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Bonjour ,
Simple question ,
Est t'il possible dans FSX de supprimer les marquages blanc des pistes via une texture dans la racine du jeu. ?
Chez moi j'ai trop de scintillement essentiellement sur ces marquages qui on dirais sont superposés sur une autre texture bref , je les voient trop ! et ils sont trop visible lors d'une finale en plus ils scintillent , c'est très moche ,
J' ai tenter à plusieurs reprise de changer des paramètres carte graphique ou autre mais rien n'y fait.
J'utilise REX , j'ai donc le textures pistes de REX , MAIS ! j'ai toujours ce marquage blanc dégeu par dessus , pourtant je vois bien qu'en dessous il y a on dirais du photoréalisme .. ou alors c'est moi qui me trompe
Bref , j'ai besoin d'aide !
Merci à vous
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Bonsoir !!!
Je ne me rends pas compte de ce que tu vois.
Pourrais tu nous mettre une photo?
Evidement, moi, tout petit dans ce domaine ça métonnerait fort que je puisse te donner une solution mais
cela pourrait aider des spécialistes.
Bons vols et bonne soirée.
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il parle du marquage blanc de la piste qui est toujours très brillant et voyant de loin, alors que ce n'est pas du tout le cas en réel..
je ne connais pas de solution..
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C'est exactement ça ,
Une photo ne donnerai rien car c'est justement lorsque l'image est en mouvement que le marquage scintille et a un aspect brillant.
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Je sais que tu as déjà bidouillé de ce côté là, mais ça ressemble à un anti-aliasing mal réglé... Sinon pas de solution pour les pistes par défaut je pense. Le marquage n'est pas tout à fait une texture à proprement parler, puisque les longueurs et largeurs de piste diffèrent toutes (ça ferait un sacré stock de textures différentes). Il est donc "calculé". Et si tu enlève le marquage dans l'AFCAD, tu n'auras plus que du béton, sans la moindre ligne...
Bon courage !
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Le marquage n'est pas tout à fait une texture à proprement parler, puisque les longueurs et largeurs de piste diffèrent toutes (ça ferait un sacré stock de textures différentes).
Dans le patois informatique, c'est ce qu'on appelle communément un objet graphique vectoriel
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Oui mais de mon coté , j'ai fait tout ce que je pouvais pour l'antialiasing , mais j'ai pas de mieux ,
A part changer de carte graphique je ne peux rien faire.
Merci quand meme !
Bonne journée
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Il y a certainement un endroit où est définie la couleur de ces objets vectoriels,ils auraient pu les faire grises aussi... mais où ?
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Dashiplane a écrit:
Oui mais de mon coté , j'ai fait tout ce que je pouvais pour l'antialiasing , mais j'ai pas de mieux ,
A part changer de carte graphique je ne peux rien faire.
Merci quand meme !
Bonne journée
Bonjour,
Tu ne pourras rien y faire même en changeant de carte ou en réglant ton antialiasing au mieux.
Tu auras toujours plus au moins un petit scintillement, c'est un défaut propre a fsx sur la netteté des objet a une certaines distances.
C'est un problème connu depuis toujours et aucun addon n'a pu le résoudre, hypothétiquement cela pourrait être résolu par un futur P3D 64bits qui c'est !
@+
Guillaume
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willswings a écrit:
Il y a certainement un endroit où est définie la couleur de ces objets vectoriels,ils auraient pu les faire grises aussi... mais où ?
Salut,
En effet, en code binaire il doit y avoir moyen d'aténuer ce blanc, si c'est une couleur propre à FSX et non pas une texture,
le tout est de trouver la ou les lignes de codes générées...
Ce WE, je vais faire un essai, ça m'interesse également tiens !!!
Alain...
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Tout ça me semble bien complexe , si vous parvenez à trouver j'en suis très intéressé ! !
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