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Bonjour,
En ce temps pluvieux en région Parisienne, j'en profite pour poser cette question restée sans réponse: il y a peu dans un post, quelqu'un avait suggéré qu'il était assez simple de construire un landclass. Désolé j'ai oublié l'interlocuteur mais je lui avait posé cette même question resté sans réponse.
Quelqu'un connait-il les différents outils à mettre en oeuvre et les étapes à franchir ?
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Bonjour
Lagaffe, il me semble que SBuilder devrait te permettre de le faire, FSX_KML aussi; je n'ai pas les étapes en tête, mais ça devrait être assez simple; SB travaille avec des shp, FSX_KML avec des kml, issus d'une version antérieure de Googleearth (5.1, 6.1?) ou redressés avec PreFsxKml.
EDIT Sous SBuilder: créer un projet, append un shp (polygone), lui attribuer un GUID de lanclass (il y a les descriptions), selectionner le polygone, compiler le bgl. Voili.
Cordialement
JpP
Dernière modification par JpP (07-08-2013 09:35:36)
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Merci JpP,
J'ai déjà utilisé Sbuilder pour ce genre de choses mais autour d'un terrain donc en zone très limitée: 5km²
Je pensais à quelque chose de plus grand avoisinant le département. A si grande échelle, je pensais que d'autre outils pouvait être utilisés.
En furetant sur FSDeveloper, je viens de trouver fGIS un utilitaire pour créer des "shapes" ainsi que Map2Bgl don on parle ici: http://www.fsdeveloper.com/forum/showpo … ostcount=7
D'ailleurs, ce post dans son intégralité mentionne aussi l'utilisation de PreFsxKml: http://www.fsdeveloper.com/forum/showth … s+creation
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Bonjour
Je m'associe au sujet, non pas parcequ'il pleut où je suis (je rentre demain en région parisienne)
Mais la question landclass m'intéresse...
Dès que je suis à la maison avec tout mon matos pour bosser je regarde de prés tes liens Lagaff
Bonne journée à ceux qui sont au boulot.... C'est par où la plage ?
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