#26 [↑][↓]  03-11-2013 12:16:09

AF844
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-04-2010
Renommée :   

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

pirre a écrit:

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'une Compagnie Virtuelle,
sur laquelle je pourrais voler uniquement en C182 RG Carenado  en VFR
vu que j'ai un cockpit de C182

Pierre

Bonjour Pirre,

Nous avons également la catégorie d'avion que tu pilotes. Rejoindre notre regroupement te conviendrait peut-être.

Une petite visite s'impose ?   TARMAC

Je suis à ta disposition pour tous renseignements si tu le désires.

Cordialement,

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  05-11-2013 17:44:08

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

Decius Antiochus a écrit:

Salut à tous, merci de vos propositions, mais j'ai fait mon choix, et je suis d'ores et déjà au boulot (et aux commandes) pour ma nouvelle compagnie: evinhe (www.evinhe.fr) :)

A ce sujet, nous recrutons bien évidemment, nous sommes une compagnie très réaliste au niveau financier, avec un système spécialement développé pour la compagnie; il nous manque juste les pilotes!

Et également, si certains auraient des suggestions de trackers (si possible gratuits) qui prendraient en compte nombres de paramètres, tout en étant facilement intégrable à n'importe quel système de gestion...

Merci et bon vols wink

Quand tu écris ça on pourrait croire que tu es "aux commandes" de Evinhe , ce qui peut induire en erreur les gens du forum.Donc remettons les choses en place si tu veux bien.
-Tu es inscris chez Evinhe en tant que pilote et le "patron" t'as mis aux commandes d'un hub.
-Tu ne fais pas parti du staff.
-Evinhe ne t'appartiens en aucun point
-"Nous sommes une Cie très réaliste" - Non -Tu fais partie de.
-Evinhe possede SON PROPRE SYSTEME de tracker , je ne vois donc pas pourquoi tu en cherches un...

J'ose espérer que tu te rends bien compte que de t'approprier le travail des autres tu vas pas te faire des copains...Je pense d'ailleurs que le Boss d'Evinhe a du tourner au rouge quand il a vu ton message.

Je précise d'ailleurs à ce sujet que je ne fais pas partie d'Evinhe , ni du staff ni de la VA , mais que je suis assez proche du boss....

Dernière modification par Cedric (05-11-2013 18:13:39)


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  05-11-2013 20:03:31

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

Ah je crois que tu j'ai dû du mal m'exprimer :p
Aux commandes= aux commandes de l'avion xDDD complètement désolé de l'amalgame, mais je n'avais pas pensé à l'autre sens du terme sur le coup x)

Voilà j'espère que cela clarifiera mon propos wink
Et juste pour le tracker, je te prierai pour le coup de ne pas juger de ce que j'ai demandé: en effet, le système développé ne satisfait pas vraiment ni moi, ni Jérôme (le fondateur), mais qui a le mérite d'être opérationnel et facile d'utilisation. Aussi, pour plus de réalisme, je lui ai proposé de rechercher un tracker, et que nous en discutions; après niveau technique, c'est de son ressort, je n'y connais rien wink
P.S.: je fais partie du staff (mais cela n'aurait pas justifier que je m'approprie evinhe bien évidemment)
Donc regarde mieux la page du staff (en bas) la prochaine fois ;p

Sans rancune wink


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  05-11-2013 20:06:37

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

Va voir directement avec le boss hein moi vos histoires elles commencent à me gonfler sérieusement...

Pour info c'est à la suite d'un échange de mail avec Jérôme que je me suis permis...

Dernière modification par Cedric (05-11-2013 20:11:01)


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  05-11-2013 20:17:15

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

Excuse moi mais je trouve pour le moins intolérable que tu te permettes de juger de mes propos en public sans me demander amicalement en MP une explication, qui n'aurait pas été de trop il me semble.

Quant à ça:

Cedric a écrit:

moi vos histoires elles commencent à me gonfler sérieusement...

Sans commentaires... Tant mieux pour toi, m'enfin j'aimerais bien savoir de quelles "histoires" il s'agit. Jérôme est pas content, il me le fait savoir, point. Il a pas besoin de toi comme avocat je pense...

Bref (toujours) sans rancune....


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  05-11-2013 20:34:23

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

Decius Antiochus a écrit:

Excuse moi mais je trouve pour le moins intolérable que tu te permettes de juger de mes propos en public sans me demander amicalement en MP une explication, qui n'aurait pas été de trop il me semble.

Ah oui parce que voler le travail des autres (cf le post ou tu annonces tout content que pour TA CIE tu as trouvé le système financier qui va bien laugh )c'est pas intolérable?La ramener pour nous dire maintenant , soit disant en s’exprimant mal que tu es aux commandes d'Evinhe c'est pas intolérable?là en gros tu fais croire allègrement à tout le monde que c'est bon , tu as TA cie avec son modèle financier , non mais tu vas prendre les gens pour des imbéciles encore longtemps?

Pour le staff c'est une erreur de com entre Jérôme et moi , Mea Culpa mais ça n’enlève rien au reste.

Effectivement j'aurais pu passer par MP mais vu que tu trompes la moitié du forum avec tes déclarations je préférais que ça soit clair pour tout le monde.

Alors dans ces conditions , oui je me permets.Maintenant le "vous m'avez saoulez" c'est parce qu'entre toi qui déclares n'importe quoi sur le forum et Honoresia qui me dit pas tout , et bien ça commence à me chauffer et effectivement j'ai l'impression d’être au milieu et j'ai HORREUR de ça.

Ce que tu ne sais pas c'est Evinhe et son modèle financier devait servir de base à notre Cie , tu m'as demandé si je voulais bien de toi , je t'ai dis non pour l'instant (rien de personnel , juste qu'on est déjà assez pour monter la chose), et toi qu'est ce que tu fais?Tu passes par la fenêtre quoi , tu vas t'inscrire sur Evinhe et maintenant tu claironnes à qui veux bien l'entendre que tu es "aux commandes" , que c'est bon tu as trouvé TA cie ,  que pour le modèle financier tu as trouvé ce qu'il TE fallait pour TA cie...Alors au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des saucissons.Heureusement que tu as 14 ans parce que plus vieux ça aurait tout juste inadmissible...


Si maintenant tu es clair avec tout le monde il n'y aura pas de problème , et si moi je m'en mêle c'est parce qu'entre notre projet et Evinhe il n'y a pas une grande marge.Evinhe devait d'ailleurs , jusqu'à il y a quelques jours fermer ses portes , et se transformer , tout ça bien sûr avec l'aimable mise à disposition de Jérôme qui a fait un travail remarquable, ça ne se fera pas pour diverses raisons .
Donc en gros tu voudrais nous piquer NOTRE modèle financier (Jérôme fait parti de la VA) et moi je devrais rien dire?

Ah oui et je mets au défit n'importe qui de ne pas comprendre tes posts comme je les ai compris. D’ou d'ailleurs un échange de mail entre Jérôme et moi.Si tu avais expliqué clairement les choses des le début tu n'aurais pas droit à cette remise en place.Du style je suis content j'ai intégré une Cie avec un modèle qui me parait satisfaisant plutôt que c'est bon j'ai MA cie , avec Mon Modèle.

Tu peux comprendre ça j'imagine.

Dernière modification par Cedric (05-11-2013 20:43:44)


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  05-11-2013 20:43:21

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

Alors de une j'ai pas 14 ans mais 16 ans tongue tu vas me dire "quelle différence"? certes, m'enfin bon, quand on claironne à tout bout de champ "je viens rétablir la réalité", ça fait un peu tâche... et c'est pas un argument ça; enfin je passe.

Et au fait, selon toi, j'ai le droit ou pas de m'inscrire dans une compagnie sans ton autorisation ou pas? peut-être qu'il fallait que je te prévienne avant, pauvre petit chou... écoute, tu ne m'as pas recruté, tant pis, pas grave, je suis allé voir ailleurs, sans rancune aucune, point barre.
Maintenant, je ne comprends pas de quoi vraiment tu te mêles:

Maintenant le "vous m'avez saoulez" c'est parce qu'entre toi qui déclares n'importe quoi sur le forum et Honoresia qui me dit pas tout , et bien ça commence à me chauffer et effetcivement j'ai l'impression d'etre au milieu et j'ai HORREUR de ça.

; dans mon esprit, en tout cas, je sais pas ce que tu viens faire au milieu mais t'as l'impression d'y être, tant mieux. A ce que je sache, tu n'es pas à evinhe, je te connais à peine, donc bon sois un peu mégalomane si je puis me permettre...

Enfin, je ne m'expliquerai pas encore sur le "aux commandes", je pense avoir été suffisamment clair, maintenant peut-être que tu refuses tout bonnement de lire mon explication... sait-on jamais... Intolérable effectivement que tu refuses mes excuses, compte tenu je crois de ma sincérité.

Et oui je suis content d'avoir trouvé une VA, que je sache il n'est pas interdit d'exprimer ma joie d'avoir trouvé une si belle VA, enfin tu es peut-être frustré, je ne sais pas...

bref petite suggestion: un petit footing? solv_gif Moi qui te pensais moins... agressif que cela...

Sans rancune (une dernière fois), je déteste les rancuniers.

Dernière modification par Decius Antiochus (05-11-2013 20:44:21)


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  05-11-2013 20:44:28

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

tu comprends rien c'est pas grave...

bref petite suggestion: un cerveau? Non je vais être moins dur , je ne te pense pas bête , disons "Tu ne comprends vraiment pas ce que je veux te dire? Tu ne vois pas toi même que tu as abusé sur tes posts?"

Si la réponse est non je peux rien pour toi...

Dernière modification par Cedric (05-11-2013 20:49:23)


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  05-11-2013 20:50:41

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

Cedric a écrit:

tu comprends rien c'est pas grave...

Ca c'est de l'explication! Ou alors peut-être un complexe de supériorité...

Non je ne comprends pas pourquoi tu t'excites. Tu ne veux pas voir mes "histoires"? Ne les lis pas. Je ne t'y force pas, à ce que je sache...

P.S. : je viens de lire le dernier paragraphe que tu avais rajouté avec edit... certes je comprends pourquoi cela te concerne, mais cela ne justifie rien. J'ai parlé avec Jérôme (tu n'en as pas l'exclusivité) du tracker, il m'a dit pourquoi pas le changer, le problème c'est le code derrière, et à ce que je sache je n'ai pas voulu rechercher un système financier depuis que je suis evinhe, le vantant même, pour la simple raison qu'il est parfait, mais un tracker...
Et là pour le coup c'est toi qui t'appropries un modèle financier ("NOTRE modèle financier") qui, à ce que m'a dit jérôme, n'a pas été réalisé par toi, et ne t'appartiens pas...


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  05-11-2013 20:52:10

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

Au fait:

Si tu avais expliqué clairement les choses des le début tu n'aurais pas droit à cette remise en place

j'aurais dû m'expliquer sur un amalgame que je n'avais pas vu. Magistral. Splendide.

Pour la dernière fois, je n'ai jamais voulu m'approprier le travail de qui que ce soit. Si t'as pas envie de comprendre ça, eh bien je n'y peux rien. Mais tout le monde sait, que toi, tu t'exprimes tellement parfaitement que du coup il ne t'est jamais arrivé de mal te faire comprendre...

Dernière modification par Decius Antiochus (05-11-2013 20:53:51)


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  05-11-2013 20:53:17

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

On baisse d'un ton sur le sujet SVP.

Decius Antiochus, vu que tu as du mal... Jérôme, le fondateur (et boss) de Evinhe, fait maintenant parti de la nouvelle compagnie lancée par Cédric. Aux dernières nouvelles Evinhe devait servir de base pour cette nouvelle compagnie (site + système financier). Il y a eu un certains nombre de discussions à ce sujet avec Jérôme sur le forum de la compagnie de Cédric.

Et là-dessus tu viens demander plein de chose pour ta compagnie concernant le tracker et le système financier, alors même que tout ces points sont en cours de mise en place pour cette nouvelle compagnie qui devrait prendre la relève de Evinhe.

Tu comprends mieux la position de Cédric maintenant ? Tout n'est peut-être pas de ta faute, il semblerait qu'il y ait un soucis de communication de la part de Evinhe aussi, mais tu as aussi gentiment laissé planer la doute quand à "ta" compagnie et le rôle que tu y jouais...

Reste à savoir qui est à l'initiative de quoi, mais il semble bien qu'il y est deux projets totalement indépendants pour développer Evinhe, et que chacun ignorait l'existence de l'autre (j'espère que c'est bien le cas).

Donc on va commencer par redevenir courtois et respectueux avant que des congés sans solde soit distribués, et je pense qu'il appartient à Jérôme d'éclaircir la situation...


T.

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  05-11-2013 20:54:22

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

"Notre modele financier" parce que JÉRÔME fait parti de la VA , faut lire jusqu'au bout...Effectivement je ne l'ai pas conçu , mais contrairement à toi je ne l'ai jamais laissé entendre.

Decius Antiochus a écrit:

Salut à tous, merci de vos propositions, mais j'ai fait mon choix, et je suis d'ores et déjà au boulot (et aux commandes) pour ma nouvelle compagnie: evinhe (www.evinhe.fr) :)

Decius Antiochus a écrit:

Petit up wink maintenant que le coté gestion financière a été réglé (www.evinhe.fr), on recherche un tracker qui enverrai vraiment énormément de données (qui gérerait notamment l'usure des appareils et les pannes), tout en étant simple à intégrer sur un site.

eusa_whistle

Fin pour moi , discussion stérile...


p.s:désolé j'avais pas vu le mot de Thomas , qui s'est pour le coup mieux exprimer que nous deux réunis...

Dernière modification par Cedric (05-11-2013 20:56:11)


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  05-11-2013 20:56:10

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

n666eo, je ne demande que ça, du calme... mais un petit point tout de même:

ça ne se fera pas pour diverses raisons .

.
Donc a forciori, il n'y a aucun litige là  dessus: rien n'est prévu pour remplacer Evinhe pour le moment. Moi je travaille pour Evinhe, point barre. Le reste, jérôme ne m'en a jamais informé; pour la simple raison je crois que finalement rien n'a eu lieu, et n'aura lieu.

Edit: réponse à cédric... le "on", c'est avec un autre membre du forum, adamsberg91, avec qui je partais sur un projet à 2 au départ, si tu remontais au tout début... Mais je suis d'accord, que ce n'est pas clair, je m'en excuse.

Dans tous les cas, je pense qu'il y a juste un quiproquo, compte tenu que nous n'avions aucune information l'un sur le projet de l'autre, ce qui crée une incompréhension. Mais en tout cas ça aura au moins permis je pense de clarifier la situation, pas forcément si compliquée que ça au final...

Dernière modification par Decius Antiochus (05-11-2013 21:00:49)


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  05-11-2013 20:59:53

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

Decius Antiochus a écrit:

n666eo, je ne demande que ça, du calme... mais un petit point tout de même:

ça ne se fera pas pour diverses raisons .

.
Donc a forciori, il n'y a aucun litige là  dessus: rien n'est prévu pour remplacer Evinhe pour le moment. Moi je travaille pour Evinhe, point barre. Le reste, jérôme ne m'en a jamais informé; pour la simple raison je crois que finalement rien n'a eu lieu, et n'aura lieu.

Edit: réponse à cédric... le "on", c'est avec un autre membre du forum, adamsberg91, avec qui je partais sur un projet à 2 au départ, si tu remontais au tout début... Mais je suis d'accord, que ce n'est pas clair, je m'en excuse.

D'où vient cette phrase : "ça ne se fera pas pour diverses raisons" ?


T.

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  05-11-2013 21:01:26

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

post de cédric à 20h34, je ne suis quand même pas du genre à inventer des citations hein e_Clown


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  05-11-2013 21:05:12

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

Decius Antiochus a écrit:

Mais je suis d'accord, que ce n'est pas clair, je m'en excuse.

il suffisait de commencer par ça.

Maintenant pour Evinhe le problème qui s'est posé c'est que le système IPS n'est pas assez complet et surtout "propriétaire" ce qui veut dire que l'on ne peut pas le transférer sur une autre Cie.C'est ce que j'ai voulu dire , donc on ne prendra pas la place d'Evinhe . Maintenant à Jérôme de nous dire si lui veut conserver les deux Cies , ou fermer Evinhe (ce qui était le cas il y a encore deux jours wink ) au profit de notre Cie.

L'appropriation du travail d'autrui est un sujet sensible (tu l'as bien vu) et je suis le premier à trouver ça dégueulasse .Je n'ai rien contre toi personnellement mais effectivement , oui , tu t'es mal exprimé...d'ou ma réaction.

Thomas oui , ce sont des nouvelles (tres) fraîches mais je n'ai pas eu le temps de poster sur notre forum , ce qui ne se fera pas c'est l'utilisation d'IPS car propriétaire comme dit plus haut.Mais c'est tout , rien encore sur l'avenir d'Evinhe , il faut qu'on ai une discussion claire avec Jérôme wink

Dernière modification par Cedric (05-11-2013 21:06:58)


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  05-11-2013 21:07:29

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

Dernier post de Jérôme sur le forum de la compagnie de Cédric, daté du 22 Octobre :

ok.

Donc pour commencer il faudrait lister les variables implémentées, les calculs que l'on en fait ensuite et comment on affiche çà.

En gros on log quoi, on fait quels calculs de points et on ordonne cela comment sur le site.

Tu comprendras que l'on trouve certaines choses bizarres. Perso, depuis je n'ai pas eu de news (mais je n'étais pas sur Teamspeak hier, j'ai peut-être loupé un épisode, Cédric ?).


T.

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  05-11-2013 21:09:03

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

Ok, les postes se sont croisés. Compris !


T.

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  05-11-2013 21:10:14

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

Decius Antiochus a écrit:

Ah je crois que j'ai dû du mal m'exprimer :p

Première phrase que j'ai écrite... m'enfin pas grave wink

Oui en tout cas jérôme ne m'a pas informé de cela. Aussi j'essaierai de clarifier cela avec lui (sachant qu'il est quand même très peu disponible malheureusement...)
Et au final, je ne comprends pas, on part d'un même constat, IPS n'est pas assez complet, du coup je recherche un tracker en complément, toi tu montes ta compagnie, et on se dispute alors qu'on cherche tous deux la solution à un même problème? e_Clown

Bref jamais je ne m'approprierai le travail de Jérôme, surtout après un tel travail; simplement, j'essayais de promouvoir une compagnie, qui, avec ce que je savais, n'était pas destinée à fermer...

Pour moi l'incident est évidemment clos, sans rancune encore une fois, sachant juste que j'aimerais clarifier la situation avec Jérôme pour le coup, mais pas de doute qu'il le fera wink

A bientôt, et bonne chance pour ta compagnie wink

Après edit de cédric, le mien tongue : oui j'aimerais qu'on clarifie tout ca avec jérôme, on est d'accord. mais vu sa disponibilité actuelle ... (que je ne blâme pas, loin s'en faut, et en prévention de toute remarque à ce sujet encore une fois)

Dernière modification par Decius Antiochus (05-11-2013 21:12:19)


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  05-11-2013 23:19:44

HFA Airlines
Pilote confirmé
Lieu: France (LFPM)
Date d'inscription: 25-04-2013
Renommée :   

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383689469-1.jpg

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  05-11-2013 23:21:28

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

???


T.

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  05-11-2013 23:52:11

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

la drogue sans doute e_Clown


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  05-11-2013 23:58:26

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

"This is the cloud who is speaking you!"...

Bref...

(seuls les fans du joueur du grenier (s'il y en a xD) comprendront e_Clown)


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  06-11-2013 02:09:15

Snax
En vacances
Lieu: Enghien
Date d'inscription: 29-11-2012
Site web

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

ma réaction avec l'image de happy flight fs :p

http://melbourneer.com/wp-content/uploads/2013/09/eHzTFO4.jpg

Dernière modification par Snax (06-11-2013 02:15:37)


SIGNATURE SUPPRIMÉE par modérateur

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  06-11-2013 02:10:21

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [IVAO] Recherche d'une compagnie virtuelle réaliste

Cedric a écrit:

la drogue sans doute e_Clown

C'est moche... laugh


T.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne