#1 [↑][↓]  24-08-2013 14:00:26

aviasim
Elève Pilote
Lieu: Ardenne belge EBBX
Date d'inscription: 29-07-2012
Renommée :   

[FSX] Disparitions sons flaps et landing gear

Salut à tous!

J'ai un problème : je n'entends plus le son des flaps et du train sur TOUS mes avions (default et addons). Mais j'entends les moteurs, les freins (pushback) et les com radio. Je ne vois pas ce que j'aurais bien pu faire comme ânerie.
La seule chose dont je me souvienne (vacances entretemps...) c'est d'avoir remplacé un fichier FLTSIM pour avoir un Cold and Dark.
Quelqu'un aurait-il une idée svp?
Ou alors me dire de quels fichiers il s'agit?

Merci pour vos conseils que je sais être efficaces!


L'art est long, la vie est courte, l'expérience trompeuse, l'occasion fugitive et le jugement difficile (Hippocrate)
FSXment vôtre,
Jeannot

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-08-2013 22:52:21

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] Disparitions sons flaps et landing gear

aviasim a écrit:

Salut à tous!

J'ai un problème : je n'entends plus le son des flaps et du train sur TOUS mes avions (default et addons). Mais j'entends les moteurs, les freins (pushback) et les com radio. Je ne vois pas ce que j'aurais bien pu faire comme ânerie.
La seule chose dont je me souvienne (vacances entretemps...) c'est d'avoir remplacé un fichier FLTSIM pour avoir un Cold and Dark.
Quelqu'un aurait-il une idée svp?
Ou alors me dire de quels fichiers il s'agit?

Merci pour vos conseils que je sais être efficaces!

Bonsoir,

Regarde dans options - paramètres son - si tu n'aurais pas le curseur sons cockpit complètement à gauche (à zéro)...

Cordialement.


Louis

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  24-08-2013 23:33:02

aviasim
Elève Pilote
Lieu: Ardenne belge EBBX
Date d'inscription: 29-07-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Disparitions sons flaps et landing gear

BiplanBonplan a écrit:

aviasim a écrit:

Salut à tous!

J'ai un problème : je n'entends plus le son des flaps et du train sur TOUS mes avions (default et addons). Mais j'entends les moteurs, les freins (pushback) et les com radio. Je ne vois pas ce que j'aurais bien pu faire comme ânerie.
La seule chose dont je me souvienne (vacances entretemps...) c'est d'avoir remplacé un fichier FLTSIM pour avoir un Cold and Dark.
Quelqu'un aurait-il une idée svp?
Ou alors me dire de quels fichiers il s'agit?

Merci pour vos conseils que je sais être efficaces!

Bonsoir,

Regarde dans options - paramètres son - si tu n'aurais pas le curseur sons cockpit complètement à gauche (à zéro)...

Cordialement.

Oupssss! Oui, t'as raison. J'avais bien mis le son cockpit à moitié, mais il était pas coché !
Merci de me mettre mon nez dans mon caca! Je t'en remercie infiniment, je n'ai qu'à faire plus attention!

Encore merci et bons vols!


L'art est long, la vie est courte, l'expérience trompeuse, l'occasion fugitive et le jugement difficile (Hippocrate)
FSXment vôtre,
Jeannot

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  25-08-2013 01:05:52

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] Disparitions sons flaps et landing gear

... Content pour toi que ton souci soit résolu.

Bon dimanche.

Louis


Louis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne