#26 [↑][↓]  21-09-2013 11:20:26

Lagaffe
Modérateur
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Bravo Aimé, je suis toujours avec intérêt tes développements tant FSX que FS9 et pour ceux qui conservent toujours ce vieux simu c'est du bonheur eusa_clap


W10 Pro 64b Build 21H1 - HAF 932 - ASUS Z390 STRIX-F - 9900K - 32 Go - NVidia 1070 8 Go - Ecran 34" - NVidia 472.12
P3D v5HF= http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - Microsoft Flight Simulator Deluxe version STORE

http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/Logo-SAGQ-small.jpg

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  21-09-2013 12:14:08

Orangina
Copilote
Lieu: Lyon / LFLL / LFLY
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Bonjour

Chargé, installé. Petit essai du côté de Grenoble. Avec les textures automne, je trouvais ça un peu desertique. Mais en me remettant en Juillet pour comparer avec la dernière fois que j'ai volé, le rendu est excellent.
Pour info, j'avais auparavant UT+GE Pro. J'ai mis par dessus tes textures et le rendu est très bon. Je ne vais pas avoir le temps ce week-end, mais j'essairai cette semaine de faire quelques capture pour comparer GE et tes textures.

Merci Oscar, un sacré travail de réalisé pour notre bon vieux FS9

Orangina


AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (466.27), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage, Samsung TV 32 Pouces 1080p
X55 Rhino, Track IR 4, Saitek Pro Flight Switch/Radio/Multi Panel/BIP/FIP avec SPADNext

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  22-09-2013 01:04:25

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Merci,

Mais voilà, déjà deux petits bugs où je me suis mélangé les pinceaux: une petite inversion de saison pour la texture 003b2wi7.bmp à corriger avec ce patch:

https://dl.dropboxusercontent.com/u/794 … _003b2.zip

Sorry.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 16GB RAM/ AMD Radeon RX590/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  23-09-2013 12:17:39

Orangina
Copilote
Lieu: Lyon / LFLL / LFLY
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Voilà un petit comparatif des textures d'Oscar et de celle avec Ground Environment Pro

St Jean en Royan (LFKE)

http://imageshack.com/a/img809/7818/3mzc.jpg
Oscar

http://imageshack.com/a/img51/584/yj7s.jpg
GEPro

Nice (LFMN)

http://imageshack.com/a/img854/8451/q6u3.jpg
Oscar

http://imageshack.com/a/img266/8770/dd8r.jpg
GePro

Il faudrait que je compare avec des vues aériennes réelles pour voir ce qui est le plus réaliste en automne. Comme ça, peut-être à cause de l'habitude, je trouve les textures d'oscar plus désertique là où celle de GePro sont plus verdoyante. Par contre je trouve que la roche rend super bien avec celle d'Oscar
Voilà, juste pour donner un exemple.

Merci Oscar pour ton boulot énorme. Je vais continuer à tester en diverses saisons.

Orangina

Dernière modification par Orangina (23-09-2013 12:23:26)


AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (466.27), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage, Samsung TV 32 Pouces 1080p
X55 Rhino, Track IR 4, Saitek Pro Flight Switch/Radio/Multi Panel/BIP/FIP avec SPADNext

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  23-09-2013 13:59:32

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Merci pour le comparatif car je n'ai pas GEPro.
C'est vrais que ce coté verdoyant de GEPro n'est pas déplaisant.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 16GB RAM/ AMD Radeon RX590/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  23-09-2013 14:55:31

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Premier screen en photorealiste

http://img4.hostingpics.net/pics/127512YAFSS264.jpg

Difficile de se faire une idée puisque dans la réalité on a des champs. Il nous faudrait de bons landclass.
Mais je retiens l'idée "plus verdoyant"


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 16GB RAM/ AMD Radeon RX590/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  23-09-2013 16:33:40

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Peux-tu essayer avec ceci?

Télécharger Plus vert

http://img11.hostingpics.net/pics/357900YAFSS263.jpg

Merci d'avance

Dernière modification par Oscar (23-09-2013 19:06:48)


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 16GB RAM/ AMD Radeon RX590/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  23-09-2013 18:01:14

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Pour Nice, c'est plus problématique:

La texture utilisée est la 003b2 qui normalement est utilisée dans les déserts: donc la changer équivaut à changer les déserts (peut-être que GEPro a choisi cette option).
De plus elle n'existe pas pour le printemps et l'automne: c'est l'été qui est utilisé à la place.

Donc tu peux essayer ceci:

Télécharger 003b2

http://img11.hostingpics.net/pics/229033YAFSS266.jpg

Dernière modification par Oscar (23-09-2013 19:11:47)


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 16GB RAM/ AMD Radeon RX590/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  23-09-2013 18:57:03

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Oui, encore moi...

Finalement ce n'est pas si dramatique que ça d'avoir changer la 003b2

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_799319YAFSS262.jpg

Je compte garder ces modifs et les inclure dans la prochaine version.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 16GB RAM/ AMD Radeon RX590/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  23-09-2013 20:32:03

clovistrouille
Pilote confirmé
Lieu: Ziguinchor GOGG Sénégal
Date d'inscription: 28-01-2009
Renommée :   

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Bonjour,
Vos screens permettent de comparer des dominantes mais en vol les différences sont parfois peu perceptibles si les écarts sont peu importants, par contre en visionnant ces sreens je trouve que pour LFKE la zone habitée (ou industrielle) s'intègre mieux dans les textures avec GEPro de même pour les routes.
D'autre part chez Oscar j'ai remarqué sur les 2 screens de LFKE( en bas des vues) une fine surface verdâtre très rectiligne  qui va du cours  d'eau, longe la ville jusqu'en bas de la vue, j'ai parfois ce genre d'effet  sans savoir de quoi il s'agit, on ne retrouve pas cela sur la vue photoréaliste ni GEPro ?
Personnellement en vol avec le "panel" qui généralement masque une bonne partie du sol, je suis peu attentif à tous ces détails......
Volant depuis quelques jours avec la version "Oscar" v0.5 j'en suis globalement satisfait pour les zones euro et africaines , mais avec ce FS9 on tente de repousser les limitations que l'on connait plutôt bien maintenant et l'on en attend encore des "miracles" .
Encore merci Aimé pour ce travail qui renvoie à un peu plus tard la remise de FS9 au musée.
Francis

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  23-09-2013 22:40:22

Orangina
Copilote
Lieu: Lyon / LFLL / LFLY
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Bonsoir

Pour LFKE, je trouve ça rudement mieux. Je n'ai pas fait de sauvegarde avant d'installer ta nouvelle version, mais en toute saison, je trouve que c'est bien.
Pour Nice, c'est mieux, mais le contraste entre le vert général et le orange de la végétation automnale est important. Peut-être rapprocher les deux teintes rendrait bien.

Qu'en pensez-vous?

En tout cas chapeau pour la réactivité

Orangina


AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (466.27), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage, Samsung TV 32 Pouces 1080p
X55 Rhino, Track IR 4, Saitek Pro Flight Switch/Radio/Multi Panel/BIP/FIP avec SPADNext

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  24-09-2013 00:12:27

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Orangina,
Comme je l'expliquais plus haut, la texture utilisée (003b2) par le landclass est inappropriée: elle ne comporte pas d'automne, ni de printemps (caractéristique des textures de désert).

Moi, je veux bien la coloriser pour l'automne, mais alors, elle ne sera plus compatible avec l'été. Il faudrait que je trouve une teinte neutre qui marche pour les deux saisons.

Je tente le coup en retournant le problème: la forêt en automne est peut-être trop agressive.
Voici une version plus "soft" (Je viens de tester une petite heure et je trouve cette version nettement mieux)

Télécharger forêt corrigée

---

Clovis,
La ligne rectiligne est je pense la texture d'une ligne haute tension (en fait c'est une autre texture qui rejailli pour simuler une zone "déblayée" sous  la ligne électrique. Je pense qu'on peut désactiver cet effet dans le fichier "terrain.cfg" mais je ne sais pas comment.

Dernière modification par Oscar (24-09-2013 01:36:09)


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 16GB RAM/ AMD Radeon RX590/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  26-09-2013 20:16:59

Orangina
Copilote
Lieu: Lyon / LFLL / LFLY
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Bonsoir,

De mieux en mieux. Je vais être ch..., mais la correction que tu as faite visible dans la zone de Nice est limite un peu trop verte. Tu crois qu'on pourrait faire un essai avec quelquechose genre 1/3 beige, 1/3 gris et 1/3 vert pour que ça se fonde mieux dans le reste des textures.

Autrement, ça rend super. Et en regardant mes screens avec GEPro, je l'ai trouve moins contrasté avec moins de variation de textures, un peu tout vert partout. D'un côté, c'est doux, d'un autre côté, ça neutralise un peu la variété de Landclass en France entre les forets, les champs....

Bref, avec les retouches de teinte, ça rend mieux les tiennes. Chapeau

Orangina


AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (466.27), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage, Samsung TV 32 Pouces 1080p
X55 Rhino, Track IR 4, Saitek Pro Flight Switch/Radio/Multi Panel/BIP/FIP avec SPADNext

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  27-09-2013 17:33:53

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Orangina a écrit:

Bonsoir,

De mieux en mieux. Je vais être ch...,
Orangina

Mais non, mais non castet

Peux-tu essayer ceci?

Correctif automne

D'autres modifs sont en cours et seront disponibles avec la version 0.7


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 16GB RAM/ AMD Radeon RX590/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  27-09-2013 18:02:22

Orangina
Copilote
Lieu: Lyon / LFLL / LFLY
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Et bien je viens de tester. Le rendu est super dans les alpes, du côté de biarritz, du coté de nice en toute saison. Il y a toujours des zones orangé assez contrastées que je n'ai trouvé que sur la côté sud est, mais c'est très joli. Du très très beau boulot.

Merci Oscar.

J'essairai de faire des captures pour le forum ce week-end en comparant les dernières corrections avec GEPro à différentes saisons et dans trois quatres situations différentes:
- Entre Nice et Cannes, vue vers les terres
- Entre Biarritz et St Jean de Luz, vue vers les terres.
- St Jean en Royans
- Grenoble le Versoud
- Colmar Houssen
- Quimper

Ca devrait donner un éventail de paysage.

Orangina


AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (466.27), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage, Samsung TV 32 Pouces 1080p
X55 Rhino, Track IR 4, Saitek Pro Flight Switch/Radio/Multi Panel/BIP/FIP avec SPADNext

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  27-09-2013 20:03:16

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Orangina,

Merci,

Je vais apporter à ces textures des variations de tonalités et de relief afin qu'elles soient moins monotones.

Merci pour le retour.

Aimé


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 16GB RAM/ AMD Radeon RX590/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  27-09-2013 21:31:50

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Voici la version 0.7 avec les modifs suggérées par Orangina et d'autres améliorations

Télécharger version 0.7

http://img11.hostingpics.net/pics/904534YAFSS282.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/655943YAFSS283.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/905255YAFSS284.jpg

Voilà, bons vols

Aimé


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 16GB RAM/ AMD Radeon RX590/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  28-09-2013 13:01:47

Orangina
Copilote
Lieu: Lyon / LFLL / LFLY
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Bonjour,

Voilà un petit comparatif que j'ai fait.
Quimper / Automne / Oscar
http://imageshack.com/scaled/medium/443/lvpk.jpg Uploaded with ImageShack.us

Quimper / Automne / GE Pro
http://imageshack.com/scaled/medium/30/sbux.jpg Uploaded with ImageShack.us

Quimper / Printmps / Oscar
http://imageshack.com/scaled/medium/849/4koc.jpg Uploaded with ImageShack.us

Quimper / Printemps / GE Pro
http://imageshack.com/scaled/medium/571/rs1n.jpg Uploaded with ImageShack.us

Royan / Automne / Oscar
http://imageshack.com/scaled/medium/809/2ve8.jpg Uploaded with ImageShack.us

Royan / Automne / GE Pro
http://imageshack.com/scaled/medium/834/qqi3.jpg Uploaded with ImageShack.us

Royan / Printemps / Oscar
http://imageshack.com/scaled/medium/692/im8s.jpg Uploaded with ImageShack.us

Royan / Printemps / Ge Pro

Biarritz / Printemps / Oscar
http://imageshack.com/scaled/medium/32/1mn8.jpg Uploaded with ImageShack.us

Biarritz / Printemps / Ge Pro
http://imageshack.com/scaled/medium/547/m8en.jpg Uploaded with ImageShack.us

Biarritz / Automne / Oscar
http://imageshack.com/scaled/medium/692/kw2w.jpg Uploaded with ImageShack.us

Biarritz / Automne / GE Pro
http://imageshack.com/scaled/medium/707/vd9e.jpg Uploaded with ImageShack.us

Voilà, je ferais un edit avec Colmar et Nice

Orangina

Dernière modification par Orangina (28-09-2013 13:09:22)


AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (466.27), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage, Samsung TV 32 Pouces 1080p
X55 Rhino, Track IR 4, Saitek Pro Flight Switch/Radio/Multi Panel/BIP/FIP avec SPADNext

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  28-09-2013 14:18:12

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Mmmm,

Je n'aime pas les zones claires sur Quimper avec mes textures:

Voici un correctif

Correctif 025b2

Merci Orangina pour ce boulot comparatif.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 16GB RAM/ AMD Radeon RX590/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  28-09-2013 18:31:46

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Prochaine étape,

rendre du volume aux forêts

http://img11.hostingpics.net/pics/174478YAFSS286.jpg


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 16GB RAM/ AMD Radeon RX590/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  28-09-2013 19:14:02

Orangina
Copilote
Lieu: Lyon / LFLL / LFLY
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Miam.

Pour en revenir au dernier correctif. Je ne sais pas, j'aime bien les espaces plus clairs de la version d'avant. Il faut que j'essaye sur une zone genre la champagne, où les étendus de champs sont importantes.

Orangina


AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (466.27), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage, Samsung TV 32 Pouces 1080p
X55 Rhino, Track IR 4, Saitek Pro Flight Switch/Radio/Multi Panel/BIP/FIP avec SPADNext

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  29-09-2013 01:44:40

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Orangina a écrit:

Miam.

Pour en revenir au dernier correctif. Je ne sais pas, j'aime bien les espaces plus clairs de la version d'avant. Il faut que j'essaye sur une zone genre la champagne, où les étendus de champs sont importantes.

Orangina

Ok, on tranchera après. (il s'agit de la texture 025b2)

Voici les premiers essais d'améliorations des forêts:
NB: j'ai désactivé l'autogen pour ne pas "polluer" les textures.

http://img15.hostingpics.net/pics/303988YAFSS287.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/691373YAFSS288.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/976388YAFSS289.jpg

Dernière modification par Oscar (29-09-2013 01:46:05)


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 16GB RAM/ AMD Radeon RX590/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  29-09-2013 08:42:36

Orangina
Copilote
Lieu: Lyon / LFLL / LFLY
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

Bonjour,

Ça rend bien.

Orangina


AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (466.27), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage, Samsung TV 32 Pouces 1080p
X55 Rhino, Track IR 4, Saitek Pro Flight Switch/Radio/Multi Panel/BIP/FIP avec SPADNext

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  29-09-2013 15:21:50

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

D'autres textures en cours de modifications

http://img11.hostingpics.net/pics/891454YAFSS293.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/552874YAFSS290.jpg


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 16GB RAM/ AMD Radeon RX590/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  01-10-2013 01:30:17

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Nouvelles textures sol (montagnes, forêts et zones inter)

D'autres textures suivent le chemin de la poubelle pour être remplacées par d'autres s'intégrant mieux avec les nouvelles forêts. C'est une refonte majeur du travail.

http://img15.hostingpics.net/pics/622325YAFSS298.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/332178YAFSS299.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/879274YAFSS300.jpg

à suivre...

Dernière modification par Oscar (01-10-2013 01:30:51)


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 16GB RAM/ AMD Radeon RX590/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne