#1 [↑][↓]  11-10-2008 10:21:56

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

[FSX] Quel le meilleur Spitfire entre ces deux marques.....

Salut à tous,

Je voudrais acheter un Spitfire et j'hesite entre les deux seuls marques que je connais :
Celui de chez "realairsimulations" et celui de chez "A2A Simulations".  Je ne connais la que qualité de "A2A" car j'ai dejà le B377 et le P40.

J'ai lu sur un forum que le Spitfire de chez "realairsimulations" est très bien réalisé, j'ai pu voir une vidéo sur le "youtube" mais bon ça ne m'aide pas plus à faire mon choix.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du Spit qui est le mieux réalisé d'un point de vue realisme, modelisation 3D etc....

Adresse de Realairsimulations: http://www.realairsimulations.com/spit0 … it08_intro
et
Adresse de A2A Simulations :  http://www.a2asimulations.com/store/solo/spitfire/


PS: Je suis sous FSX SP2 + Acceleration

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

@++ Skull

Dernière modification par Skulleader (11-10-2008 10:24:16)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-10-2008 12:20:22

Francky
Pilote confirmé
Lieu: Clichy 92
Date d'inscription: 04-07-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Quel le meilleur Spitfire entre ces deux marques.....

Le choix est dur, j'ai les deux, mais j'ai une petite préférence pour le Realairsimulation, un petit plus au niveau de la modélisation, sur le choix des models différents et une qualités sonore, le bruit du Merlin à plein puissance est un régale...

A+
Francky


Le Screen's Bar c'est ici:   http://sreenbar.unblog.fr/

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/27/090327055558222059.gif

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-10-2008 13:02:46

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] Quel le meilleur Spitfire entre ces deux marques.....

Hello

Si tu est amateur de Spit il te faut les 2  car se sont des versions très différentes du célèbre avion grand breton

- celui d'a2sim est un mark 1 qui représente la première version du Spit,

-  realair te propose le mk IX qui fut la version la plus répandue en milieu de carrière et le mk XIV qui a fait parti des dernières évolutions avec le moteur Griffon

le mk I faisait 1000 HP, le mk IX 1650 HP et  le XIV  plus de 2000 ....


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  11-10-2008 22:33:57

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Quel le meilleur Spitfire entre ces deux marques.....

Salut les amis,

Tout d'abord un très grand merci pour vos reponses, bon c'est clair que ce n'est pas aujourd'hui que je vais faire des economies.
Donc j'ai acheté les 2 produits, rien à redire pour la version Realairsimulation c'est que du bon.

Sinon pour la version de A2A j'ai rencontré un problème après l'avoir installé, c'est à dire que j'avais un bug graphique quand je regardais au travers des hélices quand ces dernières tournées j'avais une deformation des textures comme si les hélices n'atais pas transparentes (est-ce que vous avez eu ce problème ?).
J'ai fouillé sur le fofo de 2A2 et j'ai trouvé un patch et depuis ce bug n'est plus present, ouf.....
Sinon le plus gros problème que je rencontre avec le Spit de A2A c'est la puissance de freinage, j'ai l'impression de freiner avec le Gosse de FSX.
Appareil à l'arret en bout de piste, il me suffit d'appuyer à fond sur les freins, de mettres les gas et le Spit passe par devant et idem pour le roulage ou l'aterrissage, est-ce que chez vous aussi vous avez noté que les freins sont trop puissants ?
Est-ce que je peux changer la valeur concernant la puissance de ces freins ?

Sinon c'est clair que les Spits de A2A et Realairsimulation sont de verritables bijoux.

Je vous remercies encore beaucoup pour vos reponses et votre aide.

PS: Si vous avez rencontré des problèmes comme le mien avec la version de A2A, est-ce que vous pouvez me le faire savoir ?

@++ Skull


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne