#951 [↑][↓]  06-04-2015 22:01:47

sonny3
Nouveau pilote
Date d'inscription: 01-09-2008
Renommée :   

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Dutria a écrit:******************
je me partage entre FSX et P3D. Je sais que l'on peut partager des scènes entre ses deux simulateurs sans tout réinstaller sur P3d.
Mon fichier boats dans FSX "pèse" près de 3 Go. I l y a t il moyen de le partager dans P3D depuis FSX ?
Merci de ton aide.******************

Je crains une confusion entre le dossier  \SimObjects\Boats\.... et un fichier personnel " Boats " ....

On ne peut pas reporter le dossier \SimObjects\Boats\ de FSX dans Prepar3D, il faut recopier ....
seulement les bâtiments ajoutés à ceux existant d' origine qui sont de FSX !!! Mais il manquera les " effects ".
Donc je te conseille vivement d' installer ces rafiots directement dans P3D ! laugh

Amitiés

Sonny

Hors ligne

 

#952 [↑][↓]  06-04-2015 23:40:06

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour etincelle
Est-ce que tu peux télécharger à nouveau le Zéphyr sur Restauravia.
Ensuite installe-le dans un dossier qui n'est pas sur le disque C.
Recherche et supprime tous les fichiers Zephir_FSX.dll dans FSX.
Copie ensuite Zephir_FSX.dll et colle le dans FSX/gauges.
Ce fichier doit peser 8.24 Mo (8 642 560 octets)
Il faudra peut être procéder de même avec les panel.cfg
Michel

Hors ligne

 

#953 [↑][↓]  07-04-2015 16:49:56

B-17
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-04-2015

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour Michel,
Merci beaucoup d'avoir fait toutes ces recherches......
Le problème serait donc spécifique à mon installation... Je vais essayer de voir ça.....
Je te dirai si je réussis à résoudre ce problème.
Merci encore
Gérard


micpni a écrit:

Bonjour B-17
Réponse de l'auteur :
Pas d’explication a priori.
Chez moi avec le Zephyr v2 le démarrage se fait correctement aussi avec FSX ( DX10 ) que P3D v2.5. Mais avec P3D v2.5 comme je n’ai pas  de gauge sur la planche de bord  le vol s’arrête là !
Point à vérifier:
- batterie sur ON
- disjoncteur enclenché
- pour l’action sur l’inverseur du démarreur il faut cliquer respectivement à gauche et à droite de l’inter et non sur l’inter ( pointeur souris visible ) pour basculer l’inverseur du côté du moteur à démarrer
- pousser la manette coupe-feu
C’est tout !


Bonjour dutrla
Je me renseigne

Michel

Hors ligne

 

#954 [↑][↓]  07-04-2015 17:57:58

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour Gérard
Le problème serait donc spécifique à ton installation... ou à la procédure de mise en route.
Tu pourrais faire des essais en ouvrant le coupe-feu en lançant le démarreur, puis un autre essai à 1000 t/min.
Essaye aussi en mettant en route le droit en premier, ou en ouvrant le coupe feu de l'autre moteur...
Bref, croise un peu tous les essais, car on ne sait jamais...
Teste aussi le DC et le solo.
Michel

Dernière modification par micpni (07-04-2015 18:06:40)

Hors ligne

 

#955 [↑][↓]  07-04-2015 20:45:15

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

@Dutria et Sonny,

Il existe un moyen très simple qui consiste à faire des mix des SimObjetcs de FSX et de ceux de P3D qu'il faut assembler dans un même simulateur en ne conservant que ceux de P3D en cas de doublons .... si P3D est le simu le plus utilisé.
Ensuite pour utiliser ce mix sur les deux simulateurs, il faut créer autant de liens (symbolic link) que de répertoires mixés pour les faire apparaître dans le second simulateur.

Cela passe par les répertoires:
- copie de SimObjects de FSX vers SimObjects de P3D,
- Effects (idem)
- Gauges (idem)
- Sounds (idem)

J'ai décrit cette façon de faire dans cette discussion: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=65680

Cette méthode fonctionne très bien depuis plusieurs version de P3D et mes SimObjects cohabitent parfaitement.
Mon SimObject pour P3D fait 43 Go, 46Mo d'Effects, 500 Mo de Gauges et  2 Go de Sound qui sont utilisés entre P3D et FSX wink

Dernière modification par Lagaffe (07-04-2015 21:11:03)


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#956 [↑][↓]  07-04-2015 21:08:26

etincelle
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour

           micpni
                      Bonjour etincelle
Est-ce que tu peux télécharger à nouveau le Zéphyr sur Restauravia.
Ensuite installe-le dans un dossier qui n'est pas sur le disque C.
Recherche et supprime tous les fichiers Zephir_FSX.dll dans FSX.
Copie ensuite Zephir_FSX.dll et colle le dans FSX/gauges.
Ce fichier doit peser 8.24 Mo (8 642 560 octets)
Il faudra peut être procéder de même avec les panel.cfg
Michel

Je précise que j'utilise Windows 7 pro 32 bits, j'ai trois disques durs et FSX se trouve dans F.
Jusqu'à ce jour j'ai toujours téléchargé dans C:\users\nom\downloads ,ensuite création d'un dossier pour décompresser ici Winrar. Ensuite je lançais l'installation depuis ce dossier vers FSX dans F. La dernière installation date du 5 avril 2015 avec
téléchargement depuis Restauravia.
J'ai aussi vérifié plusieurs fois le poids de Zephyr_FSX.dll et c'était toujours bon.

De nouveau je vais refaire une installation selon les instructions ci-dessus, cependant je ne vois pas à quel moment lancer
l'installation vers FSX dans F dans mon cas.
Je  peux télécharger dans E, ouvrir un dossier pour décompresser et à partir de ce dossier dans E lancer l'installation vers FSX, est ce qu'il faut faire ?

Merci

Hors ligne

 

#957 [↑][↓]  07-04-2015 21:37:34

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

En fonction des protections, certains fichiers peuvent être corrompus. En installant sur un disque autre que le disque système, il n'y a, en principe, que l'antivirus qui peut intervenir. Fait l'installation dans un dossier temporaire en dehors du disque C et en dehors de FSX. Tu verras ainsi quels sont les fichiers installés. Il suffit ensuite de les déplacer vers les dossiers prévus.
Michel

Dernière modification par micpni (07-04-2015 21:38:19)

Hors ligne

 

#958 [↑][↓]  08-04-2015 09:43:39

B-17
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-04-2015

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour Michel,
J'ai tout essayé.....
Suite à ton message #957, j'ai même refait une installation en neutralisant l'antivirus. En vain.
Comme je j'ai déjà dit, je connais assez bien la séquence de démarrage, puisqu'avant de ré-installer mon PC, j'utilisais cet avion depuis longtemps......
Je te dirai si je finis par trouver....
Gérard


micpni a écrit:

Bonjour Gérard
Le problème serait donc spécifique à ton installation... ou à la procédure de mise en route.
Tu pourrais faire des essais en ouvrant le coupe-feu en lançant le démarreur, puis un autre essai à 1000 t/min.
Essaye aussi en mettant en route le droit en premier, ou en ouvrant le coupe feu de l'autre moteur...
Bref, croise un peu tous les essais, car on ne sait jamais...
Teste aussi le DC et le solo.
Michel

Hors ligne

 

#959 [↑][↓]  08-04-2015 15:09:00

etincelle
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

bonjour

  micpni
                En fonction des protections, certains fichiers peuvent être corrompus. En installant sur un disque autre que le disque système, il n'y a, en principe, que l'antivirus qui peut intervenir. Fait l'installation dans un dossier temporaire en dehors du disque C et en dehors de FSX. Tu verras ainsi quels sont les fichiers installés. Il suffit ensuite de les déplacer vers les dossiers prévus.
Michel
Après téléchargement ce jour.
J'ai lancé l' installation dans un dossier dans E :
             
et j'obtiens 4 dossiers et 2 fichiers : effects        :    5 fichiers
                                                     gauges        :    4 fichiers   :CM175,dsd sons,dsd xml sound3.gau,Zephyr_FSX 8240ko
                                                     simObject    :     airplanes  :4 fichiers: Zephyr DC, DOC,Zephyr solo, texture
                                                     sound          :    1 dossier dsd, 3 fichiers
                                                      doc             :    icone
                                                      uninstall      :    application 96 ko

Je vais déplacer ces fichiers dans les dossiers concernés de FSX dans le disque F.

Dernière modification par etincelle (08-04-2015 15:10:24)

Hors ligne

 

#960 [↑][↓]  08-04-2015 16:28:25

D5Turbi
Commandant de bord
Lieu: BA 103 - Classe 69/4
Date d'inscription: 14-12-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

@B-17

Bonjour,
Mon vol par défaut étant réglé moteurs en marche, j'ai coupé les moteurs à l'aide des manettes coupe-feu, coupé l'alternateur et la batterie.
Puis j'ai fait l'inverse : batterie sur on, alternateur sur on, pompes BP sur on, clic à gauche sur l'inverseur , démarreur sur on et manette coupe-feu gauche en avant. Idem pour le moteur droit. Tout a fonctionné normalement.

Jean


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RFN.jpg  http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/BA103.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RVT.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/Turbi.jpeg

Hors ligne

 

#961 [↑][↓]  08-04-2015 17:42:36

B-17
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-04-2015

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bon... Hé bien... HONTE A MOI.
Convaincu d'exécuter la séquence de mise en route comme je l'avais toujours fait avant, en fait ce n'était pas le cas....
Comme je l'avais écrit plus haut, l'avion se comportait comme s'il n'avait pas de carburant.
En fait, bêtement, j'enclenchais les pompes BP AVANT de mettre la batterie sur ON.
Jean et Michel, je vous remercie... Le Zephyr démarre enfin normalement.
Désolé d'avoir pollué la file avec un problème qui n'en était pas un.
Gérard

Hors ligne

 

#962 [↑][↓]  08-04-2015 18:11:03

D5Turbi
Commandant de bord
Lieu: BA 103 - Classe 69/4
Date d'inscription: 14-12-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Ya pas de honte à avoir,

J'aurais pu faire la même erreur.
D'ailleurs, en réel, si on si les pompes Bp sont sur On, est-ce qu'elles démarrent au moment où la batterie est mise sur On ?
(Ce serait logique, ce n'est qu'un interrupteur !)

Jean

(Et comme pollueur de ce post, je suis imbattable laugh)


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RFN.jpg  http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/BA103.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RVT.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/Turbi.jpeg

Hors ligne

 

#963 [↑][↓]  08-04-2015 19:39:03

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour B-17
Lorsque j'avais complété ta phrase par :
"... ou à la procédure de mise en route." et "Bref, croise un peu tous les essais, car on ne sait jamais..."
je devinais un peu ce problème.
Content pour toi que tout fonctionne maintenant et merci du retour.

Bonjour D5turbi
En réel, la mise en route se fait tous les brakers enfoncés.
Les BP sont auto-lubrifiées, sous réserve bien sur qu'il y ait du carburant. C'est pour cela qu'une extinction par manque de carburant peut entrainer une détérioration des pompes BP et HP.
Le carburant, quand à lui, ne passe dans le réacteur que si le robinet coupe-feu est ouvert.

Michel

Dernière modification par micpni (08-04-2015 19:44:53)

Hors ligne

 

#964 [↑][↓]  08-04-2015 19:55:59

D5Turbi
Commandant de bord
Lieu: BA 103 - Classe 69/4
Date d'inscription: 14-12-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Donc, je fais une erreur en coupant les pompes BP après la mise en route !
Jean


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RFN.jpg  http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/BA103.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RVT.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/Turbi.jpeg

Hors ligne

 

#965 [↑][↓]  08-04-2015 21:41:26

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Les BP sont toujours en fonction. D'ailleurs, lorsqu'une BP est en panne, une lampe rouge le signale.
La HP aspire toujours le carburant directement du réservoir vers le réacteur. Mais sur de grandes variations de régime, il peut y avoir un désamorçage. C'est pour cela qu'en cas de panne BP, on met un régime moyen et on évite de trop bouger la manette des gaz.
Pour la panne d'une pompe HP, c'est beaucoup plus simple => extinction réacteur.
Michel

Dernière modification par micpni (08-04-2015 21:41:56)

Hors ligne

 

#966 [↑][↓]  08-04-2015 23:53:41

etincelle
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonsoir


  micpni
                En fonction des protections, certains fichiers peuvent être corrompus. En installant sur un disque autre que le disque système, il n'y a, en principe, que l'antivirus qui peut intervenir. Fait l'installation dans un dossier temporaire en dehors du disque C et en dehors de FSX. Tu verras ainsi quels sont les fichiers installés. Il suffit ensuite de les déplacer vers les dossiers prévus.
Michel
Après téléchargement ce jour.
J'ai lancé l' installation dans un dossier dans E :
             
et j'obtiens 4 dossiers et 2 fichiers : effects        :    5 fichiers
                                                     gauges        :    4 fichiers   :CM175,dsd sons,dsd xml sound3.gau,Zephyr_FSX 8240ko
                                                     simObject    :     airplanes  :4 fichiers: Zephyr DC, DOC,Zephyr solo, texture
                                                     sound          :    1 dossier dsd, 3 fichiers
                                                      doc             :    icone
                                                      uninstall      :    application 96 ko

Je vais déplacer ces fichiers dans les dossiers concernés de FSX dans le disque F.

Opération faite, mais le résultat n'est pas bon, toujours les trous noirs. Pourtant il y a eu demande de validation pour exécuter la gauge Zéphyr_FSX.DLL.
J'ai refait l'essai de placer la gauge dans les panels, validation pour  exécuter au démarrage, résultat,  trous noirs.

En conclusion, sur ma machine, que la gauge soit présente ou pas dans les dossiers concernés, les trous noirs sont toujours apparents.
Une remarque, parfois la taille de la gauge est de 8400ko ou de 8240ko.
Merci

Hors ligne

 

#967 [↑][↓]  09-04-2015 07:24:14

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Donc, le problème est bien au niveau de la gauge Zephyr_FSX.dll qui doit peser 8440ko et non 8400 ou 8240.
Si tu as gardé les fichiers après install sur le E c'est parfait. Sinon, il faut refaire.
Ensuite tu vas créer un dossier Aircrafts directement sur le disque E dans lequel tu déplaces les 4 dossiers obtenus dans simobjects soient Zephyr DC, DOC,Zephyr solo, texture.
Tu supprimes ces mêmes dossiers dans C:FSX/SimObjects/Airplane.
Tu copies les fichiers gauges dans chaque panel du Zéphyr et tu vérifies le poids de Zephyr_FSX.dll.
Tu ouvres C:\Users\Session\AppData\Roaming\Microsoft\FSX/Fsx.CFG que tu sauvegardes.
Dans la section [Main], après la ligne du dernier simobjectpaths tu rajoutes le chemin du dossier aircrafts que tu as crées sur le E soit : SimObjectPaths.6=E:\Aircrafts
Vérifie que le numéro est bien celui qui suit le dernier simobjectpaths.
Ensuite relance FSX.

Nota : je te conseille de faire une recherche dans tout FSX du fichier Zephyr_FSX.dll pour éviter d'y laisser une version corrompue.

Edit : si cette méthode ne fonctionne pas, on vérifiera que tu as bien les droits administrateurs pour tout FSX dans les options de sécurité. On aurait du commencer par la, mais ce n'est que maintenant qu'on est certain que la gauge est en cause puisque son poids varie. Cette variation est due à la suppression automatique par l'antivirus ou Windows de lignes jugées malicieuses (j'ai déjà eu cela...).


Edit 2 Donner les droits à un dossier :
Clic droit sur le dossier et “proprietes”
Onglet “Securite”
utilisateurs “Modifier”
“Ajouter”
Entrer le nom de la session
“Verifier les noms” et OK
Autoriser tous les droits en cochant toutes les cases
Appliquer

Michel

Dernière modification par micpni (09-04-2015 09:39:21)

Hors ligne

 

#968 [↑][↓]  09-04-2015 21:45:19

etincelle
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

bonjour
Je n'ai pas gardé les fichiers , un nouveau téléchargement a été fait.
J'ai refait l'installation en suivant les instructions et cela sans difficulté. je me suis assuré que le fichier Zephyr_FSX.dll
n'était plus dans FSX.
Le n° 6 était bien celui à suivre pour SimObjectPaths.

J'ai redémarré FSX, fait le choix de l'appareil, il y a eu  deux demandes de validation pour exécuter les gauges.
Le tableau de bord cockpit virtuel est apparu mais avec les trous noirs.

J'ai  refait un téléchargement après  avoir désactivé l'antivirus (Essentiel Security Microsoft) le temps de la récupération des fichiers. J'ai ensuite désactivé la carte internet.
J'ai simplement remplacé la gauge Zéphyr_FSX.dll dans les  dossiers Panel. Les trous noirs sont encore visibles!

Ci- joint une photo du dossier ou sont les gauges à la dernière installation avant de copier vers les panels. Voir la taille du
fichier.

Merci
etincelle

http://img15.hostingpics.net/pics/717287IMG0044.jpg

Hors ligne

 

#969 [↑][↓]  09-04-2015 22:10:48

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

C'est bien la bonne version.
Est-ce que tu peux nettoyer la section trusted de FSX.CFG en supprimant toutes les lignes des gauges qui se rapportent au Zéphyr.

Edit : confirme moi que le Zéphyr n'est pas dans un vol par défaut lorsque tu lances le vol.

Michel

Dernière modification par micpni (10-04-2015 07:24:06)

Hors ligne

 

#970 [↑][↓]  10-04-2015 14:54:51

etincelle
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour

Lorsque je lance FSX  c'est la fenêtre vol libre qui s'affiche avec l'Ulm, et je dois choisir l'appareil.
Dans la section Trusted de FSX.CFG j'ai supprimé toutes les lignes gauges qui concernent le Zephyr.

J'ai fait un nouveau démarrage, choix de l'appareil Zephyr, validation des gauges, affichage du cockpit virtuel avec les trous noirs.
Sur la photo que j'ai joint on peu voir deux tailles différentes pour le même fichier, comment peut on expliquer cela.

merci

Hors ligne

 

#971 [↑][↓]  10-04-2015 15:14:17

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour etincelle
L'unité n'est pas la même.
Dans l'explorateur, la taille est en Ko (8440 Ko), dans la vignette elle est en Mo (8.24 Mo) et avec un clic droit propriétés elle est de 8 642 560 octets. 1 Mo=1024 Ko et 1 Ko=1024 octets donc 8440 Ko x 1024=8642560 octets.
Pour ici, si tu as bien ces valeurs, alors la gauge n'est pas corrompue, du moins c'est peu probable.
En principe, la désactivation des lignes passe par leur suppression ce qui entraine une diminution du poids.
Quelque chose nous échappe!!!

Est-ce que tu as fait un essai avec la version solo et la version DC?


Michel

Dernière modification par micpni (10-04-2015 15:16:35)

Hors ligne

 

#972 [↑][↓]  10-04-2015 16:57:57

etincelle
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

bonjour

    micpni                Est-ce que tu as fait un essai avec la version solo et la version DC?
                           
                             A chaque fois je fais avec la version DC et ensuite la version solo et bien souvent plusieurs appareils.
                           
                             A l'instant je viens de faire l'essai suivant :
                             Dans le dossier panel du Zephyr DC, j'ai ouvert le fichier CFG et à la section Main.bmp Gauge00 et 01
                             j'ai remplacé Zephir_FSX par Fouga_Instr et aussi la même chose dans Vcockpit01 et maintenant les
                             indicateurs vitesse et altitude sont fonctionnels en panel 2d et cockpit virtuel. Je peux presque voler !
         
                             Cela montre je pense que mon ordinateur et FSX  n'arrivent pas à interpréter la gauge Zephir_FSX.
                             Reste la question pourquoi?
                             Lorsque l'on compile une gauge on  utilise peut être un SDK, il peut y avoir un problème de version.
                             
                             Bonne soirée
                             Merci

Dernière modification par etincelle (10-04-2015 18:25:38)

Hors ligne

 

#973 [↑][↓]  10-04-2015 17:31:31

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

OK parfait
Donc, pour résumer, les instruments n'apparaissent pas (solo et DC) alors que :
- la gauge est bien validée
- à priori le fichier Zephir_FSX.dll (8 642 560 octets) n'est pas corrompu
- FSX, Acceleration et FSUIPC sont installés et reconnus

Est-ce que tu peux confirmer?
Est-ce que c'est pareil en place arrière?

Michel

Dernière modification par micpni (10-04-2015 17:32:31)

Hors ligne

 

#974 [↑][↓]  10-04-2015 18:44:28

etincelle
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonsoir

micpni
     OK parfait
Donc, pour résumer, les instruments n'apparaissent pas (solo et DC) alors que :
- la gauge est bien validée
- à priori le fichier Zephir_FSX.dll (8 642 560 octets) n'est pas corrompu
- FSX, Acceleration et FSUIPC sont installés et reconnus

Est-ce que tu peux confirmer?                      Je confirme.
Est-ce que c'est pareil en place arrière?        Je confirme.

Voir  la réponse précédente, nos messages se sont croisés.
Merci

Hors ligne

 

#975 [↑][↓]  10-04-2015 18:53:37

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Effectivement, croisement de mail.
Ton test est très intéressant.
Je demande aux auteurs.
Michel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne