#26 [↑][↓]  14-06-2013 13:49:04

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] Quand la Navy volait encore sur Chasseur...!!

Fro' a le don de faire des modèles aussi précis que possible. Sa capacité à reproduire les détails est un atout indéniable.
Bee Gee nous réalise des modèles de vol comme il est rare d'en trouver, malgré tous les ajustements qui s'entrecroisent.
Pour ma part, j'ai simplement goutté en réel à ce que l'équipe fait et mes demandes vont dans le sens ou il faut que je m'y retrouve. Toujours au plus près de la réalité, voila la RFN. Et dans ce domaine bien particulier, où peu de pilotes ont effectué des appontages, on n'en trouve encore bien moins orientés simulation.
Quand au choix des modèles, sachant qu'on est marin et qu'on va sur des porte-avions, Fro a une feuille de route toute tracée.
Michel

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  14-06-2013 15:27:21

ECV
Commandant de bord
Date d'inscription: 14-05-2011

Re: [FSX] Quand la Navy volait encore sur Chasseur...!!

micpni a écrit:

Fro' a le don de faire des modèles aussi précis que possible. Sa capacité à reproduire les détails est un atout indéniable.
Bee Gee nous réalise des modèles de vol comme il est rare d'en trouver, malgré tous les ajustements qui s'entrecroisent.
Pour ma part, j'ai simplement goutté en réel à ce que l'équipe fait et mes demandes vont dans le sens ou il faut que je m'y retrouve. Toujours au plus près de la réalité, voila la RFN. Et dans ce domaine bien particulier, où peu de pilotes ont effectué des appontages, on n'en trouve encore bien moins orientés simulation.
Quand au choix des modèles, sachant qu'on est marin et qu'on va sur des porte-avions, Fro a une feuille de route toute tracée.
Michel

Oui c'est aussi la route que je me suis fixée lorsqu'on a débuté l'aventure Vigilante chez Vectorsimworks, d'ailleurs, si ça t'intéresse, on te donneras la première béta, pour avoir un avis impartial. Nous avons des modélisateurs/animateurs de brio, de très bons textureurs (dont Hank Essers, qui travaille sur le Mirage 2000 de M2M) et deux codeurs professionnels. Il se peut même que je passe contrat avec Bernt Stolle, un grand nom du FDE sur FSX qui a travaillé pour les plus grands, pour garantir la meilleur qualité possible. C'est du payware nous concernant, les clients payent pour ça... On se doit de leur offrir un produit de très grande qualité.



A bientôt;


Guillaume

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  15-06-2013 11:57:47

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] Quand la Navy volait encore sur Chasseur...!!

ECV a écrit:

... d'ailleurs, si ça t'intéresse, on te donnera la première bêta, pour avoir un avis impartial...

Bonjour ECV.
Et bien "Why not and with pleasure" pour ta proposition. Je n'ai pas volé sur Vigilante mais la conduite moteur à l'appontage reste la même, lorsqu'on est en manuel.
J'ai encore en mémoire les appontages en Crouze ou la réponse moteur était un peu plus lente que sur Étendard.
Lège (<2 x 300), l'ETD était vif et il fallait moduler sur l'arrière, sinon bolter assuré...
Mais avec son auto manette, la technique pour le Crouze était un peu différente.
Michel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne