#1 [↑][↓]  14-03-2013 17:25:37

tomcap10
Nouveau pilote
Lieu: LFRN
Date d'inscription: 14-03-2013
Renommée :   

[FSX]Projet LFRN et sa région

Bonjour!
Tout d'abord, je tiens à me présenter car nouveau sur le forum (je n'ai pas trouvé de rubrique "présentation"). Donc je m’appelle Thomas, 15 ans et habitant de Rennes, où je vole depuis petit en réel grâce à mon "popa" pilote privé, et biensur en virtuel, jusqu'à il y a peu de temps au dessus de la magnifique mais maintenant un peu ancienne scène de Rennes pour FS9 de France VFR. Je passe actuellement mon BB à l'AC de Rennes sur DR400. Concernant l'aviation je suis passionné par la voltige. Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir discuter de création, poser des questions car c'est un domaine dans lequel je débute, et de tout ce qui tourne autour de la simulation et de l'aviation bien sur :)

Voilà pour ce qui est de ma succincte présentation, je vous présente à présent mon projet :
J'ai décidé de faire une scène comprenant les caractéristiques suivants (présenté comme ça ça fait un peu pompeux mais j'aime être clair et compréhensible quand je m'exprime big_smile  )

- un sol photo réaliste en 0,5m/ pix couvrant une zone d'environ 500 km² autour de l'aérodrome
- un autogen le plus dense et précis possible (lotissements, immeubles, grands ensembles...etc)
- des repères VFR significatifs (usines, châteaux d'eau, tours...etc)
- des piste en relief (c'est là que j'ai beaucoup de mal à m'imaginer les techniques possibles blink )
- des pistes et taxiways en photo HD
- et un aéroport fourmillant au maximum de détails (herbe, lumières, barrières diverses et variées, véhicules...etc), ayant la chance de connaître parfaitement le terrain et de pouvoir y passer y compris sur le tarmac à peu près quand je veux je pourrais avoir un max de détails en textures photo.

Pour les outils c'est :
- Annotator pour l'autogen
- Fs earth tiles pour les textures photo