#1 [↑][↓]  21-02-2013 09:35:45

Cool
Pilote confirmé
Date d'inscription: 07-06-2012
Renommée :   

[FSX][FS9] AIR EUROPE VA invite des pilotes à la rejoindre

Bonjour,
Nous sommes une petite mais active VA sur IVAO, nous accueillons même les débutants sur IVAO!
Nous sommes un compagnie de vols d'affaires basée à Nice et Cannes et nous aimons voler en groupe le soir entre 21h et 23h (mais pas seulement) nous choisissons nos vols en fonction des évènements d'IVAO (vol contrôlé par ATC) ou en organisant des vols avec un challenge à l'arrivée (piste courte, accès délicate, arrivée VFR...)
Nous serions content que vous nous rejoigniez d'autant plus que le règlement d'Ivao impose aux VA d'avoir minimum 10 pilotes et nous sommes que 8 pour le moment...
je suis un ancien pilote privé IFR et j'aime à partager ma passion avec d'autres passionnés et c'est ce que nous faisons tout simplement
Pour nous rejoindre c'est un simple entretien sur notre serveur TS3 (qui sert de fréquence compagnie en vol) afin d'éviter des surprises désagréables (déjà vécu!)
A bientôt
Pascal /cool /AEL01
http://www.35thvfs.fr/aeva/

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-02-2013 08:53:50

Cool
Pilote confirmé
Date d'inscription: 07-06-2012
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] AIR EUROPE VA invite des pilotes à la rejoindre

Bonjour
Nouvelle adresse de notre site Web: AirEurope VA
Bonne journée
Pascal / Cool / AEL01

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  14-03-2013 16:20:18

Niv
Nouveau pilote
Date d'inscription: 30-01-2013
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] AIR EUROPE VA invite des pilotes à la rejoindre

Salut,

Ca a l'air sympa votre VA, en plus si vous acceptez les débutants sur IVAO ca m'aurais beaucoup intéressé malheureusement mon micro (sennheiser PC151) vient de me lacher ...
Je viendrais faire un tour quand j'aurais renouvelé mon matériel ^^ si vous n'êtes pas complet évidemment.

Au passage vous volé sur quel type d'appareil ?

A+

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  14-03-2013 21:42:23

Cool
Pilote confirmé
Date d'inscription: 07-06-2012
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] AIR EUROPE VA invite des pilotes à la rejoindre

Bonsoir Niv
Oui les débutants sur IVAO et les autres ;-) sont les bienvenues
Nous volons sur tous types d'appareil au gré des envies de chacun
ça va du Cessna 172 au concorde ;-)
Passe nous voir quand tu veux en commençant par visiter le forum et pourquoi pas, nous écrire un petit mot
A bientôt
Pascal

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  02-05-2013 13:27:53

Cool
Pilote confirmé
Date d'inscription: 07-06-2012
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] AIR EUROPE VA invite des pilotes à la rejoindre

AirEurope VA a encore battu ses records en avril sur IVAO
     * avec près de 400h de vol
     * plus de 200 vols
et cela avec seulement 10 pilotes !

Elément moteur, l'arrivée du Dash8 Q400 (de Majestic software) qui a généré beaucoup de fascination chez nous et donc de vols, de partage... et notamment à travers un convoyage en vol groupé, ouvert à tous, dont le fil se trouve ici

alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre et/ou participer au convoyage des Dash
A bientôt
Pascal

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne