#1 [↑][↓]  14-10-2008 11:47:59

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

[FSX] Demande éclaircissements entre waterclass UTX Europe et FSWater

Salut à tous !

Bien avant que je me procure UTX Europe, j'ai comme pas mal de monde ici, téléchargé le fabuleux freeware FSWater, sur lequel j'utilise les vagues haute définition 4096X4096 de Omzig. J'ai donc mis, via FSWater, le profil "Inland calm" (pas si calme que ça car les vagues haute définition sont prioritaires) et les shaders 2.0.

Puis j'ai installé UTX Europe, et celui-ci propose des waterclass, manière d'avoir différentes couleurs entre lacs rivières mer etc etc. J'ai refusé que le logiciel de config de UTX me mette les waterclass , pour garder mes effets FSWater. Mais je me pose la question tout de même: Si je valide les waterclass dans UTX, est-ce que je perds les shaders2.0 installés par FsWater, et est-ce que je perd aussi mes vagues haute définition ? Et est-ce que je perd  mes réglages de l'aspect de l'eau, installés par le profil "inland calm" de FSWater?


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-10-2008 01:24:15

skynetenergy02
Pilote confirmé
Lieu: France, Aisne
Date d'inscription: 14-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Demande éclaircissements entre waterclass UTX Europe et FSWater

salut jef32,

ta question est interressante, je n'ai pas de reponse a te donner mais je vais me retrouver dans ton cas prochainement, les reponses que tu auras m'interresse egalement! smile


Nouveau projet hardware et construction d'un home cockpit

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne