#2651 [↑][↓]  20-10-2020 22:40:22

PAPY DANIEL
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

ben wouiiiiiiiii les dinosaures se préservent un max cher Cro !!!cop_gif
j'attends donc sans impatience et dans la sérénité.
good speed je t'accorde que l'agressivité est partout ..ce monde est fou.
Nous nous ne sommes que des pépères tranquillos eusa_boohoo
bisous


Amicalement 
Papy Daniel
"Pour ce qui est de l'avenir , il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible" Antoine de  Saint-Exupéry

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#2652 [↑][↓]  21-10-2020 00:04:36

NEPTUNE6P2V7
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

Bobonhom a écrit:

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Alors comme dit Henrik je vais patienté, j'ai plus envie de bidouiller , l'ai je trop fait ou la flemme qui me gagne ... !

C'est plutôt l'âge qui te perd big_smile big_smile

Bien tu sais quand tu as eu des épreuves dans la vie , et surtout en vieillissant, te retrouver seul, tu as du mal a retrouver tes marques sans l'être cher ...!

wink


https://2img.net/r/ihimizer/v2/xq90/922/CKcR8e.jpg

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming / Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

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#2653 [↑][↓]  21-10-2020 10:52:55

goodspeed
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

KL791 a écrit:

Lagaffe a écrit:

Si je reviens à notre sujet, c'est vrai que j'attendais plutôt une solution clé en main, càd fonctionnant direct sur MFS2020, et non pas une suite de manip, surtout qu'il y a belles lurettes que j'ai viré FSX de mon PC, donc je n'ai plus rien.
Je regrette mes beaux M2000C, English Electric Lightning et autres Restauravia, que j'aurais bien voulu convertir en MFS.

Quand j'ai écris que le SDK n'était pas prêt et que l'on risquait d'attendre, personne n'a voulu entendre et on a eu en réponse des posts de ce genre: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=95802
Désinstaller FSX était une mauvaise idée, après si le cœur t'en dit avec le SDK et tous les posts qu'il y a dans la rubrique "Créations", tu peux essayer de faire mieux solv_gif

Pour le trafic d'Henrik, il faut reprendre tous les modèles, les compiler en glTF et refaire les trafics ... cela ne se fait pas en claquement de doigts.
Après il y a la méthode explicitée concernant le portage des MDL de FSX vers MPSFS.

Merci Didier big_smile

Non, cela ne se fait pas en claquement de doigts et en plus il y a toutes les effets... Donc, a tous le monde... patience... Svp... mais la version MSFS arrivera...

Merci Henrik pour ta réponse. Je me doute que c'est un énorme travail et comme je n'ai pas envie, ni le temps, de remettre les mains dans le cambouis, j'attendrais sagement.


I7-7700 4.2Ghz/32 Go RAM
HDD 1To /7200 /Nvidia RTX 2070 8Go RAM
Win10 Pro 64 on SSD 256Go /DCS-MFS2020 on SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog  / Palonnier TM-TPR / Trackir 5 /VR Rift S / Ecran MSI Optix MAG341CQ

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#2654 [↑][↓]  21-10-2020 11:58:56

PAPY DANIEL
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

le cabouis et nous...beukkk beukkk beukkk=V


Amicalement 
Papy Daniel
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#2655 [↑][↓]  23-10-2020 14:59:54

supersym
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

Flying V a écrit:

Donc, pour ceux que ça intéresserait, voici la procédure, simple, pour voir les superbes bateaux de Henrik dans MSFS:

- On part du principe que tout le monde connait l'emplacement de son dossier "community"
- On part du principe que chacun sait faire un fichier .py (voir ce post). Si ce fichier .py est bien fait, nul besoin d'entrer une quelconque ligne de commande: un double-clic dessus suffit.
- Nous l’appellerons "build.py"

On va commencer par créer un dossier de travail, sur le bureau par exemple.
Nous l’appellerons "KL-traffic-ships"

Dans ce dossier,  nous créerons deux dossiers, nommés "scenery" et "Simobjects"

Dans le dossier "scenery" nous importerons toutes les .bgl de traffic du traffic_ships de Henrik, provenant de FSX ou P3D. Ces .bgl commencent par "traffic_ships_....".  Il y en a 1810 chez moi.

Une fois fait, nous déposerons dans le dossier "KL-traffic-ships" notre fichier "build.py"
Double-clic dessus, ce qui va générer le très important fichier "layout.json" (une fenêtre dos s'ouvre rapidement, montrant la compilation).
Une fois fait, on supprime le "build.py" qui ne sert plus à rien.

A cela, et toujours dans ce dossier "KL-traffic-ships" nous pouvons ajouter un dossier "ContentInfo" et un fichier "manifest.json", tous les deux copiés d'une autre scène par exemple (Ils n'ont pas vraiment d'importance à ce stade).

On s'attaque maintenant au dossier "Simobjects":
- dans ce dossier, on va créer un nouveau dossier nommé "boats" dans lequel on va déposer les bateaux AI du traffic_ships de Henrik. Ces dossiers, contenant les .mdl et textures, commencent par AI_....)

C'est terminé pour le dossier "KL-traffic-ships" que nous pouvons maintenant déposer dans notre dossier "community".

C'est maintenant la partie la plus délicate puisque nous allons toucher à un fichier propre à MSFS.

Rendez-vous à l'emplacement: C:\Users\votre_compte\AppData\Roaming\Microsoft Flight Simulator (ça suppose que vos fichiers cachés soient visibles bien sur)

Dans ce dossier ce trouve un fichier nommé "FlightSimulator.CFG"

on l'ouvre avec le bloc-note et on cherche la ligne [Main]
qui se présente comme ça:

[Main]
User Objects=Airplane, Helicopter
SimObjectPaths.0=SimObjects\Airplanes
SimObjectPaths.1=SimObjects\Rotorcraft
SimObjectPaths.2=SimObjects\GroundVehicles
SimObjectPaths.3=SimObjects\Boats
SimObjectPaths.4=SimObjects\Animals
SimObjectPaths.5=SimObjects\Misc
SimObjectPaths.6=SimObjects\Humans
SimObjectPaths.7=SimObjects\Landmarks

Nous allons ajouter à ces lignes l'emplacement de nos bateaux pour que le simu les retrouve:
SimObjectPaths.8=votre emplacement du dossier "community"\KL-traffic-ships\SimObjects\boats

Ce qui donne chez moi, par exemple:

[Main]
User Objects=Airplane, Helicopter
SimObjectPaths.0=SimObjects\Airplanes
SimObjectPaths.1=SimObjects\Rotorcraft
SimObjectPaths.2=SimObjects\GroundVehicles
SimObjectPaths.3=SimObjects\Boats
SimObjectPaths.4=SimObjects\Animals
SimObjectPaths.5=SimObjects\Misc
SimObjectPaths.6=SimObjects\Humans
SimObjectPaths.7=SimObjects\Landmarks
SimObjectPaths.8=P:\Microsoft Flight Simulator\Packages\Community\KL-traffic-ships\SimObjects\boats

ne pas oublier d'enregistrer la modif !

C'est terminé ! On peut gouter aux joies des merveilleux bateaux de Henrik !


Marc (qui décline toute responsabilité en cas de mauvaise manip' laugh

j'ai copié ton post sur AVSIM pour ta méthode smile


i9 9900 K   5.2 Ghz  HT off 32 Gb DDR4 @ 4  Ghz CL17-19-19-44 Team Group Xtrem   Asus Maximus Formula XI  W10 64 bits pro sur Samsung 960 EVO M2,  2 ème   Samsung 960 EVO M2 ,  le reste des scènes sur Crucial mx500 2 To RTX 3090 OC (GPU 2Ghz)  Alim Corsair 1500 W  Gold Ecran ACER  28 pouces  4K  G-SYNC
WC  THERMALTAKE WATER 3.0 RIING RGB 360 Boitier Gigabyte 3d mars

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#2656 [↑][↓]  23-10-2020 16:29:48

Oscar
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

supersym a écrit:

Flying V a écrit:

Donc, pour ceux que ça intéresserait, voici la procédure, simple, pour voir les superbes bateaux de Henrik dans MSFS:

- On part du principe que tout le monde connait l'emplacement de son dossier "community"
- On part du principe que chacun sait faire un fichier .py (voir ce post). Si ce fichier .py est bien fait, nul besoin d'entrer une quelconque ligne de commande: un double-clic dessus suffit.
- Nous l’appellerons "build.py"

On va commencer par créer un dossier de travail, sur le bureau par exemple.
Nous l’appellerons "KL-traffic-ships"

Dans ce dossier,  nous créerons deux dossiers, nommés "scenery" et "Simobjects"

Dans le dossier "scenery" nous importerons toutes les .bgl de traffic du traffic_ships de Henrik, provenant de FSX ou P3D. Ces .bgl commencent par "traffic_ships_....".  Il y en a 1810 chez moi.

Une fois fait, nous déposerons dans le dossier "KL-traffic-ships" notre fichier "build.py"
Double-clic dessus, ce qui va générer le très important fichier "layout.json" (une fenêtre dos s'ouvre rapidement, montrant la compilation).
Une fois fait, on supprime le "build.py" qui ne sert plus à rien.

A cela, et toujours dans ce dossier "KL-traffic-ships" nous pouvons ajouter un dossier "ContentInfo" et un fichier "manifest.json", tous les deux copiés d'une autre scène par exemple (Ils n'ont pas vraiment d'importance à ce stade).

On s'attaque maintenant au dossier "Simobjects":
- dans ce dossier, on va créer un nouveau dossier nommé "boats" dans lequel on va déposer les bateaux AI du traffic_ships de Henrik. Ces dossiers, contenant les .mdl et textures, commencent par AI_....)

C'est terminé pour le dossier "KL-traffic-ships" que nous pouvons maintenant déposer dans notre dossier "community".

C'est maintenant la partie la plus délicate puisque nous allons toucher à un fichier propre à MSFS.

Rendez-vous à l'emplacement: C:\Users\votre_compte\AppData\Roaming\Microsoft Flight Simulator (ça suppose que vos fichiers cachés soient visibles bien sur)

Dans ce dossier ce trouve un fichier nommé "FlightSimulator.CFG"

on l'ouvre avec le bloc-note et on cherche la ligne [Main]
qui se présente comme ça:

[Main]
User Objects=Airplane, Helicopter
SimObjectPaths.0=SimObjects\Airplanes
SimObjectPaths.1=SimObjects\Rotorcraft
SimObjectPaths.2=SimObjects\GroundVehicles
SimObjectPaths.3=SimObjects\Boats
SimObjectPaths.4=SimObjects\Animals
SimObjectPaths.5=SimObjects\Misc
SimObjectPaths.6=SimObjects\Humans
SimObjectPaths.7=SimObjects\Landmarks

Nous allons ajouter à ces lignes l'emplacement de nos bateaux pour que le simu les retrouve:
SimObjectPaths.8=votre emplacement du dossier "community"\KL-traffic-ships\SimObjects\boats

Ce qui donne chez moi, par exemple:

[Main]
User Objects=Airplane, Helicopter
SimObjectPaths.0=SimObjects\Airplanes
SimObjectPaths.1=SimObjects\Rotorcraft
SimObjectPaths.2=SimObjects\GroundVehicles
SimObjectPaths.3=SimObjects\Boats
SimObjectPaths.4=SimObjects\Animals
SimObjectPaths.5=SimObjects\Misc
SimObjectPaths.6=SimObjects\Humans
SimObjectPaths.7=SimObjects\Landmarks
SimObjectPaths.8=P:\Microsoft Flight Simulator\Packages\Community\KL-traffic-ships\SimObjects\boats

ne pas oublier d'enregistrer la modif !

C'est terminé ! On peut gouter aux joies des merveilleux bateaux de Henrik !


Marc (qui décline toute responsabilité en cas de mauvaise manip' laugh

j'ai copié ton post sur AVSIM pour ta méthode smile

Bonjour, chez moi, ça n'a pas fonctionné.
J'ai dû relancé le Build.py après avoir installé le dossier simobjects.

Amicalement


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 16GB RAM/ AMD Radeon RX590/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3

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#2657 [↑][↓]  23-10-2020 17:51:59

Marcstrasb
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

Merci pour le Tuto !

Le build.py chez moi doit travailler via l'IDLE, et s'est bien validé !

J'ai installé le dossier KL-traffic-ships dans mon dossier fourretout MFS2020 Packages.

Ensuite j'ai mis un lien symbolique sur Community.

A l'ouverture de MFS j'ai trouvé le dossier dans Gestionnaire des Contenus, et bien inscrit dans Content.xml

Si cela peut servir....

Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020

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#2658 [↑][↓]  24-10-2020 00:32:44

Magnum
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

Marcstrasb a écrit:

Merci pour le Tuto !

Le build.py chez moi doit travailler via l'IDLE, et s'est bien validé !

J'ai installé le dossier KL-traffic-ships dans mon dossier fourretout MFS2020 Packages.

Ensuite j'ai mis un lien symbolique sur Community.

A l'ouverture de MFS j'ai trouvé le dossier dans Gestionnaire des Contenus, et bien inscrit dans Content.xml

Si cela peut servir....

Marc

La question est de savoir: vois tu les bateaux? wink


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/924/5rc2vd.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H1 / MSFS

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#2659 [↑][↓]  05-12-2020 20:00:16

Lagaffe
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

Salut Henrik

Pour changer un peu de la semaine, je me suis mis aux bateaux et j'ai passé la Calypso sous MSFS avec en prime le Schweizer S300 qui allait derrière le bateau. Il me reste juste à faire une texture jaune pour le Schweizer pour quelle vrille à l'arrière.
Je rajouterais deux ou trois personnage en tenu de marin.

https://i.postimg.cc/FrTWYGcx/Calypso-sous-MSf-S.jpg


W10 Pro 64b Build 20H2 - NVidia 457.51 - Réglages P3D v5HF= http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg
HAF 932 - ASUS Z390 STRIX-F Gaming - i9 9900K - RAM 32 Go (3200 Ghz) - NVidia 1070 8 Go - Samsung 34" - Samsung 1To -2 Cruxial 256 Go - WD 4To et WD 2 To

http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/Logo-SAGQ-small.jpg

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#2660 [↑][↓]  05-12-2020 22:38:48

PAPY DANIEL
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

merci pour lui eusa_clap


Amicalement 
Papy Daniel
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#2661 [↑][↓]  06-12-2020 00:22:23

Magnum
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

Plein de bateaux dans le Détroit

https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/923/yGL7KG.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/923/JcTL35.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/923/Ekykat.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/cZ9SBe.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/924/Nx8iP9.jpg

Dernière modification par Magnum (06-12-2020 00:22:53)


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/924/5rc2vd.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
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#2662 [↑][↓]  06-12-2020 00:40:36

PAPY DANIEL
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

super si les bateaux arrivent !


Amicalement 
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#2663 [↑][↓]  06-12-2020 08:15:28

KL791
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

Lagaffe a écrit:

Salut Henrik

Pour changer un peu de la semaine, je me suis mis aux bateaux et j'ai passé la Calypso sous MSFS avec en prime le Schweizer S300 qui allait derrière le bateau. Il me reste juste à faire une texture jaune pour le Schweizer pour quelle vrille à l'arrière.
Je rajouterais deux ou trois personnage en tenu de marin.

[img align=c]https://i.postimg.cc/FrTWYGcx/Calypso-sous-MSf-S.jpg[/url]

Merci Didier eusa_clap

Cette petite navire toujours me fait penser a mon enfance; il n y avait que une chaine de television et les documentaires sur la nature il n'y en avait pas beaucoup. Mais chaque semaine quand l'emission avec Jacques Cousteau commencait je arrêtait la construction avec mes LEGO et regardait la télé... Aujourd'hui j'ai visité pas mal des endroits qu'il visitait; demain encore une voyage commence vers l'Amerique du Sud. Je suis sur que Jacques Costeau a contribuye beaucoup a mon amour pour la nature mais aussi mon esprit de aventurier big_smile

Bon, pour ceux qui manquent des nouvelles sur le projet... Nous avons reformaté tout les navires d'origine de FS2004 avec textures BMP et l'a compagnie maritime danoise DFDS qui a des routes des ferries partout en Europe m'a donné toute la documentation necessaire pour recreer leur flotte entiere... Malheureusement le travail dans le monde reel prend beaucoup de temps avec trop des heures devant l'ordinateur donc je ne travaille pas trop vite sur le projet et aussi il y a toujours des problemes avec MSFS qu'on n'arrive pas a corriger...

https://nsm09.casimages.com/img/2020/11/03//20110308574016112917108803.jpg

En haute, Ark Dania de DFDS arrive a Esbjerg dans MSFS et en bas même navire, même heure, même endroit dans le monde reel...

https://nsm09.casimages.com/img/2020/11/03//20110308581516112917108804.jpg

Une autre navire de DFDS faissant route entre la Turquie et l'Italie

https://nsm09.casimages.com/img/2020/11/15//20111509010716112917128402.jpg

Dover Seaways qui sert la route entre Dover et Dunkerque

https://nsm09.casimages.com/img/2020/12/06//20120608142516112917160061.jpg

Et finalement une image faite quelque part entre la France et l'Angleterre... le probleme avec les sillages e bien visible mais bon, on va y arriver

https://nsm09.casimages.com/img/2020/11/03//20110309094116112917108807.jpg

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#2664 [↑][↓]  06-12-2020 09:12:06

pepe-pompero
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

https://zupimages.net/up/20/49/0fsq.png

petite situation amusante, ils jouent aux cartes ??

pepe

je ne me rappelle plus ou j'ai pris cette photo, mais j'ai du relancer plusieurs fois le jeu et les ai se répètent


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

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#2665 [↑][↓]  06-12-2020 09:36:55

KL791
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

pepe-pompero a écrit:

https://zupimages.net/up/20/49/0fsq.png

petite situation amusante, ils jouent aux cartes ??

pepe

je ne me rappelle plus ou j'ai pris cette photo, mais j'ai du relancer plusieurs fois le jeu et les ai se répètent

La même chose passe dans FSX si on utilise le commande CARGO et non FERRY dans la creation des routes. La c'est une collection de navires default et une route default trop vite faite par Asobo/MS...

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#2666 [↑][↓]  06-12-2020 15:27:09

PAPY DANIEL
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

merci des nouvelles
courage


Amicalement 
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#2667 [↑][↓]  26-12-2020 18:58:21

KL791
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

Bon, ce n'est pas le MSFS, mais la je suis presque prêt pour lancer le Global Classic AI Ship Traffic pour FSX et P3D...

Pour ceux qui aiment les DC-3, DC-6 et les Lockheed Constellation il y a maintenant plus au moins 200 navires des annees 60 et des routes incluyant New York, Miami, Havanna, Le Havre, Brest, Copenhague, Bergen, Southampton, Buenos Aires, Hong Kong...

Le Beta commence aujourd'hui laugh

https://nsm09.casimages.com/img/2020/12/26//20122606163916112917187747.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/12/26//20122606205316112917187757.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/12/26//20122606315616112917187783.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/12/26//20122605273516112917187675.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/12/26//20122606571016112917187850.jpg

Dernière modification par KL791 (26-12-2020 18:59:38)

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#2668 [↑][↓]  26-12-2020 19:51:56

fsfan50
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

Trop beau.
Bravo.
André

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#2669 [↑][↓]  26-12-2020 20:03:14

KL791
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

fsfan50 a écrit:

Trop beau.
Bravo.
André

Merci big_smile

Et voila encores quelques images...

https://nsm09.casimages.com/img/2020/10/03//20100310375416112917064138.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/10/03//20100310375316112917064137.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/10/03//20100310375416112917064139.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/10/03//20100309500616112917064107.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/10/03//20100309500516112917064106.jpg

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#2670 [↑][↓]  26-12-2020 21:08:05

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   115 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

Des Boat pittoresque ..

Henrik Bravo

ils se récupèrent où ?
Tu en es où pour MSFS ?


https://2img.net/r/ihimizer/v2/xq90/922/CKcR8e.jpg

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming / Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

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#2671 [↑][↓]  26-12-2020 21:27:47

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Des Boat pittoresque ..

Henrik Bravo

ils se récupèrent où ?
Tu en es où pour MSFS ?

Bonsoir,

Ils se recuperent dans mon dropbox big_smile

Pour le MSFS je vais y revenir dans quelques jours, mais on recontre toujours de nouveaux soucis... le dernier qu'on o a decouvert fait qu'il faut avoir un mdl pour chaque repaint...angryfire_b1_d_gifcepopossible_gife_colere3 trop de travail.... pour cela je m'amuse avec les classiques cette semaine...

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#2672 [↑][↓]  26-12-2020 22:06:13

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

Merci pour tout cet investissement de temps pour rendre nos simulateurs plus vivants.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 16GB RAM/ AMD Radeon RX590/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3

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#2673 [↑][↓]  26-12-2020 22:07:42

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Lieu: Perpignan (70 ans )
Date d'inscription: 22-03-2011
Renommée :   57 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

meeeeeeeerci


Amicalement 
Papy Daniel
"Pour ce qui est de l'avenir , il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible" Antoine de  Saint-Exupéry

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#2674 [↑][↓]  26-12-2020 22:43:03

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

Merci a vous pour toute l'entusiasme avec cette projet

https://nsm09.casimages.com/img/2020/12/26//20122609492616112917188142.jpg

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#2675 [↑][↓]  27-12-2020 03:34:40

bede40
Commandant de bord
Lieu: Entre les deux oreilles
Date d'inscription: 28-02-2012
Renommée :   79 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1100 navires et routes AI (Disponible MSFS page 113)

le dernier qu'on o a decouvert fait qu'il faut avoir un mdl pour chaque repaint

Tu veux dire que la structure MSFS des véhicules ou des animaux (un modèle - des textures, un sim.cfg) ne fonctionne pas ?


Blédina: "Essayer c'est grandir"

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