Vous n'êtes pas identifié.
Ceci, est un très bel essai!
Par contre je me demande si tu n'es pas un chouillat trop bas ?!
Et a bientôt!
Dernière modification par Flightman (15-09-2008 19:34:23)
Hors ligne
Salut Ckris
T'es sous FS..8 ?
Tu sais qu'il faut dégommer et lancer les hélices encore à la main sous Fs2002 ?
Non, je plaisante... j'suis jamoux parce que j'ai pas encore FSx
En tout cas, c'est difficile de s'aligner mieux que ça pour l'appontage!
A+
Pas2bol
Hors ligne
pas2bol a écrit:
Salut Ckris
T'es sous FS..8 ?
Tu sais qu'il faut dégommer et lancer les hélices encore à la main sous Fs2002 ?
Non, je plaisante... j'suis jamoux parce que j'ai pas encore FSx
En tout cas, c'est difficile de s'aligner mieux que ça pour l'appontage!
A+
Pas2bol
Il s'alligne sur les griffes de perches
Hors ligne
Hors ligne
En tout cas, c'est difficile de s'aligner mieux que ça pour l'appontage!
La difficulté à l'appontage c'est pas l'alignement mais le plan de descente, d'autant que j'ai un peu perdu l'habitude des pointus !
Quand au afficionados de FS9, sur FS8, avec une config modeste je fais tourner pas mal de scènes et d'avions de FS9 avec un FPS plus qu'intéressant !
Hors ligne
Si, il y en a plein ! Parfois il faut convertir le fichier .mdl avec MDLC. Mais souvent le problème viens des fichier .air et aircraft.cfg mais il suffit de les remplacer par ceux d'un appareil compatible avec FS2002. Il y aussi parfois des textures à convertir, quant aux gauges XML elles sont presque toutes compatibles avec FS2002.
Certains avions FS2004 ne nécessitent même aucune modif, c'est le cas du fameux Mirage 2000 N de Rollus qui hormis peut-être le TDB est 100 % compatible avec FS2002.
Quant aux scènes c'est aléatoire, mais il suffit d'essayer...
Dernière modification par chris227 (16-09-2008 11:10:11)
Hors ligne