Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 237 238 239 240 241 … 249
Oui, exact Fuchs, j'avais oublié le nom du site lors de mon post. Merci.
Je les trouve particulièrement réussies.
Dernière modification par Rémy (03-04-2021 20:34:26)
Hors ligne
Bonjour,
Je viens de recevoir mon thrustmaster quadrant et je n'arrive pas à configurer la manette des gaz. Quand je positionne la manette sur idle dans p3d les poignées sont entre la position idl et cl. Pour être dans p3d sur idl je dois être en reverse sur la manette. J'ai essayer de configurer dans le menu detent settings mais il doit y avoir quelque chose que je loupe.
Si quelqu'un peut m'aider !!!
Merci
Hors ligne
oui, tu dois regler les détentes via le menu option du MCDU, de mémoire, c'est à la page 3
Hors ligne
Ce post sur le fofo de FSL est intrigant :
https://forums.flightsimlabs.com/index. … -and-andy/
Les réponses d’Andrew laissent penser qu’ils ont eu accès au software d’origine ou à des documents bien plus riches en info que les FCOM... Je doute que Flightsimlabs ne dispose des droits pour cela. A mon avis c’est du bluff pour alimenter le buzz et faire pro. qu’en pensez vous?
Hors ligne
je pense que tu raconte n'importe quoi...
Hors ligne
Hors ligne
Fuchs a écrit:
oui, tu dois regler les détentes via le menu option du MCDU, de mémoire, c'est à la page 3
Merci,
J'ai réussi à le paramétrer mais c'est hyper sensible, soit ma manette a un soucis, soit mes réglages ne sont pas optimum notamment pour la position IDL.
Hors ligne
tu dois régler une plage suffisante pour les différents crans
Hors ligne
FSL pousse toujours plus loin, cette tablette sera unique en son genre par ses fonctionnalités.
Cela explique pourquoi c’était si long...
JB
Hors ligne
Aller un petit post pour rien afin de faire remonter le topic... sans blague depuis MSFS et le FBW, le FSLab est moins souvent en haut de l’affiche 😂 trop cher peut-être ??
Dernière modification par AF320 (07-04-2021 22:44:00)
Hors ligne
En fait, tu fais bien car il y a justement des nouvelles. Merci à toi.
Des précisions sur l’EFB, les performances et les futurs projets:
https://fselite.net/news/recap-of-fligh … ivestream/
Du lourd qui s’en vient... il y en a pour tous les goûts et c’est tant mieux.
JB
Dernière modification par JBravo117 (08-04-2021 03:46:48)
Hors ligne
Ca ne fait que reprendre ce qui a été posté par AF320 un peu plus haut, post #5954 .
Hors ligne
Je pense juste que le FSLabs ne fait pas dans le spectaculaire, et que les regards de beaucoup sont plus tournés vers MFS, à tord ou à raison.
Mais pour être attentif aux différents 320 disponibles, que ce soit sur XP11, P3D ou MFS, je reviens toujours et très vite au FSLabs. Même si j'aimerais beaucoup plus de choix de pannes, tout le reste est juste incroyablement bien reproduit.
Le Toliss progresse, mais son FMGC est d'un très vieux standard et son auteur ne souhaite pas trop changer ce qui marche, donc ça fait un peu bizarre quand on est habitué à un standard plus récent. Mais point de vue réactions, surtout en N-1, ce ToLiss est vraiment bon.
Quand au A32NX que je teste chaque semaine, on est encore bien trop loin d'un truc utilisable pour moi...
Sinon pour répondre à la question "est-ce que le FSLabs est trop cher" personnellement je ne pense pas. Vu la qualité du produit, son prix me semble tout à fait justifié.
Quand je vois le prix de beaucoup de scènes ou d'add-ons très moyens, je préfère avoir peu d'avions mais des bons que beaucoup mais médiocres.
Après il en faut pour tous les goûts. Ceux qui ne vivent que pour faires des copies d'écran sous MFS se moquent bien du réalisme et ils ne verront pas les choses comme moi.
Depuis P3D v5, les fps ayant bien augmentés, je trouve le FSLabs encore plus attractif. P3D est une plate-forme ou l'on trouve tout, et le rendu est déjà super joli avec juste un OrbX Global et OpenLC.
Hors ligne
Pour être honnête j’étais ultra enthousiaste au début. Je ne regrette pas d’avoir acheté toutes les expansions. Le comportement des systèmes est crédible tout comme le comportement en vol. Maintenant je me demande si le nouvel opus va vraiment apporter un gros plus. Cela fait belle lurette que je me demerde avec mon EFB maison. Les sharklet c’est sympa, ça change visuellement mais je ne pense pas que le cockpit passe en PBR ni que les graphismes ont été améliorés. Au final, je passe 95 % du temps dans le VC et cette expansion ne changera pas mon experience utilisateur plus que cela.
En plus je suis très tenté par un homecockpit et là grosse déception, il n’y a que skalarki ! Avec le brexit, les tarifs douaniers sont prohibitifs...
Sur XP11 au moins on a le choix du matériel et on peut acheter français !
Dernière modification par AF320 (09-04-2021 17:19:58)
Hors ligne
Personne ne t'oblige à prendre cette extention et crois moi, ici, personne essayera de te convaincre de le faire :)
on fait tous selon nos besoins et nos envies, c'est le principe d'un hobby
Hors ligne
Ce qui n’empêche pas de partager son avis.
Hors ligne
ai je dis le contraire?
ai je été inconvenant?
Non.
Hors ligne
Bonjour
Tout à fait d'accord avec Flomartin je pense que le 320 de Msfs est très loin du Fslabs
J’ai les trois simulateurs installé et finalement je me sers surtout de P3d et de XP 11 pour le Vfr
J’ai deux questions
Concernant P3d V5 si je l’achète il faut desinstaller p3dV4 auparavant ?
Concernant le Fs lab un truc m’étonné, quand je fait le plan de vol avec le menu adéquat je renseigne tous les champs et quand je reçois les Perf il me fait décoller avec les volets 3
Ça vous semble,e credible?
Hors ligne
Salut,
Dans le calcul de PERF, tu as du laissé l'option "optimal" pour les volets.
Tu peux prendre la main et mettre 1+slat.
Hors ligne
Le temps file... 6 ans déjà pitaing...
https://forums.flightsimlabs.com/index. … -power-up/
Hors ligne
Oui 6 ans déjà. La progression est asymptotique. Je recommanderais à ceux qui ont des souhaits (hardware, graphismes, systèmes) d’en faire part sur le forum de FSL.
Hors ligne
Autant j'ai été fan de la philosophie Boeing mais après plusieurs jumpseat en cabine sur A320 (et A330) je reste fan des Airbus.
Fsl me (nous) comble sur ce point avec un système bien abouti et je me régale à chaque vol même si je ne simule pas les pannes comme l'espère Flomartin.
J'ai été très déçu par un ancien A320 (Epikk doit s'en souvenir) qui fut publié par un éditeur (bof bof) et aujourd'hui (c'est mon sentiment) Fslabs et Pmdg sont les poids lourd de la simulation.
Au fait, à quand un A330 ?
Oui, Fslabs est crédible sur le marché de la simulation à ce jour et qu'il maintienne les mises à jour P3d !
Hors ligne
Oui un A330....!!! Mais pas dans 6 ans, please!
JB
Dernière modification par JBravo117 (10-04-2021 02:20:45)
Hors ligne
Epikk a écrit:
Le temps file... 6 ans déjà pitaing...
https://forums.flightsimlabs.com/index. … -power-up/
Aerosoft Airbus X sorti en 2010 et 11 ans plus tard et après nous l'avoir vendu 4-5 fois au fils des versions différentes il n'est toujours pas correctement modélisé...
cherchez l'erreur
Hors ligne
No comment.
Hors ligne
Pages: 1 … 237 238 239 240 241 … 249