Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 36
J'ai eu dans son temps le A320 PIC et même le EFIS98
Au moins, le mode sélecté et managé était parfaitement simulé.
Cette merde ou mes passagers sont congelés, est à revoir.
MDR, ça se dit "extended".
Pour la météo, j'ai OPUS avec FSUIPC paramétré.
Hors ligne
"Cette merde ou mes passagers sont congelés, est à revoir."
c'est normal pour une boite de conserve, y'a rien à revoir !
Hors ligne
pour ton problème de température regarde sur la page Clim si ta hot valve n'est pas rester fermé par hasard...
Hors ligne
Je l'ai testé depuis hier soir. Des biens, et des moins biens.
Le FBW a pas l'air trop mal en opérations normales.
Le mode protection bof bof (chez moi j'ai bien AlphaFloor qui s'affiche, mais pas de passage en TOGA LOCK.)
En coupant tous les Packs et les Bleeds, la pressu reste normale.
La page PROG du MCDU est là pour faire jolie.
Pas de mode managé....
et d'autres vertes et pas mures.
Bref, un airbus sympa pour celui qui veut découvrir l'airbus et se faire plaisir gentiment sans se prendre la tête et qui aime les EYE CANDY.
Pour un simmeur un petit peu advanced, c'est non direct.
Je vais me faire un petit vol en NGX pour me remettre, et aller faire un tour sur le forum FSLABS.
Dernière modification par jeff64 (26-01-2013 19:41:21)
Hors ligne
Gilles.DR315 a écrit:
Cette merde ou mes passagers sont congelés, est à revoir.
MDR, ça se dit "extended".
Ils arriveront frais et dispo comme cela
Hors ligne
La HOT VALVE est sur ON "par défaut"
Mes packflow sont sur HI
Mes TEMP sont sur HOT à fond.
Ca marche à condition d'avoir le APU BLEED sur ON. ???
Sinon on reste en Menu "AGRIGEL"
j'ai essayé aux tropiques, comme sur Svalbard. (moteurs en route)
Hors ligne
->Gilles
J'avoue que j'ai pas ce problème. (je suis toujours en 1.03 j'ai pas fait la MAJ).
Mais même en mettant les temp selec à fond sur COLD, je tombe à 18-19 pas moins.
T'as pas oublié une porte ou une fenêtre ? lol
(si tes deux moteurs tournent et que les ENG BLEED sont sur ON, on se fout de l'APU BLEED).
Dernière modification par jeff64 (27-01-2013 09:46:50)
Hors ligne
"cette merde par ci, cette merde par ça"...pfff. Desinstallez le et retournez au Wilco et puis on en parle plus.
Il est volable point. Et le gars qui a programmé la Vnav et Lnav est en vacances et nous réglera tout ça à son retour.
De toutes façons, on nous annonce des 777 PMDG, des A320 FsLabs, des Dash Majestic depuis des lustres et aujourd'hui on a rien alors.... pour le moment on a que des daubes qui sortent...... qu'aucun editeur n'est été capable de sortir un "NGX like" depuis l'été 2011 ça devrait nous faire réflechir sur l'avenir de la plate-forme....
Hors ligne
Si les dev se sortaient les doigts du c.. Peut être aurait-on des add ons correct!
Il existe des développeurs talentueux malheureusement ils ne sont pas nombreux
Hors ligne
pao a écrit:
qu'aucun editeur n'est été capable de sortir un "NGX like" depuis l'été 2011 ça devrait nous faire réflechir sur l'avenir de la plate-forme....
... C'est justement parce que cela prend du temps de faire quelque chose qui tient la route, rien avoir avec la plate-forme.
Ca aurait été FS11, FS12,13... le donne resterait toujours la même.
Hors ligne
pao a écrit:
"cette merde par ci, cette merde par ça"...pfff. Desinstallez le et retournez au Wilco et puis on en parle plus.
Il est volable point. Et le gars qui a programmé la Vnav et Lnav est en vacances et nous réglera tout ça à son retour.
De toutes façons, on nous annonce des 777 PMDG, des A320 FsLabs, des Dash Majestic depuis des lustres et aujourd'hui on a rien alors.... pour le moment on a que des daubes qui sortent...... qu'aucun editeur n'est été capable de sortir un "NGX like" depuis l'été 2011 ça devrait nous faire réflechir sur l'avenir de la plate-forme....
le QW Bae-146 est top même si c'est pas "NGX like" et on est vraiment beaucoup à le dire voir même c'est unanime.
quand au AXE, ca sera aussi un bon midcore quand ce qu'il montre sera correcte et que ses soucis de PA seront réglés.
"Il est volable point" c'est ton coté facho qui remonte à la surface? comme déjà dis, on ne cherche pas tous le meme chose, si volable pour toi, c'est faire des tours de pistes, tous les addon sont volable, après, selon ce que tu recherches ou non, l'avion sera ou non volable.
pour certains, le fait qu'il déconne en vnav et lnave le rend "involable".
donc, il n'est pas "volable point" ou "involable point"
il est ce que l'utilisateur veux qu'il soit en fonction de ses besoins
Hors ligne
ok, parce que j'avais trouvé une texture sur avsim.
Je vais voir si y'a l'équivalent chez Aerosoft
Merci de l'info!
Edit : j'ai trouvé. je cherchais une livrée XL
J'ai aussi trouvé de l'Air Med, et le FGFKJ 'Air France Retro'.
Manque plus qu'un Air Inter Old Fashion et un star airlines
Dernière modification par jeff64 (27-01-2013 21:40:16)
Hors ligne
Les textures du basic fonctionnent sur l'Advanced.... il y a juste 2-3 fichiers à copier en plus. La manip est simple, copier/coller les fichiers présent dans un dossier texture de l'Advanced vers son dossier de texture standard, refuser de remplacer les textures et les 2-3 fichiers supplémentaires seront seuls copiés.... il s'agit essentiellement de fichiers pour le VC.
Je l'ai fait avec la texture "Peach" et ça marche.
Hors ligne
Pour Gilles qui avait congelé ses pax, j'ai fait un vol ce soir avec l'AXE et j'ai testé les températures cabine. Je n'ai pas eu de problème.
Hors ligne
hum, pas bien, avec des temperatures comme ça, attention à la date de peremption des pax...
Hors ligne
Le problème avec la température c'est au sol, lorsqu'on est uniquement branché au groupe externe, la valve est fermée et il fait la température extérieure à l'intérieur de l'avion.
Pour résoudre le problème il faut mettre l'APU et l'APU Bleed.
Je ne sait pas comment ça se passe exactement dans la réalité, quand l'avion n'a pas l'apu en marche, mais il me semble qu'un tuyau (jaune avec des anneaux noirs ?) est branché à l'avion pour amener de l'air.
Hors ligne
On a le choix non ?
L'air donné par :
1) Les moteurs évidemment si ils tournent
2) L'APU avec l'apu bleed
ou 3) Le groupe "air" de parc (et pas uniquement le groupe électrogène au sol, ça suffit pas)
On a le choix il me semble dans le MCDU2 de connecter l'un ou l'autre ou les deux. Mais je me trompe peut être.
Hors ligne
jeff64 a écrit:
ok, parce que j'avais trouvé une texture sur avsim.
Je vais voir si y'a l'équivalent chez Aerosoft
Merci de l'info!
Edit : j'ai trouvé. je cherchais une livrée XL
J'ai aussi trouvé de l'Air Med, et le FGFKJ 'Air France Retro'.
Manque plus qu'un Air Inter Old Fashion et un star airlines
sa sent les vols charter au départ du T3 tous ca lol
Pour les problèmes de temp en cabine je soupçonne Active Sky 2012
je dois faire des mises à jours car moi aussi mes pax sont à -1°
On verra si ca change quelque chose
Dernière modification par bizzy (28-01-2013 18:09:50)
Hors ligne
Nouveau problème (sérieux je craque avec cette avion)
quand je suis avec fs passengers j'entends le son des brakes comme ci l'avion freinais alors qu'il ne freine pas....
j'ai désactivé les freins et j'ai toujours le même soucis, j'ai re calibré l'avion toujours le même soucis
vous avez des idées ?
Merci de vos retours
Hors ligne
ou alors règle fs passenger pour qu'il n'émette pas de son pour les freins, c'est possible
Hors ligne
apres plusieurs test le problème ne vient pas de fs passengers et de couper le son ne réglerais pas le soucis.
En faite quand je dessers le freins de parc et que je ne touche pas au frein j'ai pas de soucis je peux avancer tranquillement seulement si j utilise les freins lors d 'un virage ou autre je ne peux plus desserrer les freins du coup l'avion se stop. les freins se bloquent arf
Je suis obligé de serrer et desserrer le freins de parc pour revenir à la normal bref c'est pas jouable
Hors ligne
étrange en effet, je n'ai pas ce soucis chez moi, testé à l'instant
Hors ligne
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 36