#1 [↑][↓]  29-07-2012 16:29:30

pbarthel
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-07-2012
Renommée :   

[P3D] Extensions génériques pour améliorer le logiciel

bonjour,

J'ai acheté une licence académique de prepar3D suite aux discussions trouvées sur ce forum. A l'origine, je ne faisais que de la simulation de combat mais je me suis rendu compte que ce que j'aime dans la simulation de vol, c'est de voler au dessus des terrains, pas de lancer les armes... d'où mon passage à la simulation civile.

Je veux maintenant installer des extensions pour améliorer le rendu du logiciel. Des extensions génériques qui couvrent une grande surface de préférence (pas envie de dépenser des milles et des cents pour un hobbit). Donc il me faudrait :

1) Un mesh : que pensez-vous du mesh genesis  NEXTMap Europe ? J'ai déjà le  Word terrain mesh qui est à 76m pour couvrir les régions au dehors de l'europe (à 19m pour les alpes). Il y a actuellement une promo de 50% chez eux pour la NextMap europe : c'est du 9m.

2) Une landclass européenne pour commencer. Laquelle ? scenery tech ? Cloud9 ?

3) Un jeu de textures. Je pensais aux textures "What a wonderfull World" mais je ne sais pas ce qu'elles valent avec p3D. Il me semble que le créateur de ces textures fréquente ces forums.

C'est pour faire du VFR de préférence.

J'ai déjà acheté le carenado CT210M CENTURION II HD SERIES comme avion. Mais le manque de documentation pour les produits carenado me penchera peut-être à acheter un autre avion.

Petite information : le realair lancair legacy est compatible.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne