#26 [↑][↓]  25-06-2013 10:39:20

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

LOL bonjour,

Conflits de jeunesse , je vais le dire à mo moman  ..........

première fois que je vois le poste

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  25-06-2013 11:41:10

ECV
Commandant de bord
Date d'inscription: 14-05-2011

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

Bonjour,

De toutes manières, le problème est que beaucoup considèrent que la communication est à sens unique. Sur les posts des screens, tout le monde écrit : « ouahhh trop beau, génial, ou superbe ! ». C’est sympa à lire, mais pas constructif du tout dans la mesure où de toutes manières ceux qui n’aiment pas n’écrivent jamais rien, et dans tous les cas de figures, les avis sont mitigés. Me concernant par exemple, beaucoup adorent les Rafale et Mirage 2000 de l’ami Rollus, moi je les trouve affreux, surtout leurs cockpits. Et alors ? J’ai le droit de le dire et de le penser on est en démocratie et à l’inverse, j’adore le J-15 de Bear Studios que beaucoup n’aiment pas. C’est notre droit de ne pas aimer non ? Si quelqu’un n’aime pas le A-3J-1/RA-5C Vigilante que l’on réalise avec Gudule (parmi d'autres) justement, qu’il le dise il n’y a pas de problème, on répondra sans soucis, documentation, quotations et manuels, pages chapitres etc. à l’appui. Alors messieurs d’HappyFlightFS, comprenez que la liberté d’expression est le fondement même de l’existence d’un forum, et que si vous n’acceptez pas ce principe, votre raison d’être ici n’est pas évidente.

P.S. Pour ceux qui me connaissent sur le forum, qui connaissent mon goût pour la polémique et les débats « tendus », on ne pourra m’accuser de prêcher un comportement que je ne n’accepte pas à moi-même, mes meilleurs adversaires de discussion (Thomas par exemple !) sur pilote virtuel pourront l’attester !

P.P.S. Le petit smiley de Gudule à la fin de sa phrase rendait même le message un peu sympathique, en tout cas, pas agressif.

Bonne journée !

Dernière modification par ECV (25-06-2013 11:45:27)


Guillaume

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  25-06-2013 12:53:40

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

"Ils" postent pour montrer leurs textures et tombent comme des vautours sur celui qui "n'accroche pas". Ils traitent les autres d'immatures et se font une gueguerre ridicule entre compagnies VIRTUELLES...

Vous êtes sérieux les gars ?? Vous ne vous sentez pas ridicules ? Tout vous semble normal ?...

P.S. Pour ceux qui me connaissent sur le forum, qui connaissent mon goût pour la polémique et les débats « tendus », on ne pourra m’accuser de prêcher un comportement que je ne n’accepte pas à moi-même, mes meilleurs adversaires de discussion (Thomas par exemple !) sur pilote virtuel pourront l’attester !

J'atteste, j'atteste... wink


T.

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  25-06-2013 13:03:13

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

C'est quoi ce bazar dans cette discussion ?  cepopossible_gif

Et c'est quoi ces "nouveaux" qui débarquent sur le forum pour donner des leçons ?  merlot

airmauritius a écrit:

Gudule, je me permet de te dire que l'auteur de ce post n'a pas réclammé d'avis. Donc ton commentaire puéril n'a pas lieu d'être.

fureur a écrit:

Ton message est très bien développé, grâce a toi nous allons pouvoir nous améliorer.

airmauritius a écrit:

PS : Gudule, tu penseras à demander à tes parents de t'inculquer le respect .

Je confirme.

bidous33 a écrit:

Apres Chacun son avis mais tu n'accroches pas d'accord mais tu ne te donne pas de mal a faire les textures
Essaye d'en faire une de la même qualité après on discute wink

gudule a écrit:

Ps : L'arrogance n'est autre qu'une insuffisance d'intelligence, elle est incorrigible.

Tu parle pour ton cas ??? wink
A mon avis cela doit venir de ton age ( tu es très peu mature )
Voila !!!

Ça y est ? Vous avez fini ? cepopossible_gif

Tous les trois, si vous vous êtes inscrits sur le forum pour participer de cette façon vous vous êtes trompés d'endroit  hmm  et pour que vous compreniez bien le message je crois bien qu'on va vous offrir quelques vacances !  laugh


Discussion fermée ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne