#1 [↑][↓]  22-10-2012 17:25:35

rogbiss
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-06-2010
Renommée :   

[FSX] activation impossible

Bonjour
apres changement de carte mère l'activation de fsx est  impossible  que ce soit par la clé à 25 caractères ou par téléphone dont l'accès est également impossible avec le message suivant " il manque peut etre des éléménts mal installés  :veuillez recommencer l'istallation (cela a été fait 3 fois )
impossible de joindre microsoft par téléphone l'interlocutrice en entendant parler de fsx (silence pour probablement interroger son entourrage ) m'a prié de racrocher ne semblant pas vouloir intervenir sur ce produit  !!! tut tut tut
microsoft france semble se désintéresser complètement de ce produit ,  me semble t il  .
Qelqu'un possède peut etre la solution pour contouner le problème?

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-10-2012 02:28:28

happening
Copilote
Date d'inscription: 20-09-2012
Renommée :   

Re: [FSX] activation impossible

Je suis désolé pour toi. Je ne pense pas que les serveurs d'activation soient déconnectés.
Sinon il est légal - et rapide - d'utiliser des softs de déplombage quand on a la licence, c'est d'ailleurs pratiqué dans les grands groupes pour aller plus vite sur un parc entier.
Il me semble que msoft continu de vendre du fsx, donc il doivent bien avoir un support qlq part, mais bon...

En espérant que qlq un pourra t'aider...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  24-10-2012 11:26:10

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] activation impossible

Salut

as tu fais un copier  coller  de la clef ?

sinon essais en l'écrivant dans la zone 

ou en préliminaire fait un test performances de ton pc et ensuite rentre ta clef  dans FSX

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  24-10-2012 17:56:07

rogbiss
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-06-2010
Renommée :   

Re: [FSX] activation impossible

bonjour
J'ai tout fait
Au final ; réinstallation de l'os  win7 64 bits après reformatage du ssd  pour réparer complètement le registre ! A ce sujet , le technicien me proposait avec une lourde insistance  , une recupération "payante" évidemment du registre 
J'ai cependant du passer par le téléphone pour activer (le formatage n'a probablement pas réussi à supprimer toutes traces)
je pense cepandant avoir lu quelque part que l'activation était possible sans limite avec ce produit microsoft :  non ?
Une aure remarque concernant microsoft outre les difficultés d'échange linguistiques  fsx et fs2004  ne les interessent plus car après quelque instants de silence pendant lequel l'interlocutice consultait probablement son entourage elle m'a brusquement répondu de raccrocher car elle ne pouvait donner aucune solution
de toute façon merci pour vos réponses

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  17-04-2013 21:55:12

pydfr
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-04-2013
Renommée :   

Re: [FSX] activation impossible

bonjour a tous,

je suis nouveau et je viens juste d'avoir fsx . je l'ai installé : tout marche . mais pour l'activer je rentre mon code , j'attends un peu et ca me dit que il ya eu une erreur d'activation et qu'il faut le réinstaller. le probleme c'est que je l'ai deja réinstaller 3 fois et sur différents ordinateurs :  le meme message d'erreur apparait. en plus, j'ai essaye sous differentes compatibilités et j'ai contacté Microsoft : rien a faire.

Quelqu'un pourrai m'aider?merci,

pydfr

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  17-04-2013 23:52:17

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

Re: [FSX] activation impossible

Bonsoir,
Il est possible que  l'activation prenne des informations sur la carte mère et que sans modifications de ces éléments l'activation est possible quelque soit le nombre de tentatives. Je l'ai fait plusieurs fois sur la même machine sans problèmes y compris un changement de DD avec passage de W7-32 à W7-64.
Cordialement,
JMC

Dernière modification par gastonj (17-04-2013 23:54:16)

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  18-04-2013 08:01:57

pydfr
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-04-2013
Renommée :   

Re: [FSX] activation impossible

bonjour a tous,

merci gastonj pour ta réponse. je vais le faire, en espérant que ca marche

pydfr

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  18-04-2013 21:14:40

pydfr
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-04-2013
Renommée :   

Re: [FSX] activation impossible

salut gastonj,

comment on fait pour faire des modifications sur la carte mère?

pydfr

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  18-04-2013 23:19:12

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

Re: [FSX] activation impossible

Bonsoir,
Je ne parle pas de modifications de la carte mère, mais justement de non modifications. Cela confirmerait un post plus haut (rogbiss). Le problème réside peut être sur un achat "occasion" déjà installé plusieurs fois ou un produit contrefaçon "pirate". Il n'y a aucun problème d'activations multiples d'un produit neuf sur une même machine (du moins je n'en ai pas encore constaté) après désinstallation/installation. En principe les licences de logiciel ne sont pas cessibles.
Cordialement,
JMC

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  19-04-2013 17:49:46

pydfr
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-04-2013
Renommée :   

Re: [FSX] activation impossible

salut gastonj,

non, je l'ai commandé neuf sur internet (priceminister).au fait, mon ordi c'est un xp portable.Je ne pense pas que le produit soit piraté...Qu'est-ce qu'il faudrait faire?

pydfr

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  19-04-2013 17:54:47

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

Re: [FSX] activation impossible

Bonjour,
Désolé, je ne vois pas où se situerait le problème wacko ! En principe ça marche ... mais ...
Cordialement,
JMC

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  19-04-2013 18:03:28

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] activation impossible

happening a écrit:

Sinon il est légal - et rapide - d'utiliser des softs de déplombage quand on a la licence, c'est d'ailleurs pratiqué dans les grands groupes pour aller plus vite sur un parc entier.

Ce n'est absolument pas légal.
Ce n'est pas moi qui vais conseiller de ne pas le faire cela dit, bien au contraire. Mais un grand groupe qui s'amuse à ça risque ... très cher.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  19-04-2013 18:04:25

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] activation impossible

rogbiss a écrit:

bonjour
J'ai tout fait
Au final ; réinstallation de l'os  win7 64 bits après reformatage du ssd  pour réparer complètement le registre ! A ce sujet , le technicien me proposait avec une lourde insistance  , une recupération "payante" évidemment du registre 
J'ai cependant du passer par le téléphone pour activer (le formatage n'a probablement pas réussi à supprimer toutes traces)
je pense cepandant avoir lu quelque part que l'activation était possible sans limite avec ce produit microsoft :  non ?
Une aure remarque concernant microsoft outre les difficultés d'échange linguistiques  fsx et fs2004  ne les interessent plus car après quelque instants de silence pendant lequel l'interlocutice consultait probablement son entourage elle m'a brusquement répondu de raccrocher car elle ne pouvait donner aucune solution
de toute façon merci pour vos réponses

Wow tu t'es fait chier à formater et tout réinstaller juste pour si peu ?
Voilà qui donne de l'eau à mon moulin anti protections.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  20-04-2013 07:58:31

rogbiss
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-06-2010
Renommée :   

Re: [FSX] activation impossible

Bonjour
Essayer click droit et " exécuter en tant qu'admin "

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  20-04-2013 13:43:34

pydfr
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-04-2013
Renommée :   

Re: [FSX] activation impossible

salut gastonj,

bon,tant pis...merci quand meme pour tes conseils gastonj;)

pydfr

Dernière modification par pydfr (20-04-2013 13:44:15)

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  20-04-2013 18:44:44

ADJ PHIL
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 20-02-2010
Renommée :   

Re: [FSX] activation impossible

salut à toi.

J'ai eu le même problème il y a quelque temps , ma solution a été de créer un nouvel utilisateur sous W7 , d'activer FSX , puis de revenir sous le compte par défaut et de continuer les install.
Chez moi , cela a marcher , essaye..
Pour le pourquoi?????blink

A+
Philippe


intel i7 8700k -MSI Rtx 4070- et+++

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  21-04-2013 11:12:53

pydfr
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-04-2013
Renommée :   

Re: [FSX] activation impossible

salut ADJ PHIL,

ok,je vais essayer...

pydfr

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  24-04-2013 09:24:01

jockey
Elève Pilote
Date d'inscription: 28-03-2008
Renommée :   

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne