#26 [↑][↓]  25-09-2012 00:54:16

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX]Pistes , taxiways et parkings réalistes , comment font-ils?

Salut les gars smile

Sacré boulot Pat'!!

J'vous jure ça me fait peur de m'attaquer à ça!!Faut que je m'y mette vraiment cette semaine....


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#27 [↑][↓]  25-09-2012 08:43:19

PatDeBarr
Copilote
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Date d'inscription: 19-03-2008
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Re: [FSX]Pistes , taxiways et parkings réalistes , comment font-ils?

Bon courage Cedric

Patrick


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#28 [↑][↓]  25-09-2012 14:24:32

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX]Pistes , taxiways et parkings réalistes , comment font-ils?

Merci , je vais en avoir besoin!


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