#1 [↑][↓]  08-12-2012 14:54:18

Purplepoulpe
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-08-2012
Renommée :   

[FSX] Souris et caméras sur EZDOK

Hello


Ça va faire bientôt une semaine que je m'arrache les cheveux sur EZDOK à cause d'un seul problème que je vais tenter de vous expliquer.

Si vous êtes possesseurs du Bouzin, vous devez savoir que beaucoup d'avions ajoutés dans FSX ne possèdent aucun réglages dans EZDOK et c'est à l'utilisateur de tout faire.
Seulement je ne parviens absolument pas à placer les différentes vues dans le cockpit.
Je les fais bouger à gauche, à droite, en haut, en bas, je zoome mais pas moyen de faire des rotations.

Je voulais d'abord utiliser la souris mais forcé de constater que ça ne fonctionnait pas, j'ai jeté l'éponge une première fois.
Ensuite, à coup de tuto et d'heures de sommeil, je suis revenu à la charge et j'ai réussi à parametrer le Hat-Button en désactivant ses affectations dans FSX pour les affecter dans EZDOK.
Maintenant ça tourne mais en edit mode, j'ai beau faire ma rotation, ça ne fonctionne toujours pas.

J'en suis donc arrivé à la conclusion que pour paramétrer les vues, il fallait faire ça au clavier ou à la souris.

Mais

- Je ne vois aucune possibilité de paramétrer les touches du clavier pour faire des rotations dans les menus de EZDOK
- La souris ne fontionne tout simplement pas comme je viens de vous l'expliquer

J'ai absolument tout essayé, je suis même allé sur des forums anglophones histoire de leur faire partager ma sintax de bouffeur de baguettes, rien mais rien ne fonctionne.

Je tente donc ma dernière chance ici en espérant que quelqu'un saura me renseigner.


D'ici là, bonne journée ( enneigée pour moi et vous ? )

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-12-2012 17:26:46

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FSX] Souris et caméras sur EZDOK

Bonjour,

En mode "Edit", les axes XYZ se règlent avec les touches directionnelles du claviers et les angles de rotation eux ce font aux travers de la souris.wink

Dernière modification par Ptipilot (09-12-2012 17:52:22)


A+

Alain

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-12-2012 20:32:31

Purplepoulpe
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-08-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Souris et caméras sur EZDOK

Yep j'arrive très bien à manipuler XY et Z, c'est au niveau des rotations que ça foire, la souris ne fonctionne pas

Dernière modification par Purplepoulpe (08-12-2012 20:32:47)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne