#26 [↑][↓]  25-09-2012 18:28:21

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Créer mon Site Internet... Site en ligne

manucali55 a écrit:

Domi je te conseille "Wix"...

Comme je m'intéresse aux solutions autres que Joomla ou Dreamweaver je suis aller jeté un coup d’œil ...

Mais quand je lis :

Hébergement

Puis-je héberger mon site Wix sur mon propre serveur?
Non. Wix ne donne pas l'option d'exporter les fichiers crées avec Wix vers une destination/un hébergeur externe.
Nous accueillons toutes vos créations Wix sur nos serveurs

WIX pour moi c'est donc ... niet !  eusa_naughty  ... Pour la création et le suivi de mes sites sur le long terme je n'aime pas être enchainé, et en plus je préfère de loin travailler en local avant la publication.


A+ wink

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  25-09-2012 20:27:07

manucali55
Copilote
Lieu: Bar-Le-Duc
Date d'inscription: 11-10-2011
Renommée :   12 
Site web

Re: [FSX] Créer mon Site Internet... Site en ligne

Pour ma part ce n'est pas dissuasif... Avoir un nom de site en "www.monsite.wix.com" n'est pour moi qu'un détail...

Chez "Wix": nombre de pages illimitées, le xml de la page maître est limité à 800ko (mais ils expliquent qu'on l'on peut détourner cela en créant plusieurs pages maîtres), la taille de stockage est de 500 Mo maxi (pour ma part les fichiers à télécharger seront hébergés chez rapidshare, et les photos chez FlickR... J' ai donc de la marge...)

Il est possible d'exporter les pages vers un autre hébergeur, mais ce n'est plus free (Forfaits).

Maintenant pour du long terme je comprends que la solution apportée n'est pas la plus judicieuse.
Chacun ses attentes, pour ma part "wix" fera l'affaire... Tout du moins pour le moment, une évolution future sera envisageable (et j'aurai tout mon temps, puisque le site "wix" sera actif, de monter quelque chose de plus indépendant et évolutif.

Bon courage Domi
@+
@+


AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  25-09-2012 22:09:10

manucali55
Copilote
Lieu: Bar-Le-Duc
Date d'inscription: 11-10-2011
Renommée :   12 
Site web

Re: [FSX] Créer mon Site Internet... Site en ligne

re,

Voici mes dernières avancées: HeadBanner corrigée, et pages "liens" terminée...

Header
http://imageshack.us/a/img835/8675/headerlmr.jpg


Page liens
http://imageshack.us/a/img13/784/liensp.jpg


AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  26-09-2012 18:25:49

Manolodobrazil
Copilote
Lieu: Chamonix Mont Blanc(74)
Date d'inscription: 29-01-2009
Renommée :   17 
Site web

Re: [FSX] Créer mon Site Internet... Site en ligne

Salut Manu ,il te manque un lien utile pour les futurs créateurs utilisant Gmax wink


FSX   / Windows 7 /  Asus P5Q Pro - ATI Radeon 4850HD - Core 2 duo E8600 @3.33GHz - 2x2048 DDR2-800 pc6400 Corsair  - DD 1T + 500Go + 250Go -  Alim Corsair 750W  - Ecran iiyama 22p. wide - Saitek X52 - Sidewinder ForceFeedback 2  - Track IR 5.

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  26-09-2012 19:13:08

tatave11
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-07-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Créer mon Site Internet... Site en ligne

Bonjour à tous,

je viens de voir deux commentaires disant que les sites crées avec ce logiciel (izispot) ne pouvaient être hébergés que sur les serveurs de l'éditeur

Pas vrai du tout, mes premiers sites étaient faits avec izispot (puis maintenant avec son successeur OpenElement) et toujours hébergés chez mon FAI (Or**ge) gratuitement.
Il est vrai que ces 2 outils, à la création du site, font la part belle à un hébergement chez eux,  payant...mais on peut très bien passer outre.


sa taille est limitée, et le site se retrouve petit au milieu de page

Ben là, je n'ai jamais eu ce problème, peut être une mauvaise définition de la taille du site..


Bon, je tiens quand même à dire que mon intervention est dénuée de tout intérêt économique...e_Clown

De plus, question adresse, si vous souhaitez stocker le site chez votre FAI, mais qu'une adresse en "http:toto.pagesperso-or**ge.fr ne vous semble pas très "pro", il existe des solutions de redirections gratuites et sans pub, dans le style d'azote http://www.azote.org/ pour obtenir une adresse dans le genre "www.monsimu747.cr.fr"

Là aussi, publicité entièrement gratuite e_Clown .

Bons vols

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  26-09-2012 19:39:59

manucali55
Copilote
Lieu: Bar-Le-Duc
Date d'inscription: 11-10-2011
Renommée :   12 
Site web

Re: [FSX] Créer mon Site Internet... Site en ligne

Oupp'sss l'ami Manolo j'ai oublié de mettre ton site dans les liens (en fait je le connaissais pas... Etant un réfractaire à Gmax... Disons trop fainéant surtout)... Je rectifie cela et mets un lien vers la bible Gmax.

@+


AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  30-09-2012 20:10:43

manucali55
Copilote
Lieu: Bar-Le-Duc
Date d'inscription: 11-10-2011
Renommée :   12 
Site web

Re: [FSX] Créer mon Site Internet... Site en ligne

Bonsoir,

Site en ligne à l'adresse suivante: http://manucali55.wix.com/fazaz

Le contenu est encore chiche, mais le tout fonctionne

Merci pour les posts... Bonne visite...

@+


AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  21-11-2015 11:19:16

manucali55
Copilote
Lieu: Bar-Le-Duc
Date d'inscription: 11-10-2011
Renommée :   12 
Site web

Re: [FSX] Créer mon Site Internet... Site en ligne

Bonjour,

Juste pour vous signaler que les liens de téléchargements sont de nouveau actifs sur mon site.
Suite à l'arrêt de mon hébergeur, j'ai dû reuploader le tout chez un hébergeur gratuit.



PS: deux fichiers que je n'ai pu remettre en ligne, faute de les avoir égaré. Il s'agit de:

- Patch LFSK - bug pistes en "béton" (voir ici)

- Flatten + slopes Lod12 pour ma scène de PHNY-Lanai (voir ici)


Si quelqu'un a téléchargé ses fichiers auparavant, s'il peut me les transmettre pour remise en ligne. Merci...


AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne