#1 [↑][↓]  22-01-2013 10:04:13

jpette78
Copilote
Date d'inscription: 22-01-2013
Renommée :   10 

[Résolu][FSX] Merge Wilco/CLS

Bonjour a tous,
je suis nouveau sur pv et j'ai pas trouvé le post de présentation... bref

Voilà je vous explique,
je suis en possession des airbus overland/cls et wilco ainsi que project airbus, tom ruth et airbus X ext.
Ayant quelques connaissances minime en merge, (déjà plusieurs merge a  mon actif que je garde bien évidement pour moi!)
je me retrouve face a un probleme lors du merge du cockpit virtuel du a330 wilco dans le modele externe de cls...
voila je melange les model vc et externe
les pannel , texture et aircraft.cfg
.. bon l'appareil apparait toujours dans la liste , toujours le CLS en exterieur mais absolument rien en interieur... alors que pour els autre merge j'avais suivi la meme demarche et ceux là fonctionnent impécablement bien.

je vous demande donc, si vous savez, qu'est ce qui empeche le fonctionnement de ce merge?
car si il fonctionnait ce serait ( a mon gout) le meilleur a330 sur fsx et le plus beau en model externe avec air caraibes... m'enfin ca reste mes gouts!

bref en esperant que quelqu'un saura m'aider.
merci d'avance.
bon vols a tous.

jp

Dernière modification par jpette78 (23-01-2013 18:23:58)


Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-01-2013 11:53:05

pepe-pompero
Commandant de bord
Lieu: Toulouse.
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   25 

Re: [Résolu][FSX] Merge Wilco/CLS

Bonjour

Une question peut être stupide si tu est expert en merge, mais est tu sur que le model cls est bien natif fsx ??
Autrement dit, le cls a t il un model.cfg composé de deux lignes ? dont une *_interior" ?

Autre voix de recherche, as tu déjà testé ce cockpit wilco dans un autre merge ?? car j'ai peur que wilco n'ai caché des infos  ailleurs que dans le dossier propre de l'avion afin de garantir les utilisations frauduleuse (non privée)

Pépé


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  22-01-2013 12:30:35

jpette78
Copilote
Date d'inscription: 22-01-2013
Renommée :   10 

Re: [Résolu][FSX] Merge Wilco/CLS

pepe-pompero a écrit:

Bonjour

Une question peut être stupide si tu est expert en merge, mais est tu sur que le model cls est bien natif fsx ??
Autrement dit, le cls a t il un model.cfg composé de deux lignes ? dont une *_interior" ?

affirme, cependant il n'ty a qu'un seul fichier.mdl utilisé dans l'exterieur et interior

pepe-pompero a écrit:

Autre voix de recherche, as tu déjà testé ce cockpit wilco dans un autre merge ?? car j'ai peur que wilco n'ai caché des infos  ailleurs que dans le dossier propre de l'avion afin de garantir les utilisations frauduleuse (non privée)

oui j'ai emrger le 330 wilco/tomruth et il fonctionne tres bien smile ainsi que le cockpit du a340 wilco dans el 380 project airbus et la encore c'est niquel


Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  22-01-2013 20:35:38

jpette78
Copilote
Date d'inscription: 22-01-2013
Renommée :   10 

Re: [Résolu][FSX] Merge Wilco/CLS

personne ? hmm


Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  22-01-2013 21:37:50

Grimpeur
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-06-2008
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX] Merge Wilco/CLS

Salut

Si mes souvenirs sont bon, les models de CLS ne sont pas natifs FsX. J'avais aussi essayé ce merge il y a un moment.

Je crois que les deux lignes dans le model.cfg ne sont pas le seul critère qui font d'un modèle un modèle FsX. De mémoire il fallait ouvrir le model.mdl avec notepad et vérifier la compatibilité dans les premiers caractères. Je ne sais plus exactement ce qui devait être lu. Google est ton ami pour combler mes oublis. N'hésitez pas à me corriger si je me trompe.

A+

Valentin

Dernière modification par Grimpeur (22-01-2013 21:38:07)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  22-01-2013 22:41:30

jpette78
Copilote
Date d'inscription: 22-01-2013
Renommée :   10 

Re: [Résolu][FSX] Merge Wilco/CLS

bon et bien .... c'est mort donc? hmm


Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  23-01-2013 04:59:48

pepe-pompero
Commandant de bord
Lieu: Toulouse.
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   25 

Re: [Résolu][FSX] Merge Wilco/CLS

Bonjour

Oui c'est mort car un modele pour fs9(fs2004 o avant) n'as qu'un seul fichier mdl

affirme, cependant il n'y a qu'un seul fichier.mdl utilisé dans l'exterieur et interior

Et ainsi impossible de modifier uniquement le model intérieur sans avoir les codes sources.

Maintenant tu peux toujours modifier le panel 2D, lui est indépendant du mdl.
Pépé


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  23-01-2013 18:24:09

jpette78
Copilote
Date d'inscription: 22-01-2013
Renommée :   10 

Re: [Résolu][FSX] Merge Wilco/CLS

bon bah tant pis merci quand meme smile


Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne