#1 [↑][↓]  25-10-2013 06:16:02

eldiablo72
Elève Pilote
Date d'inscription: 07-04-2012
Renommée :   

[FSX]Chasseurs DX10

Bonjour,

Je suis persuadé que ce sujet a dejà été abordé mais....
Voilà je me remet doucement sur fsx, toute une journée hier de 4h du matin a minuit hier soir à réinstaller le simulateur et toutes mes scènes, et je commence a atteindre très vite la saturation quand je recherche quelque chose sans trouver de reponse dans les 10minutes e_colere

Je recherche des avions de chasses payware (ou freeware de tres bonne qualité) uniquement compatible DX10, si vous pouviez me présenter une petite liste.

J'en profite aussi du coup pour vous faire part d'un petit probleme, j'avais acheté a sa sortie le 737 NGX, j'ai bien sur garder dans mes mails preuve d'achat et code d'activation, le seul probleme c'est que sur le site de PMDG il m'est impossible de retelecharcher le petit bijou, quelqu'un a t il eu la meme experience et comment obtenir un url de téléchargement valide sans passer par le service consomateur (mon anglais etant assez "moyen")

Merci pour votre aide.


i7 4790k gtx 980 SC 4Go 16go Ram SSD samsung evo500

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-10-2013 11:08:35

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX]Chasseurs DX10

Il doit y avoir une discussion de Eriktu concernant la liste des avions compatibles DX10 sur le forum.
De même, Jacky Brouze fait une liste similaire sur son site Internet.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  25-10-2013 14:41:32

Pat_59
Copilote
Lieu: Sailly sur la lys près de LFQT
Date d'inscription: 11-05-2013
Renommée :   17 

Re: [FSX]Chasseurs DX10

eldiablo72 a écrit:

J'en profite aussi du coup pour vous faire part d'un petit probleme, j'avais acheté a sa sortie le 737 NGX, j'ai bien sur garder dans mes mails preuve d'achat et code d'activation, le seul probleme c'est que sur le site de PMDG il m'est impossible de retelecharcher le petit bijou, quelqu'un a t il eu la meme experience et comment obtenir un url de téléchargement valide sans passer par le service consomateur (mon anglais etant assez "moyen")

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Les URL de téléchargement ne sont pas "éternelles" (valables une dizaine de jours, il me semble). Je ne comprends pas pourquoi tu ne sauvegardes pas le fichier téléchargé au même endroit que le mail et le code d'activation reçu ce qui permettrait une réinstallation ultérieure.
Maintenant, sans passer par le service consommateur, je ne vois pas d'issue. Ton anglais "moyen" devrait suffire pour, en fournissant les copies de mails et le code d'activation, obtenir une nouvelle adresse de téléchargement.
Bon courage pour la suite.

Amicalement

Patrick


Amicalement  Patrickhttp://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  25-10-2013 20:47:14

eldiablo72
Elève Pilote
Date d'inscription: 07-04-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Chasseurs DX10

bonsoir,

la tete deja un peu plus reposée , en ce qui concerne les avions de chase jai trouvé mon bonheur ici meme en fait..

Pour le NGX, en fait c'était mon premier achat chez PMDG, les autres plateformes donnent droit a plusieurs réinstall donc je n'y avait pas fait attention tout simplement..et je dois dire heureusement que jai garder le principal dans mes mails car je suis du genre a ne rien garder!!laugh mais également a ne pas reproduire mes erreurs deux fois...

En tout cas merci de vos réponses.


i7 4790k gtx 980 SC 4Go 16go Ram SSD samsung evo500

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne