#1 [↑][↓]  02-10-2008 20:30:26

Le Viet
Copilote
Date d'inscription: 22-04-2008
Renommée :   

[Anaglyphe] Et oui je n'arrete pas...

... avec mon désir de relief, de 3D!

Uniquement pour ceux qui ont des lunettes polarisées

Franchement désolé pour les autres....

Cordialement

Le Viet

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  02-10-2008 20:37:55

DQN
Copilote
Lieu: Istres
Date d'inscription: 24-06-2008
Renommée :   

Re: [Anaglyphe] Et oui je n'arrete pas...

Bsr,

Sacré cabré pour quitter le plancher des vaches !!!!!
En + sacrée coïncidence, y a son jumeau qui décolle à coté de chez moi en réel au même instant que je te répond . Et oui ce soir c'est jeudi et le jeudi c'est vol de nuit.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  02-10-2008 20:42:18

Le Viet
Copilote
Date d'inscription: 22-04-2008
Renommée :   

Re: [Anaglyphe] Et oui je n'arrete pas...

oui le mardi aussi c'est vol de nuit

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  02-10-2008 20:55:42

DQN
Copilote
Lieu: Istres
Date d'inscription: 24-06-2008
Renommée :   

Re: [Anaglyphe] Et oui je n'arrete pas...

Exact mais sur Istres on les entends plus le jeudi que le mardi.
Par contre je ne sais pas pourquoi.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  02-10-2008 22:23:41

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

Re: [Anaglyphe] Et oui je n'arrete pas...

LE CHOC DE MA VIE !!!!
je me suis trompé de sens avec mes lunettes, j'ai mis le vert à gauche, et du coup le zinc était planté complètement dans le tarmac !!!

ouf! j'ai eu chaud !  quelle peur !

A+
Pas2bol

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  02-10-2008 22:25:31

Le Viet
Copilote
Date d'inscription: 22-04-2008
Renommée :   

Re: [Anaglyphe] Et oui je n'arrete pas...

lol Mais Pas2bol, tu as vraiment pas de bol, car je l'ai fait pour des lunettes rouge et cyan^^

Cordialement

Le Viet

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  03-10-2008 19:40:25

znorgohyde
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   16 

Re: [Anaglyphe] Et oui je n'arrete pas...

perso je trouve que meme sans lunettes ca rend bien je sais pas une "lumiere" particulière un nouveau genre quoi ^^

en tt cas ravo a toi eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne