#1 [↑][↓]  03-06-2013 17:52:11

mils
Elève Pilote
Lieu: Besançon
Date d'inscription: 17-06-2011
Renommée :   

[Réel] Dogfight laser

Bonjour à tous.
Je viens de découvrir ça par hasard sur google maps :

http://www.les-ailes-de-pegase.com/

Est ce que l'un d'entre vous connait ou a déjà essayer ?
Ça a l'air plutôt pas mal !

Et dire que l'été dernier je campais à 500 m sans même le savoir.....

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  03-06-2013 19:10:57

fell
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-12-2011
Renommée :   

Re: [Réel] Dogfight laser

Si tu veux faire du dogfiht, je suis un peu septique. A la vue de la vidéo ça ressemble plus à  du vol en formation, avec un peu de voltige. Maintenant peu être que je me trompe ...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  04-06-2013 21:02:51

mils
Elève Pilote
Lieu: Besançon
Date d'inscription: 17-06-2011
Renommée :   

Re: [Réel] Dogfight laser

Non je me doute que ça doit pas avoir grand chose à voir avec du vrai combat mais ça doit quand même être sympa à tester je pense.
D'après ce que je comprend, ils proposent en effet des vols en formation mais également un laser game aérien donc un genre de reproduction de dogfight.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  05-06-2013 13:32:27

panchoka
Pilote confirmé
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 04-04-2008
Renommée :   

Re: [Réel] Dogfight laser

Bonjour

Je cite:


"Unique en Europe, avec ACE ( Air Combat Experience ), prenez les commandes d’un avion et participez vous même, tel un véritable pilote de chasse, à des missions d’entraînement au combat aérien au travers d’un Laser Game Aérien.

Guidé par des scénarios authentiques, vous serez encadrés par de vraisPilotes de Chasse totalisant plus de 4 000 heures sur avion d’arme, et ayant participé à tous les derniers conflits internationaux.

Pas besoin d’être moustachu *, aucune expérience de pilotage n’est requise. Nos pilotes vous seconderont tout au long de vos missions en vous laissant manœuvrer l’avion en totale sécurité pendant toutes les phases du combat. Vous serez réellement dans la peau d’un pilote de chasse !

Bien mieux que dans n’importe quel jeu vidéo, vous allez donc non seulement piloter votre avion, mais aussi ressentir les sensations grisantes du combat aérien et déclencher des tirs laser sur vos adversaires dès que vous les aurez alignés dans votre viseur, et allumer ainsi leur fumigène embarqué.

Ouvert à tous à partir de 10 ans !

* référence aux « vieux » pilotes de chasse"


Aorus Pro, I9 9900K, 32Go DDR4, SSD M2 256Go SSD M2 500Go, GTX 2080Ti, win10 Pro 64, ecran 27" 120hz, track ir 5, Rudder et throttle Saitek, Joy FFB2, Buttckiker gamer 2, valve index

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne