Vous n'êtes pas identifié.
Ne trouvez vous pas que depuis 2 à 3 MAJ, les sons ont été modifiés ?
Notamment, à l’arrêt du moteur chaud, on n'entend plus les bruits légers de dilatation du métal...
Hors ligne
Pas fait attention, mais comme cette machine est ma machine de chevet, je vais prêter attention à ta remarque et reviens pas ici pour te tenir informé.
Dernière modification par vbazillio (20-05-2016 14:30:30)
Hors ligne
supersym a écrit:
Notamment, à l’arrêt du moteur chaud, on n'entend plus les bruits légers de dilatation du métal...
J'ai tendu l'oreille et monté le son et je n'ai semble-t-il pas ce bruit de "dilatation du métal". J'ai bien le gyro qui n'en finit plus de tourner mais pas ce bruit de dilatation. Ne serait-ce pas un autre bruit ?
Hors ligne
non non, j'avais ça avant dans le cockpit. Comme un radiateur électrique qu'on éteint, et comme dans le cockpit dans la vraie vie, quand le moteur chaud est éteint. "tic tic tic..."
je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire...
Hors ligne
pierre a écrit:
Yes l'acier chaud qui refroidit ! L'ayant aussi je vais tester ça dans la journée, je vous tiens au courant
VOILAAAA !!!
là c'est bien dit et tout le monde comprend
Hors ligne
Ça ne pourrait pas être un problème de volume ? Pour les effets dépendant du moteur (le son du Gyro par exemple), mon volume est plutôt bas chez moi.
Une piste ? : http://a2asimulations.com/forum/viewtop … 53#p365210
Hors ligne
Verdict, rien pour moi non plus ... Es-tu sûr qu'avant la mise à jour ces petits bruits étaient présents ? J'ai un doute maintenant, je n'arrive pas à me souvenir si c'est sur le C172 ou le T-6 qu'ils étaient audibles ...
Hors ligne
Je vole sur le cherokee, mais j'ai le 172 aussi, et je suis certain qu’ils y étaient aussi avant.
Hors ligne
Bonjour.
Moi j'ai fait ce gros update A2A hier et sur FSX tout est OK mais sur P3D j'ai mes GTN750 qui apparaissent mais si je clique sur "Continue", rien ne se passe.
Je pense désinstaller pour réinstaller. Toujours quelque chose qui merdoie...c'est pénible.
A+
Hors ligne
tojdank a écrit:
mais sur P3D j'ai mes GTN750 qui apparaissent mais si je clique sur "Continue", rien ne se passe.
Ton GTN est à jour également (dernière version 1.05) ?
Hors ligne
C'est une bonne question. Merci, je vais regarder ça dès mon retour.
Hors ligne
Bah oui. Avec l'update tool c'est à jour. ???
Hors ligne
euh, la dernière du GTN c'est la 1.14, à télécharger chez F1
le v1.05 ça doit être la version de l'interface avec les simu qui elle s'update par l'update tool (qui n'update que ça, pas le GTN).
Dernière modification par Nirgal76 (21-05-2016 20:22:10)
Hors ligne
Bien ! je vais tester aussi, faire chauffer le moulin et l"éteindre ...!
Hors ligne
Nirgal76 a écrit:
euh, la dernière du GTN c'est la 1.14, à télécharger chez F1
le v1.05 ça doit être la version de l'interface avec les simu qui elle s'update par l'update tool (qui n'update que ça, pas le GTN).
Oups. Bien vu. Merci pour la correction.
Hors ligne
alors pour ma part pareil que Vincent dans sa vidéo
Patou
Hors ligne
Nirgal76 a écrit:
euh, la dernière du GTN c'est la 1.14, à télécharger chez F1
le v1.05 ça doit être la version de l'interface avec les simu qui elle s'update par l'update tool (qui n'update que ça, pas le GTN).
Merci pour ce tuyau que j'avais zappé. J'ai installé la dernière version et toujours mon problème de clic sur "Continue" innefficace.
La lecture du manuel GTN 750 m'a donné la solution. Juste modifier Legacy=0 en Legacy=1 dans le fichier Config ini du GTN 750/P3D.
A+
Dernière modification par tojdank (23-05-2016 00:35:31)
Hors ligne
Bonjour vbazillio
Excuse moi si je te dérange à nouveau, j'ai réalisé la mise à jour concernant les appareils de chez Acum Sim. Tout c'est bien passé la mise à jour a bien détecté le Cessna Trainer j'ai constaté que j'avais des fichiers supplémentaires c'est parfait, mais le problème des approches sur des ILS avec le PA activé n'est toujours pas réglé je refais les mêmes vols avec un ami et ne comprend pas.
Peut être qu'il y a une autre mise à jour que j'aurai zappé ? Et portant on applique bien la méthode réglementaire du PA
Merci encore pour ton aide
Cordialement
Alain
Dernière modification par toutines (25-05-2016 14:43:19)
Hors ligne
Bonjour à tous
Pour ceux qui possèdent le A2A C172 Trainer avez-vous toujours des défauts sur l'ils en approche la barre verticale du VOR1 est toujours décalé à droite malgré la mise à jour
Cet appareil je l'ai acheté début mai 2016 et je n'ai trouvé qu'une mise à jour, il y en t'il d'autre à télécharger ?
Avec tous mes remerciements
Alain
Hors ligne
Bonjour,
On en a sûrement déjà parlé mais j'arrive pas vraiment à retrouver cette manip.
Je sais que l'on peut supprimé l'effet de hélice qui fait virer l'avion à gauche mais je sais plus...
Merci
A+
Hors ligne
Popite78 a écrit:
Bonjour,
... l'effet de hélice qui fait virer l'avion à gauche....
Merci
A+
Comme dans un vrai....
Hors ligne