le Nord de la France car les mécaniciens seraient frigorifiés (sourire)
Bonne journée
Benoit
Hors ligne
Bonjour bmd
Nord de la France, ou comme toi à Montréal.
Les portes ne sont pas modélisées.
Je ne me souviens plus dans quelles situations elles sont fermées et à bord, cela ne m'avait jamais inquiété en passant par le hangar. La logique voudrait qu'elles soient fermées hors manœuvre avia, la nuit ou par mauvaise mer, au mouillage...
Michel
Dernière modification par micpni (14-03-2013 15:24:25)
Hors ligne
Jolie ! Sa avance bien.
Après le Crusader, quel sera le prochain projet ? Un alizé, un Super Etendard ?
Dernière modification par Nin3R (14-03-2013 18:39:08)
Hors ligne
le super etendard est deja fait...je croise les doights pour un alizé!!!
valentin
PS :super bouleau !
Hors ligne
micpni a écrit:
Bonjour bmd
Nord de la France, ou comme toi à Montréal.
Les portes ne sont pas modélisées.
Je ne me souviens plus dans quelles situations elles sont fermées et à bord, cela ne m'avait jamais inquiété en passant par le hangar. La logique voudrait qu'elles soient fermées hors manœuvre avia, la nuit ou par mauvaise mer, au mouillage...
Michel
Bonsoir Michel,
Surtout dis 'a Sylvain de ne pas mettre les portes du hangar. Cela nous permet d'admirer le hangar en vue extérieure. Ma remarque sur la température ne visait qu'à commenter la météo tant ici qu'en France. Ce n'est pas seulement froid, c'est très froid aujourd'hui.
Bonne soirée
Benoit
Hors ligne
L'E-2 hawkeye est déja fait? sinon je pense que ça serait la priorité.
Hors ligne
Bonjour Benoit
Les portes ne sont pas à l'ordre du jour. Et d'ailleurs, l'organisation dans le hangar n'est pas très confome, mais elle est dans le but, justement, qu'en vue extérieure le "tableau" ainsi formé soit le plus beau possible avec les objets déjà modélisés. J'ai simplement demandé à ce que le passage avec un avion à la sortie de l'ascenseur soit préservé, si bien que ces captures ne seront pas la version définitive.
Bonjour blackbird
Si tu prends la peine de parcourir les pages, alors tu pourras voir ce qu'il en est du E2C. Quant aux priorités, je ne pense pas que quiconque ait une once de pouvoir pour en demander une.
Michel
Dernière modification par micpni (14-03-2013 20:41:20)
Hors ligne
A titre indicatif pour ceux qui comme moi suivent l'actualité sur la Gmax'Ac, Pierre qui est l'auteur du E-2 disponible sur Simviation a annoncé qu'une version FSX de son E-2 est en cours de réalisation. Un peu de patience ou sinon allez voir sur la Gmax'Ac ... http://forum.gmax-ac.fr/viewtopic.php?f=3&t=2569
Dernière modification par Lagaffe (14-03-2013 21:49:01)
Hors ligne
micpni a écrit:
Bonjour Benoit
Les portes ne sont pas à l'ordre du jour. Et d'ailleurs, l'organisation dans le hangar n'est pas très confome, mais elle est dans le but, justement, qu'en vue extérieure le "tableau" ainsi formé soit le plus beau possible avec les objets déjà modélisés. J'ai simplement demandé à ce que le passage avec un avion à la sortie de l'ascenseur soit préservé, si bien que ces captures ne seront pas la version définitive.
Bonjour blackbird
Si tu prends la peine de parcourir les pages, alors tu pourras voir ce qu'il en est du E2C. Quant aux priorités, je ne pense pas que quiconque ait une once de pouvoir pour en demander une.
Michel
Bonjour,
J'en ai vu un sur le pont dans les pages précédentes mais je n'ai pas pensé que c'était un addon.
Je voulais pas être désagréable ni imposer quoi que ce soit.
Bon courage pour la suite du travail.
Hors ligne
Merci blackbird pour ces précisions.
J'ai mal interprété ton message car je ne tiens pas non plus à être désagréable envers quiconque.
C'est toute la difficulté de l'expression dans la communication.
L'E2C en addon est un projet à part entière et il n'est pas dans les projets actuel de Fro'. Il est ici en statique sur le pont, comme les SEM et Rafale ce qui a été un long moment pour les développer.
Actuellement, c'est la gauge qui est en cours et ensuite les derniers aménagements du CDG.
Nous informons aussi régulièrement que possible, en essayant de présenter des éléments significatifs qui présentent un intérêt. Ce n'est pas toujours facile, mais nous voyons bien que le CDG est attendu.
Merci à tous pour le suivi et vos remarques et à toi, blackbird, pour ta réponse.
Michel
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour Nin3R
Après le Crusader, ... nous rentrons dans le long terme.
Car si tu vas sur la page accueil de RFN, tu y verras la durée de chaque projet.
L'ETD IVM et P demandera certainement une petite mise à jour qui devrait se faire avec un avion qui lui ressemble beaucoup. Mais, seul Fro' décide et je ne peux me prononcer pour lui.
Bonjour Lagaffe et merci pour cette nouvelle sur l'E2.
On note également un certain engouement pour l'Alizé qui serait un beau projet.
Michel
Hors ligne
Perso le B1050 je suis pour même si il existe mais pas en VC et qu'il a une hélice à modifier
pourquoi ne pas repartir de celui là ??
cela faciliterai la tache et sortirais avec le CDG
xhy not ?
Neptune
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Perso le B1050 je suis pour même si il existe mais pas en VC et qu'il a une hélice à modifier
pourquoi ne pas repartir de celui là ??
cela faciliterai la tache et sortirais avec le CDG
xhy not ?
Neptune
Hello,
Disons que d'abord l'Alizé auquel tu fais allusion est un payware de FS9 et que les sources ne sont pas du tout libres de droits (toujours la propriété de Razbam a priori) et, ensuite, convertir un avion FS9 à FSX est loin d'être un projet simple et rapide...
Après libre à chaque propriétaire de la version FS9 de l'utiliser sous FSX...
Comme l'a dit Michel, concernant la RFN le programme 2013 (voir 2014) est très simple : finir le CDG et faire le Crusader!
Rien d'autre...
A+
Fro'
Hors ligne
Fro' a écrit:
Comme l'a dit Michel, concernant la RFN le programme 2013 (voir 2014) est très simple : finir le CDG et faire le Crusader!
Rien d'autre...
A+
Fro'
Ce qui est déjà ENORME !
S'il est vrai que la version FS9 de l'Alizé n'est pas aux standards actuels de FSX (surtout pour le VC) il n'en reste pas moins que cet Alizé "made in RAZBAM" moyennant quelques modifications simples reste tout à fait "pilotable" sous FSX.
Merci à la RFN, qui nous gâte, et qui pour des gens comme moi nous fait "voler" sur des machines inaccessibles et nous permet quelques cours instants de nous prendre pour des "Kimonos" et autres "Lascars".....
ALORS MERCI MESSIEURS ! ! !
Hors ligne
Bonjour à tous,
Oui, finir le CdG avant qu'il ne soit vendu!!!
J'ai lu dans un journal local qu'il y a des bruits qui courent sur une vente du PA (le vrai!). Certains parlent de "galéjades", d'autres de possibilités (coûts de maintenance trop élevés), les autorités...ne disent rien.
En tout cas ça a fait la une du quotidien local en gros titre, et comme nous ne sommes pas encore en avril??
Heureusement, le cas échéant on aura celui de Fro pour aller protéger nos DOM-TOM!
Berju.
Hors ligne
.....
S'il est vrai que la version FS9 de l'Alizé n'est pas aux standards actuels de FSX (surtout pour le VC) il n'en reste pas moins que cet Alizé "made in RAZBAM" moyennant quelques modifications simples reste tout à fait "pilotable" sous FSX.
.....
Bonjour dutrla
Nous sommes certainement quelques uns à être intéressés par les modifications simples permettant de rendre mieux pilotable l'Alizé de Razbam, en particulier concernant l'hélice et le cockpit virtuel (La RFN fournit un splendide cockpit 2D)
Pourriez-vous nous donner quelques indications ou pistes sur le sujet
Merci d'avance !
Hors ligne
Bonjour Adebert1,
c'est ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=13617
Hors ligne
dutrla a écrit:
Bonjour Adebert1,
c'est ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=13617
Mille merci !
A+
Hors ligne
Avec les animations du Charles de Gaulle, une refonte majeure de la gauge doit être entreprise.
L'aspect extérieur n'en sera pas pour autant fortement changé, alors que le code qui l'anime sera totalement repris.
C'est le fruit d'un travail en coopération avec Jean-Pierre de Restauravia et Fro'.
Bien évidemment en pareil cas, le développement demande du temps et les tests s’enchaînent selon l'avancement.
Voila un aperçu de ce que nous réserve Fro' dans une animation montrant 7 possibilités d'affichage de la gauge :
- Carrier Tacan, Carrier ILS, Carrier reconnu mais non accroché (orange),
- FCLP Tacan, FCLP ILS, FCLP reconnu mais non accroché (orange),
- Vor/Dme.
En évolution, pour une fréquence commune à un porte-avions ou FCLP et un Vor/Dme, on devrait avoir :
orange si fréquence reconnue mais non accrochée (Carrier ou FCLP) et vert Vor/Dme si accroché sur un Vor/DME (ou un Tacan en fichier BGL).
Dernière modification par micpni (18-03-2013 08:40:50)
Hors ligne
TITANO13580 a écrit:
le super etendard est deja fait...je croise les doights pour un alizé!!!
valentin
PS :super bouleau !
Je sais ou tu l'as vu car il ne l'on pas fait...
Hors ligne
Hello Nin3r !
Clique sur le site web de micpni (sous son pseudo)
Sur RFN choisi l'onglet "Creations RFN"
Tu descend un peu et le SEM est la ...
Encore merci a l'equipe RFN pour ce bijou et courage pour le CDG !!!
Hors ligne
Bonjour,
-je pense que tu confonds avec l'Etendard IV!
A ce propos,pour ce qui est du SUE,(de Romain Lucas) ,je n'arrive pas a obtenir des variantes de décoration!!!
A chaque download de texture je me retrouve avec la texture du n° 31!!!!!
Y compris sur le site de Franck Safranek!!!
Une idée peut etre?
Merci a vous
Alain
-
Hors ligne
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 34