Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Afin de me familiariser avec la machine réelle, je cherche la meilleure représentation d'un C172, 160 chevaux idéalement pour FS2004.
Je n'ai réellement besoin que d'un cockpit virtuel réaliste, afin d'avancer dans mon amphi.cabine. Je ne suis pas trop exigeant sur le modèle de vol. Cela reste du MS Flight Simulator.... ;-) Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! J'ai appris des tonnes de trucs sur Flight Simulator !
J'ai déjà un "vieux" modèle de FlightOne. N'y-en-a-t-il pas d'autres ?
Donc, quel C172 ?
Par avance, merci.
Dernière modification par vbazillio (06-09-2008 22:21:41)
Hors ligne
Zangdaarr a écrit:
Carenado ?
Pas vu de 172 chez Carenado. Et toi ? Peut-être voulais-tu dire de prendre le 182 pour la planche de bord et le cockpit virtuel ?
Zangdaarr a écrit:
Sinon Flight 1
C'est un bon modèle de vol et une bonne cabine, mais le couple moteur est trop gentil par rapport à l'avion réel.
Je l'ai déjà. Le VC est un peu dépassé, mais on peut faire avec. Peu importe le modèle de vol...
Hors ligne
Pas vu de 172 chez Carenado. Et toi ? Peut-être voulais-tu dire de prendre le 182 pour la planche de bord et le cockpit virtuel ?
Pareil !
Mais en cherchant (un peu):
http://www.avsim.com/pages/0202/cessna1 … 172ii.html
Fs2000 et 2002...
Old school !
Hors ligne
Salut Vincent, il y a celui-là qui n'est pas trop mal avec un modéle de vol correct :
Cessna 172
Il me semble que l'on pouvait modifier le TDB mais je ne me souviens plus au je l'avais trouvé.
A+ Christian
Hors ligne
papa33 a écrit:
Salut Vincent, il y a celui-là qui n'est pas trop mal avec un modéle de vol correct :
Cessna 172
Il me semble que l'on pouvait modifier le TDB mais je ne me souviens plus au je l'avais trouvé.
A+ Christian
Belle trouvaille pour un bon modèle de vol !
Hors ligne
Salut vincent
celui de Flight1 est le plus réaliste et avec un très bon modèle de vol .
Il est très beau . http://www.flight1.com/products.asp?product=esd172
Bernard .
Hors ligne
BERDE a écrit:
Salut vincent
celui de Flight1 est le plus réaliste et avec un très bon modèle de vol .
Il est très beau . http://www.flight1.com/products.asp?product=esd172
Bernard .
Oui, j'indiquais dans mon premier le posséder, déjà. Mais je trouve, personnellement, que le cockpit virtuel manque de réalisme pour faire de l'amphi.cabine.
Hors ligne
Bon bin tu m'as trouvé !
J'ai un modèle de vol assez classique mais mon VC et assez dépouillé.
J'ai perdu mes boutons il y a un moment :lol: :lol: :lol:
Hors ligne
vbazillio a écrit:
BERDE a écrit:
Salut vincent
celui de Flight1 est le plus réaliste et avec un très bon modèle de vol .
Il est très beau . http://www.flight1.com/products.asp?product=esd172
Bernard .Oui, j'indiquais dans mon premier le posséder, déjà. Mais je trouve, personnellement, que le cockpit virtuel manque de réalisme pour faire de l'amphi.cabine.
désolé, j'ai été un peu trop rapide, à part ce formidable 172 de Flight1, je ne vois pas quoi d'autre, il me semble que Carenado en prépar UN .
Mais comme le suggère Zangdaarr, tu peux prendre quelques cours sur un vrai...!
Bernard .
Hors ligne
BERDE a écrit:
Mais comme le suggère Zangdaarr, tu peux prendre quelques cours sur un vrai...!
C'est justement pour préparer plus efficacement une petite trentaine d'heure de prévu sur un C172 que j'en cherchais un pour mon Flight Simulator... ;-)
http://20-100-video.blogspot.com/2008/0 … le_30.html
Dernière modification par vbazillio (04-09-2008 23:27:35)
Hors ligne
Bon plus sérieux je me souviens que celui de realair en free disposait d'un bon modèle de vol.
A l'époque je découvrait le 172 en vrai (après le 152) et j'avais trouvé que le rendu des aterro était assez réaliste.
Avec seulement 10° de volets et une survitesse classique, le bouzingue plane et refuse le sol. Il m'a donné quelques RdG. Depuis sur 172 je pose avec 20° pour un complet.
Hors ligne
BERDE a écrit:
Mais comme le suggère Zangdaarr, tu peux prendre quelques cours sur un vrai...!
Bernard .
Après 2h avec le modèle de Flight1 avant hier soir et 2h cette après-midi à Auxerre dans un C172 de 1972... On se rend compte des limites de Flight Simulator. Pour l'amphi. cabine, il n'y a eut aucun problème. J'ai retrouvé au delta de quelques détails ce que j'avais trouvé dans le modèle de Flight1. Par contre, pour le comportement en vol et après avoir fait pas mal de mania, on se heurte aux limites de FS (trop de stabilité, manque de vibration "cabine", décrochage moins agressif ou plus selon les types de décrochages...)
Je continue bien sûr à adorer mon FS. Que ferais-je sans lui ? Il suffit juste d'en connaitre les limites. Allez, j'y retourne.
Hors ligne
Et on peut pas dire que l'avion ai le même poids également... parce que se battre contre la monté d'un 172 pleine puissance et contre celui de Fs, y'a comme un gouffre.
J'ose même pas imaginer la différence avec les avions encore plus gros.
Hors ligne
Pages: 1