#1 [↑][↓]  20-06-2013 11:29:59

PHIL67000
Elève Pilote
Date d'inscription: 28-11-2012
Renommée :   

Air Europe

Bonjour à tous (et à toutes wink  ),

J'ai beaucoup vu des discussions sur les recrutements  et les "maladresses" dans les post précédents....wacko
Je voudrais simplement vous parler d'AIR EUROPE car on ne cherche pas directement à recruter mais plutôt à faire partager notre passion.
Qu'est ce que cela veut dire ?
Que tout d'abord il faut avoir une motivation pour l'aéronautique quel que soit le domaine.
Ensuite, notre facteur commun à l'expression de cette passion c'est le logiciel de simulation (FS/XPlane et tout ce qui permet de voler de manière un tant soit peu réaliste).
Nos vols sont une manière de nous retrouver pour partager cette passion et ce que chacun y amène.

Ce que j'apprécie le plus dans AIR EUROPE c'est qu'il faut avoir la même dose d'humour que de passion. La pyramide des âges variant de  17/18 ans à plus de 65 ans (on ne va pas préciser plus....laughlaughlaugh  mais les plus vieux ne sont pas les derniers solv_gif) il faut s'attendre à ce que cela parte vite.
Mais, attention !!! la finesse est de rigueur !eusa_clapeusa_clapeusa_clap

L'avantage entre les jeunes qui vont vers des carrières aéronautiques et les moins jeunes, c'est l'échange d'info parfois toutes simples mais combien pratiques.

Pour la prise en charge des logiciels et des différentes machines nous avons JP la science qui sait tout sur les boutons et les manettes et les appli.
Pour le vol proprement dit nous avons 2 pilotes "réels" qualifiés IFR qui peuvent lever bien des doutes sur la planification et l’exécution des vols. Le Boss est d'une infinie patience avec la prise en charge des nouveaux, à condition d'y mettre quand même du sien.

Alors si vous êtes motivés par l'aéronautique, que vous voulez apprendre en vous amusant, que vous vous avez de l'humour, pour un soir ou plus si ..... une seule adresse :
http://www.35thvfs.com/aeva/
Philippe

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne