#1 [↑][↓]  08-09-2012 10:13:49

Calimero
Pilote confirmé
Date d'inscription: 08-09-2012
Renommée :   

[FSX] Flight1 Citation mustang

Bonjour a tous,

tout d'abord bravo pour votre site, il y a longtemps que je consulte votre forum  sans jamais m'être inscrit. J’ai trouvé beaucoup de réponse à mes questions sur FSX et son optimisation.

Et bien voilà chose faite, je suis inscrit depuis 15min.

Petite présentation :

Je vole sur F16 BMS avec la 35th VFS, et quand je pose mon F16 au parking j’aime bien faire des voles « tranquille » en citation mustang, ou citation X ( avec les Air Europe voir IVAO).

Depuis quelque jour je n’arrive plus à mettre en route mon citation mustang, je mets les commutateurs « gen » et « bat » en route mais rien ne se passe, pas un bruit, rien…
et les MFD restent désespérément noir.
On dirait un problème de batterie, entre autre j’arrive bien à mettre les moteurs en route.

Avez-vous des réponses ?

Merci encore pour votre site.

Dernière modification par Calimero (09-09-2012 00:57:44)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-09-2012 17:09:47

Calimero
Pilote confirmé
Date d'inscription: 08-09-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Flight1 Citation mustang

Personne ?

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  15-09-2012 10:38:59

fabrice
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-07-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Flight1 Citation mustang

Bonjour,
Contactes flight1 car cela ressemble à la protection anti piratage de cet addon,
Il est fortement possible que tu soit victime d'un beug.
Si c'est un fichier piraté personne ne te donnera d'aide car c'est la première philosophie de notre forum.
Amicalement Fabrice


le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  15-09-2012 20:35:17

Calimero
Pilote confirmé
Date d'inscription: 08-09-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Flight1 Citation mustang

Avec un peu de retard, je réponds.....

Oui effectivement j'ai trouvé la réponse sur le forum de flight one dans les discutions privées (ceux qui ont acheté l'avion).

Car OUI je l’avais acheté...donc je ne fournirai pas la réponse sur ce post.

Et j'avais bien compris que personne dans le forum ne m'apportai de réponse car vous soupçonné "LE PIRATAGE".

Ce n’est pas très beau ça !!! D’être présumé coupable....!!!

De plus le site est tout en anglais et moi et l’anglais on ne fait pas bon ménage, mais j’ai pu trouver ma réponse en comprenant un mot sur trois !!!

Sans rancune car je comprends la philosophie du site.

A bientôt.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne