#1 [↑][↓]  18-09-2008 16:29:00

jemiba
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-07-2008
Renommée :   

[FSX] Pour les amateurs d'aéronavale - Solution du trafic.

Bonjours,

J'ai installé avec beaucoup de plaisir les magnifiques BPC de JPB (encore merci à l'auteur !)

Après bien des difficultés pour réaliser un trafic AI maritime; j'ai pu y arriver grâce a l'aide précieuse de JPB, sans qui je serais encore a mes poser mille questions pour le faire. (mauvaise maîtrise de Google, pour faire un fichier routes ".KLM").

Une fois le trafic réalisé et installé.... hé bien !.... :Pas de trafic dans la rade de Toulon !

POURQUOI ? =Vous avez probablement installé Occitania_VFR pour FSX :il s'avère que son trafic empêche d'afficher les AI maritimes dans la rade de Toulon. Pourquoi ? Donc recherches ...

SOLUTION =Si vous voulez voir le trafic dans la rade de Toulon il vous faudra supprimer (ou renommer) le fichier "TrafficNimesGarons1.bgl" qui se trouve dans occitania_VFR / scenery.

Je souhaiterais faire part de cela à "Moustache", a qui nous devons d'avoir largement contribué a l'amélioration de notre FS par de splendides réalisations; mais je n'ai pas son adresse de messagerie.

Encore merci à JPB pour ses magnifiques réalisations.

Bons vols

A+
Jean-Michel

Dernière modification par jemiba (18-09-2008 16:40:47)


Pentium D (D830 - 3 Ghz), SDRAM 3328 Mo (4x1000), 8800 GTX, 2DD de 250 Go,
XP SP3, FS9, FSX+Acceleration.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-09-2008 16:51:12

jemiba
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-07-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Pour les amateurs d'aéronavale - Solution du trafic.

Bonjour,

Désolé : le titre de mon post mérite d'être retouché ! Il me semble avoir utilisé BBCode....
Si une bonne âme .... Merci !

A+


Pentium D (D830 - 3 Ghz), SDRAM 3328 Mo (4x1000), 8800 GTX, 2DD de 250 Go,
XP SP3, FS9, FSX+Acceleration.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne