Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 34
Et bien en voilà une surprise
http://lignesdedefense.blogs.ouest-fran … n-vol.html
je croyais que ce n'était pas au programme des réalisations
Hors ligne
Encore une amélioration de Fro'...
Connaissez-vous la signification de ces éclats blancs qui peuvent apparaître sous la ligne de référence ?
Ce sont les feux d'appel moteur, commandés par les OA, lorsque l'incidence est trop forte.
Une vidéo est en ligne sur RFN page créations.
Michel
Dernière modification par micpni (31-03-2013 21:36:54)
Hors ligne
Je savais bien qu'il y en avait un qui allait craquer !
Hors ligne
Alors ... RFN ... on ne nous dit pas tout ....
J'ai découvert sur le site de Virtual Cors'air l'existence d'un Jaguar Marine qui est certes resté à l'état de prototype, mais qui a quand même fait deux campagnes d'appontage sur le Clémenceau.
Le site http://www.ffaa.net/projects/jaguar/jaguar_fr.htm fait, en une page, la synthèse de sa carrière.
Virtual Cors'Air en propose une livrée qui s'adapte au freeware ALPHA Sepecat Jaguar de ALPHASIM sur lequel Danny Garnier a fait les adaptations nécessaires pour fonctionner sous FSX (rechercher "jaguar" sur Simviation). L'effet d'afterburner est "pas terrible", mais si un ténor des simobjects pouvait en proposer un plus réaliste, ce serait super (et pourquoi pas une livrée au standard actuel, un modèle de vol tip top, des jambes de train en acier, ... je sais, je rêve .....)
Peut-être mériterait-il de faire partie des avions de la RFN (au titre de l'historique de l'aéronavale, et du lien avec le Clémenceau)
Cockpit virtuel
Jaguar
Amicalement
Michel A
Hors ligne
Bonjour aldebert1
Effectivement, ce Jaguar pourrait être référencé sur RFN.
Je ne peux m'empêcher de répéter ce que me disaient mes copains pilotes sur cet avion :
"Le Jaguar, le seul avion qui décolle parce que la terre est ronde."
ou alors
"Le Jaguar, le seul avion qui tient plein pot PC sur frein, ... et c'est pas grâce aux freins."
Une petite capture pour patienter encore un peu avec notre CDG.
Dernière modification par micpni (01-04-2013 17:38:18)
Hors ligne
micpni a écrit:
Bonjour aldebert1
Effectivement, ce Jaguar pourrait être référencé sur RFN.
Je ne peux m'empêcher de répéter ce que me disaient mes copains pilotes sur cet avion :
"Le Jaguar, le seul avion qui décolle parce que la terre est ronde."
ou alors
"Le Jaguar, le seul avion qui tient plein pot PC sur frein, ... et c'est pas grâce aux freins."
PAS D'ACCORD avec toi
Il ne faut pas oublier quand même .....que.....
1° Guerre du Golf, les pilotes de JAGUAR ont quand même démontré qu'il en avait dans le ventre ce bel oiseau !!!!
Hors ligne
Bonsoir Pappy2
Comme je vois que tu apprécies l'avion, je rajoute ce que vient de me dire à l'instant, un ex pilote de Jaguar :
- "Le Jaguar, le seul avion qui avale les oiseaux par la tuyère."
de plus
- "Le Jaguar, le seul avion qui tombe en panne entre le tour mécano et l'arrivée du pilote".
Ceci dit au demeurant, il est "très confortable".
J’espère que tu apprécies ce brin d'humour.
Michel
Dernière modification par micpni (01-04-2013 20:50:08)
Hors ligne
micpni a écrit:
Bonsoir Pappy2
Comme je vois que tu apprécies l'avion, je rajoute ce que vient de me dire à l'instant, un ex pilote de Jaguar :
- "Le Jaguar, le seul avion qui avale les oiseaux par la tuyère."
de plus
- "Le Jaguar, le seul avion qui tombe en panne entre le tour mécano et l'arrivée du pilote".
Ceci dit au demeurant, il est "très confortable".
J’espère que tu apprécies ce brin d'humour.
Michel
Et il a toujours ramemé son pilote, VIVE le BI-REACTEUR
Hors ligne
Bonjour, ou plutôt, bonsoir
- Concernant le Jaguar, la version UKMIL du modèle Alphasim améliore sensiblement l'afterburner en superposant un effet plus réaliste.
- Concernant le futur Crusader, serait-il possible de lui adjoindre un sabot de catapulte qui disparaitrait au bout du pont d'envol, et qui apparaitrait lors du Maj I, un peu comme un bidon larguable. Il accompagnerait ainsi avec la bonne vitesse la roue avant de l'avion, puisque ce serait un morceau de l'avion.
Amicalement
Michel A
Hors ligne
Bonjour aldebert1
Voila une idée intéressante qui demande réflexion.
En effet, tous les sabots ne sont pas identiques, donc cela peut entraîner un problème de superposition car il faudrait recouvrir celui qui est dans chaque modèle.
Ensuite, en fonction des réglages, le sabot n'est pas positionné toujours au même endroit. Donc au delà du volume de superposition, il y a un problème de décalage longitudinal.
Ensuite, toutes les animations du croc ne sont pas identiques.
Dans ce cadre d'emploi, il faudrait qu'il disparaisse alors que les réalisations actuelles peuvent le laisser en place ce qui créerait une confusion.
Mais l'idée est bonne et mérite qu'on s'y intéresse car ce sera certainement le seul moyen d'avoir un déplacement lié et cohérent.
Si tu le veux, donne moi par le mail de PV ton adresse mail perso.
Michel
Hors ligne
Bonjour Messieurs,
concernant votre discussion sur le sabot du futur Crouze, vous l'envisagez pour le Foch et le Clémenceau ?
Je n'ai pas la notion que cet avion ait opéré sur le CDG ?
Merci.
Dernière modification par dutrla (02-04-2013 14:13:06)
Hors ligne
Bonjour Dutrla
Le Crouze a terminé sa carrière en 1999 et le CDG l'a commencée en 2000/2001.
Il n'y a pas eu de superposition de dates opérationnelles.
Pour ce qui concerne le sabot, si il est incorporé en dur dans le mdl, alors il serait visible sur tous les PA.
Cependant, pour les raisons que j'ai évoquées ci-dessus, et à moins de nouveauté dans ce domaine particulier, le pronostic de réalisation est plutôt réservé.
Michel
Dernière modification par micpni (02-04-2013 14:36:48)
Hors ligne
Salut les cousins!
Je suis aussi concepteur de navires, dont quelques-uns de chez-vous (Abeille Bourdon, Marion Dufresne, Tara, à voir sur www.quebecfsx.org).
Je viens de tomber sur le projet CDG. Alors là, super! Quelles finition et exécution!
Bravo au(x) concepteur(s) et bon lancement!
Dernière modification par jpfil (03-04-2013 21:10:23)
Hors ligne
Salut Cousin jpfil et bienvenu sur notre page.
Voilà le site de la RFN que j'anime.
http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/index.htm
Les liens de la première ligne renvoient sur les pages correspondantes dans Pilote-Virtuel.
On trouve très peu de bateaux pour accompagner nos Clemenceau et Foch et bientôt le CDG.
C'est pourquoi on attend une belle Frégate mais il n'y a pas de date de sortie :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 15&p=1
Bmd qui est parmi nous, habite aussi au Canada et j'en profite pour lui passer un petit bonjour.
Michel
Hors ligne
Salut à tous
Je voulais particulièrement remercier jpfil pour,entre autres,les scènes liées aux Abeilles,que du miel!!oui facile;le rendement du traffic commence à s'étoffer comme on sait le nombre de bateaux qui transitent dans le rail.
Merci encore et une adresse à garder.Gérard
Hors ligne
dutrla a écrit:
C' EST FAIT IL EST SORTI ET DISPO SUR RFN BIEN SÛR ! ! !
JOYEUX LUNDI DE PÂQUES ! ! !
Rhaaa soit maudit !
Tu m'as fait vraiment hurler de joie, je suis alors allé sur RFN et j'ai vu "prochainement".
J'en peut plus d'attendre et mon Rafale Rollus se sent bien seul !
Hors ligne
Ahah, dis toi qu'ils y en a comme moi qui n'ont pas la chance d'avoir rafale de rollus non plus et les appontages sans VC, c'est pas si chouette que ça....
Mais j'avoue que ce poisson d'avril était une bonne idée, car je suis tombé dans le panneau
Sur ce bon vols à tous
Hors ligne
Un point sur la situation.
L'évolution est favorable et l'heure de la sortie approche. Fro' donnera son "feu vert" le moment opportun.
Le délai n'est pas fixé mais on ne compte plus en mois. Une ou deux semaines semblent probables car les tests sont en cours. Avec le CDG en V1.0 la gauge RFN subit une refonte et passe en V4.0.
Le site se prépare à les recevoir : jouer les curieux avec la souris.
Car des pages sont en place depuis plusieurs jours.
Ce n'est qu'un test... de mise en page.
Michel
Dernière modification par micpni (08-04-2013 08:06:49)
Hors ligne
bonjour Michel
merci de nous tenir informer régulièrement je pense que la communauté est impatiente de voir ce beau joujou ( encore une oeuvre payare de votre part)
j-!!!!
la refonte de la gauge me semble superbe
@++
Hors ligne
Salut,
A la 27 ème page il sort
Neptune
Hors ligne
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 34