#1676 [↑][↓]  05-10-2011 18:41:36

Thor's Hammer
Copilote
Lieu: Yvelines
Date d'inscription: 14-06-2008
Renommée :   27 

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Hello,

Il se pourrait que le problème soit lié à la barre de catapultage, ce qui me fait dire ça c'est que c'est en gros à cet endroit que l'Attachpoint est.

Bye,

Dernière modification par Thor's Hammer (05-10-2011 18:42:17)

Hors ligne

 

#1677 [↑][↓]  05-10-2011 18:53:31

wapanomi
Copilote
Lieu: EBBR, axe 25 R
Date d'inscription: 08-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

@Thor : j'ai aussi pensé à quelque chose comme ça, la position de la 'lampe' est en effet très caractéristique. Felixfsx, qui m'a signalé qu'il avait le même problème avec le VC de Rollus précisait qu'il avait deux lampes blanches clignotantes en plus... Tout ça n'est pas bien grave, le VC 'rapporté' n'étant qu'un expédient, mais si ça peut t'aider à comprendre...

val9294 a écrit:

Le poulpe, peux- tu me faire des screens car je ne comprend pas, moi j'ai suivi les instructions et : quand je vais dans le CFG du panel situé dans le dossier "panel" du rafale il n'y a qu'une seule ligne sauf dans le rafale 2x1275 je crois... aucune trace de "[vcockpit01]"...   
Ou alors je suis c** mad2_gif
Peux tu me faire des screens ou un tuto étape par étape si ça ne te dérange pas wacko
Merci beaucoup

VAL

Tu ne dois justement pas modifier de lignes dans le dossier 'panel' mais bien dans le aircraft.cfg (typiquement, le fichier que tu modifies pour ajouter une livrée) : la ligne est la ligne 'eyepoint' dans le chapitre [view]. De bonnes valeurs, pour le VC du f18, sont 12, 0.0, 3,495 . Cette opération doit être répétée pour chacune des variantes, il y a à chaque fois un aircraft.cfg particulier.

Dernière modification par wapanomi (05-10-2011 18:56:29)

Hors ligne

 

#1678 [↑][↓]  05-10-2011 20:01:13

Fro'
Pilote confirmé
Date d'inscription: 20-09-2008
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Thor's Hammer a écrit:

Hello,

Il se pourrait que le problème soit lié à la barre de catapultage, ce qui me fait dire ça c'est que c'est en gros à cet endroit que l'Attachpoint est.

Bye,

Hello,
J'ai déjà eu ce pb avec l'ETD... Il semblerait qu'il y ait parfois des conflits entre les attachpoints de la Launchbar (voir de la crosse aussi) avec des effets inclus dans le VC via attachpoint...
N'ayant jamais vraiment compris la cause exacte de ces conflits, j'ai donc supprimé tout effet inséré via attachpoint de mon VC (les effets déclarés via le aircraft.cfg sont eux nettement plus simples et sans effet secondaire...).

Dans le cas du Rafale, je vous conseille donc d'essayer un autre cockpit virtuel, cela devrait remettre de l'ordre dans tous ça...
A+
Fro'


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/1208/mini_Bandeau-Signature.jpg

Hors ligne

 

#1679 [↑][↓]  05-10-2011 20:42:48

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Merci pour les précisions Fro' wink

Perso je laisse comme ça, sachant que c'est un VC provisoir en attendant celui de Thors smile


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#1680 [↑][↓]  05-10-2011 22:28:34

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

ECV a écrit:

Merci pour le partage Black_Eagle.

Sinon, je confirme, j'ai passé le mur du son plusieurs fois sur MF1 et M2000, je n'ai jamais entendu de bang!

++

en retard je suis...

pas étonnant : tu allais plus vite que le son ! wink

l'appareil a toutefois du bien trembler...

Dernière modification par amentiba (05-10-2011 22:29:01)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1681 [↑][↓]  05-10-2011 23:57:53

Nicozlid
En vacances
Date d'inscription: 27-06-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

ECV a écrit:

vendre ce genre d'engin c'est un peu vendre son âme au ...

Ce genre de commentaire est très largement hors de propos, n'a aucun sens et est même insultant pour tous ceux qui contribuent au succès commercial du Rafale.

Je ne crois pas que BeeGee ait voulu être insultant envers les gens qui œuvre au succès commercial du Rafale. Sa réflexion est plutôt une façon -un peu chauvine laugh- de se consoler de l'échec (en tout cas pour l'instant) de ces même gens dont tu prends la défense. Car oui, force est de constater que c'est bien un échec commercial à l'heure actuelle ! Je ne vois pas le rapport avec sa réflexion. C'est toi qui est hors de propos.

ECV a écrit:

il n'est pas sûr qu'un avion hyper manœuvrant soient encore vraiment utile pour aller bombarder la Libye par exemple.

C'est comme dire, je vais aller à la pèche au brochet, avec du fil nylon de 3, ça peux passer, mais le jour ou en face on a une grosse bestiole, t'a l'air con, ça casse. C'est pareil pour un chasseur Si t'envoie 10 avions, et qu'en fasse t'en à 150, t'est bien content d'avoir un avion de 5ème génération, super agile, et doté de CME performants. En l'occurrence, en Lybie, on ne savait pas sur quoi on aller tomber. On ne va pas se pointer avec des Epsilon armés de roquettes sous prétexte que ce n'est que la Lybie.

Franchement, tu crois vraiment que l'armée envoie des avions sans savoir sur quoi ils vont tomber ? Et le renseignement ? Et la reconnaissance ? Tu en fais quoi ? Là, pour reprendre une de tes expression, je trouve que tu est presque insultant pour tout ceux qui travaillent dans l'ombre pour œuvrer au succès des opérations d'attaque aérienne, et s'efforcent d'assurer au maximum la vie des pilotes qu'ils envoient au charbon ! ( laugh )

ECV a écrit:

Autant sur pas mal de posts tu brille par ta clairvoyance, propos précis et éclairés, autant, sur ce post, je te trouve très arriviste.

C'est avec de genre de discours qu'on s'est fait démolir en 40, alors par pitié, plus jamais ça.

En espérant que mon post ne va pas créer une énième polémique.

++

L'Equipe de l'Escadre de Chasse Virtuelle.

...raté ! laugh Ton post est complètement hors sujet, ta réaction disproportionné, et ta vision des choses est archaïque.

cepopossible_gif...Mais revenons au sujet... !

Dernière modification par Nicozlid (06-10-2011 00:03:58)

Hors ligne

 

#1682 [↑][↓]  06-10-2011 01:01:13

ECV
Commandant de bord
Date d'inscription: 14-05-2011

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Je ne crois pas que BeeGee ait voulu être insultant envers les gens qui œuvre au succès commercial du Rafale. Sa réflexion est plutôt une façon -un peu chauvine - de se consoler de l'échec (en tout cas pour l'instant) de ces même gens dont tu prends la défense. Car oui, force est de constater que c'est bien un échec commercial à l'heure actuelle ! Je ne vois pas le rapport avec sa réflexion. C'est toi qui est hors de propos.

Si je l'ai mal pris, c'est que d'autres ont pu mal le prendre. donc la dessus, c'est subjectif et à la discretion de chacun. Non le Rafale n'est pas un échec commercial, dans la mesure où là où il avait remporté la compétition (Corée du Sud et Singapour), les USA ont fait pression monstre pour revendre des chasseurs US. Pour le reste, le Rafale est un avion jeune, très performant, que beaucoup de pays peuvent s'offrir mais qui ne le font pas pour des raisons politiques.

Franchement, tu crois vraiment que l'armée envoie des avions sans savoir sur quoi ils vont tomber ? Et le renseignement ? Et la reconnaissance ? Tu en fais quoi ? Là, pour reprendre une de tes expression, je trouve que tu est presque insultant pour tout ceux qui travaillent dans l'ombre pour œuvrer au succès des opérations d'attaque aérienne, et s'efforcent d'assurer au maximum la vie des pilotes qu'ils envoient au charbon ! (  )

Ta remarque n'a que peu de valeur, car l'intervention en Lybie a été franchement facilitée par la postion de l'Armée Lybienne, qui s'est positionnée contre Khadafi. Les opérations menées en Lybie on été pour la plupart du CAS et de protection des vies au sol. Et aussi bon le renseignement soit-il, une part d'inconnu existe toujours. En plus, en ce qui concerne le Rafale, on a un matériel qui s'appelle le pod reco NG... Donc le Rafale était tout indiqué.

...raté !  Ton post est complètement hors sujet, ta réaction disproportionné, et ta vision des choses est archaïque.

Pas tant que ton mail, qui se contente de dire "t'a tort", sans développer d'arguments valables.

Je persiste, je ne partage pas et je m'oppose aux propos de Bee Gee et également, aux tiens.

++

Dernière modification par ECV (06-10-2011 01:25:49)


Guillaume

Hors ligne

 

#1683 [↑][↓]  06-10-2011 06:54:43

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Dans le cas du Rafale, je vous conseille donc d'essayer un autre cockpit virtuel, cela devrait remettre de l'ordre dans tous ça...


Bonne idée , surtout si quelqu'un nous propose un tuto pour celui de l' Etendard qui est super !!
Moi je dis ça mais je ne sais pas si le concepteur va être d'accord .......  wink

@+ JAHNA  blink

Dernière modification par jahna (06-10-2011 06:58:35)


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#1684 [↑][↓]  06-10-2011 09:20:08

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

ECV a écrit:

Je ne crois pas que BeeGee ait voulu être insultant envers les gens qui œuvre au succès commercial du Rafale. Sa réflexion est plutôt une façon -un peu chauvine - de se consoler de l'échec (en tout cas pour l'instant) de ces même gens dont tu prends la défense. Car oui, force est de constater que c'est bien un échec commercial à l'heure actuelle ! Je ne vois pas le rapport avec sa réflexion. C'est toi qui est hors de propos.

Si je l'ai mal pris, c'est que d'autres ont pu mal le prendre. donc la dessus, c'est subjectif et à la discretion de chacun. Non le Rafale n'est pas un échec commercial, dans la mesure où là où il avait remporté la compétition (Corée du Sud et Singapour), les USA ont fait pression monstre pour revendre des chasseurs US. Pour le reste, le Rafale est un avion jeune, très performant, que beaucoup de pays peuvent s'offrir mais qui ne le font pas pour des raisons politiques.

Franchement, tu crois vraiment que l'armée envoie des avions sans savoir sur quoi ils vont tomber ? Et le renseignement ? Et la reconnaissance ? Tu en fais quoi ? Là, pour reprendre une de tes expression, je trouve que tu est presque insultant pour tout ceux qui travaillent dans l'ombre pour œuvrer au succès des opérations d'attaque aérienne, et s'efforcent d'assurer au maximum la vie des pilotes qu'ils envoient au charbon ! (  )

Ta remarque n'a que peu de valeur, car l'intervention en Lybie a été franchement facilitée par la postion de l'Armée Lybienne, qui s'est positionnée contre Khadafi. Les opérations menées en Lybie on été pour la plupart du CAS et de protection des vies au sol. Et aussi bon le renseignement soit-il, une part d'inconnu existe toujours. En plus, en ce qui concerne le Rafale, on a un matériel qui s'appelle le pod reco NG... Donc le Rafale était tout indiqué.

...raté !  Ton post est complètement hors sujet, ta réaction disproportionné, et ta vision des choses est archaïque.

Pas tant que ton mail, qui se contente de dire "t'a tort", sans développer d'arguments valables.

Je persiste, je ne partage pas et je m'oppose aux propos de Bee Gee et également, aux tiens.

++

Pour ma part je ne rajouterai rien à ce genre de discussion stérile, l'expérience montre que face à des gens obtus, c'est  temps perdu.

Mon intervention n' avait pour but d'expliquer deux ou trois choses sur le modèle de vol, et que FS n'est pas le monde réel, rien de plus.


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#1685 [↑][↓]  06-10-2011 10:11:24

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

et : "que face à des gens obtus, c'est  temps perdu"  ça rime avec poil au c..  !!!

et : " et que FS n'est pas le monde réel "  c'est un peu ce que je disais plus haut :

" vous ne lancez pas le bouchon un peu loin ???  "

je crois que si ça continue on va ouvrir un post : "  faut il ou pas poser des questions sur le rafale "

@+ JAHNA  laughlaughlaugh


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#1686 [↑][↓]  06-10-2011 10:13:34

Skr-raider
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Bee Gee a écrit:

Mon intervention n' avait pour but d'expliquer deux ou trois choses sur le modèle de vol, et que FS n'est pas le monde réel, rien de plus.

Je pense que la plupart des gens de bon sens l'on bien compris comme cela, BeeGee. wink il ne faut pas voir le mal partout, surtout là où il n'y en a pas.

Merci pour tes commentaires in- et con- -structifs ! mad2_gif (Petit jeu de mot pour faire plaisir à Jahna wink )

Dernière modification par Skr-raider (06-10-2011 10:15:40)

Hors ligne

 

#1687 [↑][↓]  06-10-2011 11:00:17

ECV
Commandant de bord
Date d'inscription: 14-05-2011

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Bonjour,

Pour ma part je ne rajouterai rien à ce genre de discussion stérile, l'expérience montre que face à des gens obtus, c'est  temps perdu.

Bee Gee t'es vraiment gonflé, si obtus signifie ne pas pas être d'accord avec toi, ou avoir été choqué par tes propos alors c'est que tu te place en référence absolue, quelle belle preuve de modestie.

Sur ce,

++

Dernière modification par ECV (06-10-2011 11:20:33)


Guillaume

Hors ligne

 

#1688 [↑][↓]  06-10-2011 11:05:03

Alpha
Pilote confirmé
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 22-12-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

J'ai relu ce qu' a dit Bee Gee, Ce genre de propos me déçoit...Désolé mais j'intervient car je suis d'accord de porter respect aux personnes ayant développé certains gros Addons, mais si c'est pour prendre de la grosse tête et dire des bêtises...Non ce n'est plus possible, et comme a bien cité ECV ''belle preuve de modestie'' sur ce coup.

A bientôt !

Cordialement,

Dernière modification par Alpha (06-10-2011 11:06:14)


PPL/H chez Héli-Alpes

Hors ligne

 

#1689 [↑][↓]  06-10-2011 11:11:20

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

aux personnes ayant développé certaines grosses choses

tu veux sans doute dire qu'ils nous les gonfle ( les choses )

c'est quand qu'on re-parle du Rafale et d'un tuto pour mettre le cockpit de l' Etendard  ????


@+jahna  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#1690 [↑][↓]  06-10-2011 11:37:33

lolo-ba705
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Bonjour a tous,

J'interviens rapidement pour vous dire que j'ai discuté avec pas mal de grosses pointures. ne vous étonnez pas si il n'y a plus de concepteurs pour travailler avec acharnement pendant plusieurs mois sur un projet qui vous tient a coeur.

Thor est le dernier qui fera votre bonheur et ce d'ici un bon bout de temps !

Arrêtez de polémiquer sur des mots Et revenez sur le projet de base sachant que c'est un topique basé sur de la conception et non sur des querelles.

Dernière modification par lolo-ba705 (06-10-2011 11:42:10)

Hors ligne

 

#1691 [↑][↓]  06-10-2011 13:03:09

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

C'est bien le topic qui s'appel "Rafale de Thor's Hammer" ici ?

Alors on parle de ce (superbe) Rafale et pas d'autres chose ! angryfire_b1_d_gif


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#1692 [↑][↓]  06-10-2011 13:15:16

Nicozlid
En vacances
Date d'inscription: 27-06-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

(Franchements ECV et autres, je sais pas où vous avez vu du mal ou matière à être choqué dans le post initial de BeeGee, ni même dans sa réponse. C'est n'importe quoi, faut arrêter de lancer des procès à tout le monde pour un oui ou pour un non, et si vous en avez besoin on se cotisera pour vous acheter un paquet de mouchoirs ! laugh)

Pour revenir au problème de la petite lampe rouge qui apparaît en dessous du Rafale, cela ne viendrait-il pas de REX ? Il me semble avoir vu ce problème sur d'autres avions, notamment sur le phare d'atterrissage qui se retrouve en avant de là où il devrait être.

Dernière modification par Nicozlid (06-10-2011 13:16:23)

Hors ligne

 

#1693 [↑][↓]  06-10-2011 15:58:54

Skr-raider
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Nicozlid a écrit:

- En vol horizontal, les canard sont cabrés, et l'angle augmente avec la vitesse. Il me semble d'après les photos réelles qu'il sont plutôt "vers le bas" la plupart du temps.

A+ wink

Thor, voila des screens qui illustrent ce qui est dit ci-dessus.

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=36048

Personne d'autre n'a remarqué cela ? C'est pas flagrant mais quand même...

Dernière modification par Skr-raider (06-10-2011 16:01:55)

Hors ligne

 

#1694 [↑][↓]  06-10-2011 16:05:42

wapanomi
Copilote
Lieu: EBBR, axe 25 R
Date d'inscription: 08-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

@nicozlid : Pourquoi pas ? Vu que je me vois mal jouer avec mon installation de rex, quelqu'un qui ne l'a pas et qui aurait installé un VC peut-il nous dire s'il a ce point rouge ? Ce serait intéressant !

Par ailleurs, je trouve que les amateurs de paintkits devraient continuer à poster ici, puisque c'est comme ça que nous convaincrons Thor !!

Et franchement, j'aimerais vraiment pouvoir peindre quelquesunes des planches devant lesquelles je rêve depuis presque 10 ans...

Dernière modification par wapanomi (06-10-2011 16:07:24)

Hors ligne

 

#1695 [↑][↓]  06-10-2011 16:09:35

chris227
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-09-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Ceci peut expliquer en partie la difficulté de le vendre, et puis autant le garder pour nous, vendre ce genre d'engin c'est un peu vendre son âme au diable...

Je suis plutôt d'accord avec ce point de vue...

Hors ligne

 

#1696 [↑][↓]  06-10-2011 19:11:36

darkpearl33
Copilote
Lieu: Mérignac 33
Date d'inscription: 27-01-2011
Renommée :   32 
Site web

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

wapanomi a écrit:

Et franchement, j'aimerais vraiment pouvoir peindre quelquesunes des planches devant lesquelles je rêve depuis presque 10 ans...

Salut, tes planches m'ont inspiré voir ICI



http://img829.imageshack.us/img829/1936/rafalepaint3.jpg

http://img405.imageshack.us/img405/1725/rafalepaint4.jpg



D'autres suivront, en espérant que ça te plaise, ça devrait être le cas vu que ça fait 10 ans que t'attends laugh

Bientôt disponible! wink

Dernière modification par darkpearl33 (06-10-2011 19:12:35)


Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync

Hors ligne

 

#1697 [↑][↓]  06-10-2011 19:33:13

Apache
Pilote confirmé
Lieu: LFAV
Date d'inscription: 08-06-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Salut,
Je ne sais pas exactement de quoi vous parlez,(ça ne m’intéresse pas) mais personnellement je commence a en avoir marre de toutes ces polémiques.
Je parle en général, que ce soit actuellement ou sur d'autres sujet, il y a toujours des polémiques débiles ou des personnes qui vont montrer qui connaissent la loi ou l’orthographe sur le bout des doigt par exemple.
Je vient pour lire des sujets portant sur Flight Simulator, la simulation et l'aviation en générale ou même d'autres conversations intéressantes mais parfois, il y a des gens qui créent des polémiques ou veulent montrer qu'ils en savent plus sans forcément aider les autres.
Heureusement cela concerne une minorité de sujet qui généralement ne sont pas crée pour prendre cette tournure. Souvent je ne poste pas sur ce genre de débat inutiles mais la ça devient chiant a force (désolé si mon vocabulaire a outré certaines personne).

Bref, je remercie  Thor's pour ce Rafale. wink

Dernière modification par vafc-mater (06-10-2011 19:35:39)


Ryzen 5 3600 3,6GHz ; Nvidia GTX 1660 Super 6Go OC; RAM 32Go 2666MHz

Hors ligne

 

#1698 [↑][↓]  06-10-2011 19:56:05

Black_Eagle
Copilote
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 06-03-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

vafc-mater a écrit:

Salut,
Je ne sais pas exactement de quoi vous parlez,(ça ne m’intéresse pas) mais personnellement je commence a en avoir marre de toutes ces polémiques.
Je parle en général, que ce soit actuellement ou sur d'autres sujet, il y a toujours des polémiques débiles ou des personnes qui vont montrer qui connaissent la loi ou l’orthographe sur le bout des doigt par exemple.
Je vient pour lire des sujets portant sur Flight Simulator, la simulation et l'aviation en générale ou même d'autres conversations intéressantes mais parfois, il y a des gens qui créent des polémiques ou veulent montrer qu'ils en savent plus sans forcément aider les autres.
Heureusement cela concerne une minorité de sujet qui généralement ne sont pas crée pour prendre cette tournure. Souvent je ne poste pas sur ce genre de débat inutiles mais la ça devient chiant a force (désolé si mon vocabulaire a outré certaines personne).

Bref, je remercie  Thor's pour ce Rafale. wink

Complètement d'accord avec alexis laugh


Désolé pour mes erreurs d'orthographe laugh 
                         
                            http://img803.imageshack.us/img803/6474/firmasuperhornet.jpg

Hors ligne

 

#1699 [↑][↓]  06-10-2011 20:56:11

wapanomi
Copilote
Lieu: EBBR, axe 25 R
Date d'inscription: 08-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

@darkpearl : oui ! Je suis tes travaux avec gourmandise et j'en attends le résultat avec impatience !

Hors ligne

 

#1700 [↑][↓]  06-10-2011 22:07:24

Tom-cat
Copilote
Lieu: Chateau-Thierry
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Rafale de Thor's Hammer

Thor's Hammer a écrit:

Tom-cat a écrit:

je viens de l'installer et de le tester, et la bete est magnifique !!!

un grand grand merci thor's !!!

j'ai juste un petit souci, les textures autour du cockpit sont soit absentes, soit très floues. je ne pense pas avoir fait de mauvaises manip lors de l'installation pour tant

Hello Tom-cat,

Si t'as encore le problème, tu peux nous envoyer un screen ?

je vais te faire ca

voila le lien:
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-vide … f.bmp.html

Dernière modification par Tom-cat (06-10-2011 22:26:00)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/77/780.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne