#1 [↑][↓]  24-09-2008 12:37:00

Flightman
Pilote confirmé
Lieu: Vienne (38)
Date d'inscription: 27-03-2008
Renommée :   

Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

Salut,
Suite a une longue réflexion et a un désespoir fou, je décide de m'en aller.
Quand on poste des images, c'est pour les partager. Seulement on attend tout de même un retour. Quand on voit des posts avec 50-60 passages et pas un seul commentaire d'aucune sorte, cela ne donne plus envie de continuer a partage nos images avec la communauté.
Ne dites pas pour vous défendre que vous ne savez pas quoi dire, vous savez aussi bien que moi que ce n'est pas possible de n'avoir aucun avis sur une création. C'est comme en art, on est obligé d'avoir un avis. " Tien j'aime bien ceci, c'est original " ou alors " non, je n'aime pas ceci, cela ".
Je vais peut être paraître capricieux, mais je fais ce je pense être bon de faire. Je continuerai a exposer mes images, et mes vidéos sur mon site, pour mon plaisir, et peut être (et je l'espère pour le plaisir de quelques autres).

Alors :

http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Bannirecopie.jpg

Dernière modification par Flightman (25-09-2008 20:23:18)


http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Sign.jpg
Cliquez sur l'image pour accéder à mon site!

http://www.realenvironmentxtreme.com/images/400x60.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-09-2008 13:06:56

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

C'est vraiment une raison pour nous quitter ??

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  24-09-2008 13:23:02

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   24 
Site web

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

Salut Flightman,

Notre ami Bug avait fait la même remarque sur le forum Francesim, il y a peu.

On ne peut pas exiger des membres de faire tout le temps des commentaires.

Si un post a été vu plus de 60 fois, il y a déjà "ce geste sympathique" d'ouvrir le post et de prendre plaisir à visionner.

Ton point de vue est respectable. Mais il ne doit pas être une généralité pour tous.

Quand il y a critique : ça ne va pas.
Quand il y a peu de commentaires : ça ne va pas.

Il est peut être préférable de relancer les membres, si tu attends des commentaires de toutes sortes pour tes vidéos/screens.
C'est regretable que tu nous quitte. Car en effet, tu nous a gâté par la qualité de tes screens et interventions.
j'espère que ta décision n'est pas ferme et définitive.

Amicalement
Gilles


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  24-09-2008 13:33:34

Flightman
Pilote confirmé
Lieu: Vienne (38)
Date d'inscription: 27-03-2008
Renommée :   

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

Gilles.DR315 a écrit:

j'espère que ta décision n'est pas ferme et définitive.

Ne serait-ce pas être "borné" ou encore "etroit d'esprit?

Non, ce n'est ni ferme ni définitif c'était avant tout pour exposer mon point de vue....


http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Sign.jpg
Cliquez sur l'image pour accéder à mon site!

http://www.realenvironmentxtreme.com/images/400x60.jpg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  24-09-2008 13:47:25

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

Bonjour,

D'après ce que j'observe depuis un moment, il y a sur ce forum deux catégories de membres :
- Ceux qui exposent leurs screens
- Ceux qui sont plus du côté technique FS9, FSX, matériel
Certains membres postent dans les deux catégories.
On ne peut pas demander à tous les membres d'être partout à la fois.
Personnellement, la rubrique Screens ne me passionne pas plus que ça. Ce qui ne remet pas en cause la
qualité de beaucoup de screens.
Ce n'est pas parce qu'on ne laisse pas un commentaire sur un screen qu'on ne l'apprécie pas.
Et puis je pense que ça serait bien qu'avec les screens soient indiqués l'avion, la scène, les utilitaires météo ou
autres qui ont été utilisés. Ca permettrait aux autres membres de se faire un idée des add ons.
Bonne journée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  24-09-2008 13:53:05

Flightman
Pilote confirmé
Lieu: Vienne (38)
Date d'inscription: 27-03-2008
Renommée :   

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

Je suis bien conscient de ça d'ailleurs je me sers du côté technique du forum pour pouvoir donner le meilleur dans mes images :)

Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il n'y a aucun membre dans la rubrique screens ...  Suffit de voir le nombre de posts, etc...
Quand à ton idée d'indiquer l'avion , les ou la scène, les utilitaires c'est une très bonne idée!
Bonne journée!


http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Sign.jpg
Cliquez sur l'image pour accéder à mon site!

http://www.realenvironmentxtreme.com/images/400x60.jpg

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  24-09-2008 13:54:49

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

Salut Flight man,

Je comprends totalement ton point de vue lorsqu'on passe des heures à bricoler une 'oeuvre d'art'. Mais vois-tu j'appris une lecon dans un forum. il y a  3 types de membres dont ceux qui sont actifs (les producteurs), ceux qui le sont moins et ou pas du tout (les consommateurs), et malheursement ceux qui fotent le bordel qui critiquent tout ce qui bougent (le deboulonneurs).

C'est desolant de voir son art relegué dans l'oubli sans meme un seul commentaire mais c'est comme ca. On ne peut obliger les autres à se manifester. Peut etre qu'ils sont des admirateurs silencieux?

Contrairement à toi je n'ai jamais eu l'idée de partir car il y a quand meme quelques interventions sympathiques ici et là. Par contre, je poste desormais les screens à mon rythme selon les humeurs. Et crois moi, je me fiche completement s'il y a ou non des commentaires en retour de mes posts.

J'avoue que parfois à force de donner des series de compliments effreinées du genre ' Bravo!, C'est beau!, etc.) les mots commencent à manquer.

Par contre, là où je ne laisse pas passer, ce sont les rubriques aides, et soutien, addon etc.

Comme disaient les camarades, j'espère que ta decision n'est pas definitive.

Salut et à plus!


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  24-09-2008 13:56:03

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

Oups, je vois que j'ai failli redire la meme chose que TiLoup...en meme temps


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  24-09-2008 14:12:17

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

J'ajoute qu'il ne faut pas se faire d'illusions. Pour avoir pas mal bricolé et diffusé du temps de CFS2 (campagne, panel de Corsair, porte-avions...), j'ai appris qu'il ne faut attendre aucun retour.
Au mieux, quelqu'uns vont t'encenser.
Au pire, certains vont te les casser...
Au milieu, pas de retour.
On doit avant tout créer pour se faire plaisir et partager. Mais en attendre une reconnaissance....................
Bon aprèm' !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  24-09-2008 14:57:14

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

Il me semble que lorsque l'on poste une image, c'est soit pour illustrer quelque chose d'inédit, un nouvel avion, une scène intéressante, une nouvelle bidouille améliorant l'affichage, un point de vue original dans le but de rendre un certain service gratuit à la communauté. Un certain nombre de membres peuvent se manifester ou non pour remercier l'auteur de cette découverte ou observation qu'ils pourront exploiter ou non à leur tour.

Ou alors, on poste dans le but de montrer à tous son talent de graphiste et d'artiste. Le posteur a priori ne devrait pas s'attendre à des remerciements systématiques et obligatoires car personne ne le contraint à publier ses oeuvres. Il peut arriver aussi (mais est-ce que cela arrive ? :e) que les images présentées ne ressemblent plus beaucoup à ce que l'on voit sur l'écran de notre simulateur préféré. Dans ce cas là, l'absence de réaction est certaines fois peut-être préférable à d'éventuelles autres remarques ! bluef

Dernière modification par Avance (24-09-2008 15:02:06)

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  24-09-2008 15:02:10

DQN
Copilote
Lieu: Istres
Date d'inscription: 24-06-2008
Renommée :   

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

Bjr,

Je suis entièrement d'accord avec Flightman. J'ai moi même commencé les screens sur ce forum et je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre mais même quand je demandais des critiques, pas de réponses.
Une seule personne m'a réellement encouragé et m'a exprimé ce qu'il pensait de mes images et malheureusement cette personne est également partie pour des raisons que je comprend tout à fait.
Dès le début je laissais des commentaires aux gens qui postaient mais j'ai vu qu'en retour j'avais zéro, 1 ou 2 commentaires sur 5 posts j'ai donc décidé de voir sans répondre.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Gilles.DR315, on n'ouvre pas un post avec des screens par sympathie mais on l'ouvre car on a envie de voir son contenu.
De plus l'ésprit bon enfant de partage et commentaires sur des images s'est transformé en une pseudo compétition où seul un groupe d'initiés se glorifie de ses résultats.

Alors bonne continuation flightman et je ne manquerais pas d'aller voir tes screens sur ton site.

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  24-09-2008 15:19:25

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   24 
Site web

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

C'est pour çà que j'ai mis entre guillemets
Quand on aime les screens : on s'interresse, on ouvre on regarde, on peut contempler, admirer, adorer ou tout simplement detester.
Rien n'oblige d'ouvrir le post.

Si les gens regardent, il y a donc partage. Ca fait plaisir non ?
Pourquoi exiger systématiquement des commentaires ?
Chacun aura son point de vue...c'est ce qui fait le charme du forum.

pour ce qui peuvent, continuez à poster des screens !

wink


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  24-09-2008 15:45:47

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

Gilles.DR315 a écrit:

C'est pour çà que j'ai mis entre guillemets
Quand on aime les screens : on s'interresse, on ouvre on regarde, on peut contempler, admirer, adorer ou tout simplement detester.
Rien n'oblige d'ouvrir le post.

Si les gens regardent, il y a donc partage. Ca fait plaisir non ?
Pourquoi exiger systématiquement des commentaires ?
Chacun aura son point de vue...c'est ce qui fait le charme du forum.

pour ce qui peuvent, continuez à poster des screens !

wink

+1

Au moins ceux qui postent leur message est sincère. Perso je préfère ça.

Je regarde de temps en temps les screens, ils sont très beaux et je serai incapable de faire pareil. Mais je ne laisse que très rarement des messages sur cet topic. Uniquement lorsque le screen me touche que ce soit au niveau de la scène ou de l'appareil utilisé.

Sincèrement, je ne vais pas laisser un message à chaque screen que je regarde. Je ne serai de toute façon pas sincère et ça va plus m'embêter qu'autre chose. Je préfère largement poster quand j'apprécie particulièrement le screen ou quand je remarque quelque chose.

Si il y a quelque chose à critiquer, il ne faut pas s'en faire ce sera fait.

C'est comme la photographie, c'est pour le plaisir de faire et de montrer mais pas pour recevoir des commentaires en échange, surtout qu'il y en a déjà eu.

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  24-09-2008 16:06:49

Tom-cat
Copilote
Lieu: Chateau-Thierry
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

je trouve ça dommage de partir pour cette raison. pour avoir posté quelques screens, malgrès mon maigre talent, je pense que l'intérêt principal est de partager avec la communauté, ces moments qui font de FS une expérience si particulière. apres avoir des retours sur les screens posté, ça fait toujours énormément plaisir, c'est sur, mais il ne faudrait que ça devienne la motivation principale (enfin c'est mon avis)

pour finir il serait vraiment dommage que tu nous quittes (sur ce forum) car la plupart de tes screens ont toujours été d'un très grande qualité et un régale pour le yeux


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/77/780.gif

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  24-09-2008 16:29:20

DQN
Copilote
Lieu: Istres
Date d'inscription: 24-06-2008
Renommée :   

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

Un commentaire est toujours agréable mais une critique constructive est toujours plus utile pour aider les gens à progresser et à s'améliorer  wink

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  24-09-2008 16:42:15

Flightman
Pilote confirmé
Lieu: Vienne (38)
Date d'inscription: 27-03-2008
Renommée :   

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

Tout a fait d'accord avec DQN, je ne parle pas de remerciement d'ailleurs pourquoi remercier quelqu'un qui poste ses images volontairement, ce que je demande c'est d'expliquer ce que l'on aime ou pas de manière à savoir ce que l'on peut améliorer. Il faut toujours avoir un regard objectif, ce qui est dur a avoir par soi même. C'est pour ça que je poste mes images, pas pour avoir des remerciements, mais une critique instructive.
A+


http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Sign.jpg
Cliquez sur l'image pour accéder à mon site!

http://www.realenvironmentxtreme.com/images/400x60.jpg

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  24-09-2008 16:44:23

banbi
Elève Pilote
Lieu: pyrénnées atlantiques
Date d'inscription: 18-04-2008
Renommée :   

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

moi je comprend bien flightman sur ce coup, aprés il est sur que l'ont ne doit pas s'atendre ni as des remerciement ni as des retours souvent, mais il est toujours intérréssant de voir des critique (constructive j'entend) dans la bonne humeur et sortir des connerie sur les screen aussi, car il faut bien rire un peu wink un screen n'est pas obligatoirement ni une piéce d'art ni une piéce de démonstration technique du simu. juste un petit pliasir que certains aimes partager.

aucun coup de guelle la dedans, je ne suis pas assezprésent sur les forums pour pouvoir le dire. je proposer juste ma vision des choses comme je fait pas mal de screen et que j'en poste de temps a autre quand j'ai du temp.
aprés tous le monde vois sa diférement, et sa on ne peut le blamé, c'est la nature de l'humain.

bon vent flightman wink et bonne continuation wink

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  24-09-2008 16:48:22

Flightman
Pilote confirmé
Lieu: Vienne (38)
Date d'inscription: 27-03-2008
Renommée :   

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

Merci banbi !


http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Sign.jpg
Cliquez sur l'image pour accéder à mon site!

http://www.realenvironmentxtreme.com/images/400x60.jpg

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  24-09-2008 16:59:16

yanou
Pilote confirmé
Lieu: Mont de Marsan
Date d'inscription: 08-07-2008
Renommée :   
Site web

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

Prodiax a écrit:

Je regarde de temps en temps les screens, ils sont très beaux et je serai incapable de faire pareil. Mais je ne laisse que très rarement des messages sur cet topic. Uniquement lorsque le screen me touche que ce soit au niveau de la scène ou de l'appareil utilisé.

Sincèrement, je ne vais pas laisser un message à chaque screen que je regarde. Je ne serai de toute façon pas sincère et ça va plus m'embêter qu'autre chose. Je préfère largement poster quand j'apprécie particulièrement le screen ou quand je remarque quelque chose.

je partage cette façon de voir les choses...

un screen c'est comme une photo , c'est tres subjectif .
parfois on aime pas et cela ne s'explique pas. et personnellement j'ai du mal à poster pour dire je n'aime pas.

surtout qu'il m'arrive de ne pas aimer , alors que techniquement je n'ai rien à reprocher , c'est juste que je n'aime pas lollllll

alors autant ne pas blesser inutilement l'auteur...

amicalement yanou


I7 12700K, Z690 gaming X plus, 64G DDR5, RTX4080, REVERB G2

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  24-09-2008 16:59:24

banbi
Elève Pilote
Lieu: pyrénnées atlantiques
Date d'inscription: 18-04-2008
Renommée :   

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

lol derien ^^ je passait par la alors je donne mon avis :) maintenant je repart j'ai du pain sur la planche.

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  24-09-2008 17:14:03

banbi
Elève Pilote
Lieu: pyrénnées atlantiques
Date d'inscription: 18-04-2008
Renommée :   

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

yanou a écrit:

un screen c'est comme une photo , c'est tres subjectif .
parfois on aime pas et cela ne s'explique pas. et personnellement j'ai du mal à poster pour dire je n'aime pas.

surtout qu'il m'arrive de ne pas aimer , alors que techniquement je n'ai rien à reprocher , c'est juste que je n'aime pas lollllll

alors autant ne pas blesser inutilement l'auteur...

amicalement yanou

tout a fait d'accord, d'un coté, je ne veut pas étre méchant... mais je vais l'étre. a propos de blesser l'auteur, cette chose que l'on apelle gout, envers des screen ou autre, est trés subjectif, j'ai fait un concours photo avec un collégue de classe, lui il est peintre a coter, et au niveau de nos impressions sur les images il n'y avait rien a voir, il as toujours des idée artistique, mais totalement opposé au miennent azsé souvent, et l'ont vois bien que ce sont des gout et des couleurs qui ne se discute pas. malgré sa on ne se géne pas pour critiquer, méme si sa peu paraitre méchant, avec d'autres connaissance a moi au niveau de la photo on le fait, et sa nous permet d'avancer et de toujours trouver une nouvelle inspiration, une nouvelle idée, une nouvelle voie a exploiter, un travail artistique grace a sa ne reste pas figé mais s'améliore et l'auteur corrige certaine éreur technique aussi grace a sa.

je vais parlez pour moi, par aport a mes screen, mais si un jour l'ont me dis qu'un screen a moi est parfait je pense que plus jamais vous ne me verez postez, pourquoi? car pour moi cela serait plus blessant que me dire directement se que l'on aime pas, crument, et aprement, mai l'essentiel c'est de le dire et le dire directement pas atendre qu'on le demande.perso je critique, souvent je dis sa cruement car je ne sait dire les choses dans la dentelle, je trouve cela idiot de chercher a brosser dans le sens du poil la personne, juste parce que l'ont admire le screen. je préfére limite entendre que c totalement moche, mais avec le pourquoi que d'entendre "c'est magnifique bravo." mais des fois il est vrais que l'ont as rien a reprocher, que l'ont trouve magnifique, et que l'ont n'arive pas a reprocher quelque chose, dans ce cas on le dis, mais si l'ont aime vraiment. sinon si c'est juste pour faire des post et dire qu'on aime tous sans jamais osez critiquez. ce n'est pas la peine de postez, ni méme de passez sur le forum, autant restez sur FS et faire un long vol en liner, sans prendre le risque d'exprimer son point de vue sur un post de screen.

je n'aurez qu'une chose a dire au lecteurs et au gens qui regarde et post: n'ésitez pas a critiquez, dite se que vous pensez méme si vous aimez avec un petit bémol qui vous géne dite le.

et une chose a dire au screener: ne prenais jamais mal se que l'ont vous reprochera les oeuvre artistique ou simplement a un but de montré un scéne de vol ne sont pas des choses absolu dans les gout e les couleur, tous comme il y en as qui aimes les liner et pas les pointu, et inversement, ou de méme avec les hélico. perso je ne poste pas souvent, pour cause, j'ai d'autre chose dans ma vie aussi, et cela est pour tous le monde pareil. donc il est vrais qu'il ne faut pas trop se prendre la téte non plus juste a cause du manque de comentaire.

sur ce j'y vais pour de bon wink

a plouche et bon screen.

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  24-09-2008 17:37:28

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

Une idée qui vient de turbo-booster mon neurone : et si les screens étaient destinés à faire des splash-screens, l'image à l'ouverture de FS9 ou FSX ?
Bonne soirée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  24-09-2008 17:54:41

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

Salut Flightman
Triste message...

Tous ceux qui bossent dur sur un screen pour le partager et qui n'ont pas le retour auquel ils s'attendaient on pu ressentir la même chose.
Moi aussi je me dis que sur certains screen j'aurais pu avoir davantage de commentaire.
POURTANT, moi-même après avoir regardé tes screens sur le Spitfire dans les tons rouges, je les ai trouvé magnifiques et.... je n'ai pas mis de commentaires...
si j'avais su que cela pouvait te touchait autant, je ne me serais pas privé de poster mes sentiments.
mais je ne l'ai pas fait... désolé.

Peut-être qu'il y en a beaucoup qui ont apprécié mais pour une raison (bonne) ne te l'ont pas fait connaître.
ça n'empêche qu'il apprécient tes screens quand même. et toi, sans le savoir tu leur apportes un peu de bonheur dans cette chienne de vie.

Ne te décourages pas.
Le mieux pour résoudre ce "problème", c'est tout simplement que pour les screens sur lesquels tu aimerais bien avoir l'avis des autres c'est de marquer dans tes commentaires que tu attends nos appréciations.

Sinon, pour le reste, d'une manière générale et contrairement aux apparences, les artistes sont des êtres terriblement seuls. :(
Il faut faire avec.

A+
Pas2bol

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  24-09-2008 17:55:55

a3rO
Pilote confirmé
Lieu: TLS/LFBO
Date d'inscription: 20-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

C'est dommage Flightman, je reviens et tu t'en vas...
Enfin bon, moi aussi je te rassure, j'ai souvent eu des post vues 50 fois voire plus, mais aucune réponse.
Dommage dommage... Mais c'est ton choix et je le respecte. Bon vent et continue a freeflyer!


Config': je pédale très vite...

http://krscargo.free.fr/signature744KLM.png

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  24-09-2008 18:17:58

g2loq
Copilote
Lieu: LTBA - Istanbul
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Je m'en vais [Finalement pas encore ;)]

Mais non, mais non il ne va pas nous quitter notre Flightman...apres tant de reponses!

Vous etes quand meme sacrement "soupe au lait" vous, les "artistes" wink il y a moins d'etat d'ame dans la rubrique "Hardware" bluef

Un truc pour avoir des reponses garanties aux screens: espacer les posts de 6 mois chacun, ainsi on cree l'evenement, et l'etonnement aidant, les commentaires afflux!
Serieusement, la production de screens, dans la rubrique, se fait a une cadence infernale; difficile, dans ces conditions, de ne pas faire l'impasse involontaire sur certains.

Ne jamais oublier qu'ici on se detend, on s'aide sans aucune autre arriere pensee.

Claquer la porte a son patron, a sa femme ou sa belle-mere ok mais pas de ca entre-nous!

Renaud


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne