#601 [↑][↓]  01-09-2010 19:08:21

realpilot
Pilote confirmé
Date d'inscription: 25-03-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

On se détourne pas du post principale !
On parle de rafale ici et pas de polémique sur la sortie des addon  Ce sujet a été trop souvent abordé !


A pilot with a plane is a bird a pilot without plane is a damned soul

Hors ligne

 

#602 [↑][↓]  01-09-2010 19:20:24

Thor's Hammer
Copilote
Lieu: Yvelines
Date d'inscription: 14-06-2008
Renommée :   27 

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Steph-80 a dit :

depuis FranceSim on en a vu des vertes et des pas mures.

Pour moi, c'est Faitmain, gamin ^^ !

Dernière modification par Thor's Hammer (01-09-2010 19:27:46)

Hors ligne

 

#603 [↑][↓]  01-09-2010 19:45:03

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Salut thor's,

Je suis la depuis Faitmain également, Ça remonte loin ça Collègue Papy !!! laugh


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#604 [↑][↓]  01-09-2010 19:47:04

Cleartheprop
Copilote
Date d'inscription: 10-02-2009
Renommée :   43 
Site web

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Moi, ce qui me dérange le plus, ce sont les fautes d'orthographe et les posts façon SMS...
L'auteur perd toute crédibilité instantanément. Ici, la moyenne d'âge est légèrement supérieure à 14 ans, non ? wink

Dernière modification par mirageIII2009 (01-09-2010 19:47:23)

Hors ligne

 

#605 [↑][↓]  01-09-2010 19:53:38

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

blackbird a écrit:

je viens de lire tout les topic depuis mon dernier post et je me rend compte que j'ai un paquet de monde contre moi alors que j'aurai aimé tout le contraire parce que entre "pilote virtuelle"et fan d'aviation c'est quand même dommage de se disputé pour ça!et je le répète je retire complètement ce que j'ai dis!depuis que j'ai laissé mon dernier post j'ai fais quelque recherche et je me rend bien compte que un avion se fait pas a la va vite et que c'est énormément de travail!et quand on voit les jeux vidéo actuel,comment ils sont traités par les jeunes(j'en suis un,j'ai 16ans)alors qu'il y a de très nombreuses heures de travail !c'est du style:il est nul a ch.... ce jeu jpref machin,celui la craint ils sont vraiment c...ces créateur!donc bon c'est sur que mon "pourri" est trés mal dit mais bon c'est quand pas au point de s'énerver comme ça méme si je comprend votre réaction.

voila,donc méme si je sais que certain m'en voudrons toujours j'espère que d'autre me pardonnerons!

ps:bon courage thor

Blackbird, les participants ne t'en veulent pas, ils ne comprennent pas parce qu'ils ont l'expérience. Je connais FS depuis la première version, je m'en sers régulièrement depuis la version 98. Des addons j'en ai vu de nombreux, des bons comme des mauvais. A 16 ans on a la fougue et on dit ce qu'on pense sans forcemment penser ce qu'on dit (tu as dû déjà l'entendre celle-là wink )
J'entends par là qu'on ne se méfie aucunement des conséquences d'une "simple pensée".

Maintenant que tu as eu un aperçu, je ne comprendrai pas que les autres membres puissent t'en vouloir vraiment.

Il faut juste garder en tête qu'un freeware est distribué par son auteur à la communauté sans qu'il ne touche de revenu dessus (à moins qu'il ne propose un paypal en option et que les gens désirent laisser un peu d'argent). Sa seule récompense sera la reconnaissance des utilisateurs (nous les simmers) pour la qualité de son travail (quelque part c'est peut être la plus belle, la reconnaissance du public). Et qu'il a donc passé énormément de temps dessus.
Si une entreprise ne distribuait que des freewares, elle ferait faillite puisque pas de rentrée d'argent pour payer kles charges, le matériel, le personnel.

Il faut aussi comprendre que certains sites et forums prolifiques en addons ont cessé leur activité parce que des gens passaient leur temps à se plaindre d'un bug, à insulter, à réclamer une date de sortie...

L'auteur est libre, il ne nous doit rien, c'est plutôt à nous d'être respectueux et de leur "devoir" quelque chose. Seulement il y a des gens préssés qui ne comprennent pas ça, et le problème, c'est qu'avec le temps, les gens qui font ces addons pour les autres en on marre et jettent l'éponge.

La réaction du forum a été un peu forte mais c'est à cause de toutes ces raisons que je viens d'évoquer.

Bon courage pour la suite, tu as 16 ans, tu as l'âge encore où tes neuronnes fonctionnent bien et tu peux commencer à construire toi aussi si ça t'interesse. Il ya des gens ici et sur d'autres forums qui seront toujours près à te conseiller.

Si ça se trouve dans 10 ans, c'est toi qui tenteras de faire comprendre à quelqu'un l'importance que ça a wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#606 [↑][↓]  01-09-2010 20:01:17

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Thor's Hammer a écrit:

Steph-80 a dit :

depuis FranceSim on en a vu des vertes et des pas mures.

Pour moi, c'est Faitmain, gamin ^^ !

Gamin... Thor... nan je préfère ne rien dire... Parce que je sais wink lol lol


Bonne rentrée messieurs les "ancètres" wink


C'est vrai que Fatmain ca remonte des souvenirs ... smile


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#607 [↑][↓]  01-09-2010 21:07:17

Tom-cat
Copilote
Lieu: Chateau-Thierry
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

amentiba a écrit:

Blackbird, les participants ne t'en veulent pas, ils ne comprennent pas parce qu'ils ont l'expérience. Je connais FS depuis la première version, je m'en sers régulièrement depuis la version 98. Des addons j'en ai vu de nombreux, des bons comme des mauvais. A 16 ans on a la fougue et on dit ce qu'on pense sans forcemment penser ce qu'on dit (tu as dû déjà l'entendre celle-là wink )
J'entends par là qu'on ne se méfie aucunement des conséquences d'une "simple pensée".

Maintenant que tu as eu un aperçu, je ne comprendrai pas que les autres membres puissent t'en vouloir vraiment.

Il faut juste garder en tête qu'un freeware est distribué par son auteur à la communauté sans qu'il ne touche de revenu dessus (à moins qu'il ne propose un paypal en option et que les gens désirent laisser un peu d'argent). Sa seule récompense sera la reconnaissance des utilisateurs (nous les simmers) pour la qualité de son travail (quelque part c'est peut être la plus belle, la reconnaissance du public). Et qu'il a donc passé énormément de temps dessus.
Si une entreprise ne distribuait que des freewares, elle ferait faillite puisque pas de rentrée d'argent pour payer kles charges, le matériel, le personnel.

Il faut aussi comprendre que certains sites et forums prolifiques en addons ont cessé leur activité parce que des gens passaient leur temps à se plaindre d'un bug, à insulter, à réclamer une date de sortie...

L'auteur est libre, il ne nous doit rien, c'est plutôt à nous d'être respectueux et de leur "devoir" quelque chose. Seulement il y a des gens préssés qui ne comprennent pas ça, et le problème, c'est qu'avec le temps, les gens qui font ces addons pour les autres en on marre et jettent l'éponge.

La réaction du forum a été un peu forte mais c'est à cause de toutes ces raisons que je viens d'évoquer.

Bon courage pour la suite, tu as 16 ans, tu as l'âge encore où tes neuronnes fonctionnent bien et tu peux commencer à construire toi aussi si ça t'interesse. Il ya des gens ici et sur d'autres forums qui seront toujours près à te conseiller.

Si ça se trouve dans 10 ans, c'est toi qui tenteras de faire comprendre à quelqu'un l'importance que ça a wink

je ne peux pas etre plus d'accord avec ce que tu viens de dire ( ou de nous pondre, au choix laugh)

je pense que le problème vient du fait qu'il y a souvent une assez grande différence d'age entre les simmers. j'entends par la que la plupart ici, ont déjà quelques heures de vol au compteur (ne le prenez pas mal messieurs et peut etre mesdames ^^) et qu'il y a aussi de jeune, voir tres jeunes, simmer. et la manière de ce comporter est parfois tres différente. souvent les années et le vécu font que l'on devient plus calme, plus respectueux, et que l'on choisit mieux ses mots.

ayant 26 ans je pense etre un bon arbitre pour constater, ces "clashs" générationnels.

le probleme vient aussi que pour nombre d'entre nous, FS n'est pas qu'un simple jeu, mais un moyen de toucher du doigt un reve qui pour beaucoup ne sera réalisable que via simulateur (pour le moment j'en fais partie) mais pour d'autres FS est quelques chose de bien plus simple et en fait ne se resume qu'a un "simple jeu".

voila maintenant blackbird a fait son mea culpa, et je pense que dorénavant il fera attention a ses mots. je pense que nous devrions ne pas lui en tenir rigueur.

mais ca ne reste que mon humble avis ^^

PS: ET UN PETIT RETOUR AU SUJET PRINCIPAL SERAIT PAS MAL NON PLUS laugh

Dernière modification par Tom-cat (01-09-2010 21:23:44)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/77/780.gif

Hors ligne

 

#608 [↑][↓]  01-09-2010 21:16:18

blackbird
Copilote
Date d'inscription: 23-07-2010

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

"le probleme vient aussi que pour nombre d'entre nous, FS n'est pas qu'un simple jeu, mais un moyen de toucher du doigt un reve qui pour beaucoup ne sera réalisable que via simulateur (pour le moment j'en fais partie) mais pour d'autres FS est quelques chose de bien plus simple et en fait ne se resume qu'a un "simple jeu"."

ce que tu dis tom cam c'est exactement mon cas,c'est pour l'instant le seul moyen que j'ai pour toucher du bout du doigt mon réve(je fais de l'aéromodelisme en plus),c'est loin d'étre un simple jeu comme un call of duty ou un battlefield!Et à part le "pourri" que j'ai sorti ba je suis respectueux du travail des autres mais c'est sur que j'ai mal choisi mes mot et que en fait j'y suis un peu allé a l'arache!

merci pour vos réponses "réfléchies" tom cat et amentiba

Dernière modification par blackbird (01-09-2010 21:17:26)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!

SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!

Hors ligne

 

#609 [↑][↓]  01-09-2010 21:19:07

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

mirageIII2009 a écrit:

Moi, ce qui me dérange le plus, ce sont les fautes d'orthographe et les posts façon SMS...
L'auteur perd toute crédibilité instantanément. Ici, la moyenne d'âge est légèrement supérieure à 14 ans, non ? wink

Le langage Sms surtout. C'est pour ça que je m'en suis donné  à cœur joie dans mon imitation. Pour les fautes, tu ne peux pas dire ça. Si c'est une faute à chaque mot Ok. Le correcteur d'orthographe est la pour ça. Moi j'en fais plein, donc je ne suis pas crédible. Pourtant, nombreux sont ceux qui ont profité de ma non crédibilité  bluef

wink (à prendre au second degré bien entendu )
Stéphane


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#610 [↑][↓]  01-09-2010 21:25:33

Tom-cat
Copilote
Lieu: Chateau-Thierry
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

c'est tomcat pas tomcam, attention si tu écorches le nom de l'amour de ma vie, on va pas etre copain laugh


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/77/780.gif

Hors ligne

 

#611 [↑][↓]  01-09-2010 21:34:17

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Tom-cat a écrit:

c'est tomcat pas tomcam, attention si tu écorches le nom de l'amour de ma vie, on va pas etre copain laugh

bluef  Ca va se finir à coup d'Aim 54 ça !!  e_Clown


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#612 [↑][↓]  02-09-2010 16:00:20

maskass
Nouveau pilote
Date d'inscription: 14-04-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Ou de missile meteor ( plus rapide et plus efficace, je pense laugh)


D'ailleurs et ce que le Rafale de Thor's en sera doté car je sais que les Rafales réels vont en être équipés mais dans quelques temps seulement....wink

Maskass

Hors ligne

 

#613 [↑][↓]  02-09-2010 16:13:52

realpilot
Pilote confirmé
Date d'inscription: 25-03-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Moi j'ai un énorme faible pour l'abraham 120


A pilot with a plane is a bird a pilot without plane is a damned soul

Hors ligne

 

#614 [↑][↓]  02-09-2010 16:18:18

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

C'est toujours le Magic II je crois pour le moment en attendant la validation du Meteor...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#615 [↑][↓]  02-09-2010 16:35:27

Inexorable
Copilote
Lieu: LFPI
Date d'inscription: 15-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

je ne veux pas alimenter la polémique avec blackbird, mais personne n'a parlé du "rafale de rikoooo"

eusa_whistle  mad2_gif

Dernière modification par Inexorable (02-09-2010 16:36:22)


http://img130.imageshack.us/img130/2276/banima.jpg
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/87/46.gif

Hors ligne

 

#616 [↑][↓]  02-09-2010 17:25:00

Tangofight
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

"le probleme vient aussi que pour nombre d'entre nous, FS n'est pas qu'un simple jeu, mais un moyen de toucher du doigt un reve qui pour beaucoup ne sera réalisable que via simulateur (pour le moment j'en fais partie) mais pour d'autres FS est quelques chose de bien plus simple et en fait ne se resume qu'a un "simple jeu"

Pour toucher du doigt ton reve, il suffit juste de te rendre a l'aerodrome le plus proche et de payer 30 euros une initiation planeur. Je pense que ca reste accessible a a peut pres la mjorité, si c'est pas la totalité d'entre nous.
Certes c'est pas un tour d'avion de chasse, mais voler c'est voler, et si t'aimes tu prendras quand meme ton pied wink

Sinon thors je doit pouvoir te prendre des photos de rafales en finale, qui passent en fin de finale a 10-15 metres au dessus de moi ( pour avoir un dessous de l'appareil detaillé )

Dernière modification par Tangofight (02-09-2010 17:35:48)

Hors ligne

 

#617 [↑][↓]  02-09-2010 18:47:52

Tom-cat
Copilote
Lieu: Chateau-Thierry
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Tangofight a écrit:

"le probleme vient aussi que pour nombre d'entre nous, FS n'est pas qu'un simple jeu, mais un moyen de toucher du doigt un reve qui pour beaucoup ne sera réalisable que via simulateur (pour le moment j'en fais partie) mais pour d'autres FS est quelques chose de bien plus simple et en fait ne se resume qu'a un "simple jeu"

Pour toucher du doigt ton reve, il suffit juste de te rendre a l'aerodrome le plus proche et de payer 30 euros une initiation planeur. Je pense que ca reste accessible a a peut pres la mjorité, si c'est pas la totalité d'entre nous.
Certes c'est pas un tour d'avion de chasse, mais voler c'est voler, et si t'aimes tu prendras quand meme ton pied wink

Sinon thors je doit pouvoir te prendre des photos de rafales en finale, qui passent en fin de finale a 10-15 metres au dessus de moi ( pour avoir un dessous de l'appareil detaillé )

sauf qu'il n'y a pas de planeur dans l'aerodrome pres de chez moi (a moins qu'ils en aient acheté depuis que j'y suis passé). et puis quand je te parle de toucher du doigt un reve, je ne parlais pas juste de voler mais de piloter, et la je pense que tu seras d'accord pour dire que ce n'est pas 30euros wink

Dernière modification par Tom-cat (02-09-2010 18:49:55)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/77/780.gif

Hors ligne

 

#618 [↑][↓]  02-09-2010 19:10:48

aeronaval235
Elève Pilote
Date d'inscription: 31-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

J'ai fait un vol d'initiation sur DR400, ça à coûté 70€.Et j'ai pus piloter l'avion environ 1min après le décollage :conservation de l'altitude de la vitesse et du cap, suivis de virage à 360 degré vers la droite puis vers la gauche .Après l'instructeur m'a donné un point vers lequel me diriger et m'a fait suivre un circuit d'approche et vers 15 mètres au dessus du sol il à repris les commande pour atterrir.
Au total 30 minutes de vol et de bonheur.

J'èspère en avoir autant sur le rafale!

Dernière modification par aeronaval235 (02-09-2010 19:12:38)


http://www.airlines-manager.com/bp/128488.png

Hors ligne

 

#619 [↑][↓]  02-09-2010 19:19:43

BlackOUT
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-07-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Et est-ce que quel qu'un sait combien coute la License de Pilote Privée, Avion et Hélico ? ( Pour les Hélico je ne sait pas comment s'appelle le brevet de pilote d'Hélico )

Je me suis renseigner pour des vole dans les aérodrome près de chez moi ( Ceyzeriat, Macon, Tarare, pour ceux qui sont de la région Lyonnaise vous devers connaitre ) et le plus petit prix que j'ais trouver c'est 190€ e_colere3 ! Donc pour l'instant, je me contente de les regarder !


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/3858/Project-X-Mini.jpg

Hors ligne

 

#620 [↑][↓]  02-09-2010 19:20:08

Thor's Hammer
Copilote
Lieu: Yvelines
Date d'inscription: 14-06-2008
Renommée :   27 

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

amentiba a écrit:

C'est toujours le Magic II je crois pour le moment en attendant la validation du Meteor...

Roooh Amentiba... Ces deux là ne joue pas vraiment dans la même cour wink. L'un est vieux et courte distance, l'autre est ultra moderne, à statoréacteur - mad2_gif tu't'rend  compte ?mad2_gif -, et longue distance.

BlackOUT, d'après ton avatar, tu train sur FoxAlpha toi non ?

Dernière modification par Thor's Hammer (02-09-2010 19:23:24)

Hors ligne

 

#621 [↑][↓]  02-09-2010 19:40:35

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

D'accord avec toi Thor, mais aux dernières nouvelles il n'est pas encore "bon pour le service" wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#622 [↑][↓]  02-09-2010 20:15:15

Tangofight
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Pourquoi ca serait plus cher de piloter ?
Tu sais en été tu monte a 600m en planeur, l'instructeur a de quoi te laisser facilement piloter
J'ai plus trop les prix en tete, mais en planeur c'est 7 euros la treuillée, puis quelques euros l'heure, puis gratuit a partir de 3 heures.

Apres y'a forcément d'autres aerodromes pres de chez toi ou il y a des planeurs, j'en ai 5 ( au moins ) a une heure de voiture de chez moi.

Hors ligne

 

#623 [↑][↓]  02-09-2010 20:33:41

blackbird
Copilote
Date d'inscription: 23-07-2010

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

c'est sur qu'un vol en planeur n'a rien a voir avec un vol en avion de chasse!et puis un simulateur tu en fais en "illimité" alors que si tu n'es pas professionnel dans l'aviation sa te coute a max!moi perso j'ai eu mon premier vrai vol il y a 2semaine environ sur dr400 a darois prêt de Dijon pour  95e les 30min de vol +briefing e débriefing rapide,l'instructeur était super sympa,je lui ai dis que je voulais étre pilote de chasse plutard donc le vol a était légérement plus mouvementé qu'un vol initiation normal(j'ai prit quelque G avec des beau virage serrés)a part les décollages et les roulage sur la piste j'ai casiment tout le temps piloté,j'ai méme fais les approches en sortant les volets etc(le bonheur^^)en gérant le moteur,l'assiéte etc!Premier truc que j'ai fais en revenant chez moi:télécharger un dr400 et la scéne de darois sur fsx=)
franchement on est trés loin d'avoir les méme sensation sur simu que en vrai!

ps:un ppl c'est environ 5000e selon les club,mais je m'y connais pas trop dans tout ce qui est diplome, je suis en train de me renseigner
a+


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!

SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!

Hors ligne

 

#624 [↑][↓]  02-09-2010 20:42:02

BlackOUT
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-07-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

5000€, ben je vais les regarder passer encore pendant un moment.

Mais je vais aller faire un tour a Darois quand j'aurais le temps, et un peut d'argent car le lycée c'est bien mais jusqu'à l'apprentissage c'est pas rémunérer.

Merci pour l'info Blackbird !


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/3858/Project-X-Mini.jpg

Hors ligne

 

#625 [↑][↓]  02-09-2010 21:08:20

maskass
Nouveau pilote
Date d'inscription: 14-04-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

C'est vrai que c'est tres chere!!!!!!! Mais bon les sensations sont ..... Enormes!!!!!
Meme au bout de ma 13eme heure de vol!!!! Je ne m'en lasse pas mais pour me payer le brevet de base (que j'aurais l'année prochaine, étant donné mes 15 ans) j'ai du économiser longuement et demander une bourse.....Avant que mon grand père, pilote lui aussi ne me paye les cours...
Si tu cherches bien tu trouveras forcement un membre de ta famille qui est en relation avec l'aeronautique et qui pourra te permettre de voler a un coût plus réduit....


Cordialement,

Maskass;)

Dernière modification par maskass (02-09-2010 21:09:13)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne