#1 [↑][↓]  03-11-2008 17:11:22

elduende
Elève Pilote
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   
Site web

Mon Saitek Yoke est-il normal ?

Bonjour !

J'ai découvert votre forum en cherchant des informations sur le MCP Combo de VR Insight. J'ai donc bien trouvé des infos concernant ce produit, et même bien d'autres thèmes.
Je me permets de poster ce message suite à une interrogation qui me chagrine depuis quelque temps et pour laquelle je n'ai pas réussi à trouver de réponse, que ce soit sur le net ou sur d'autres forums.

J'ai acheté il y a quelques semaines le Satek Pro Flight Yoke sur Internet. Je l'ai reçu dans des délais convenables, et une fois installé, les tests se passent bien sans avoir semble-t'il les soucis qu'on pu rencontrer certains pilotes aux débuts de ce yoke.

Cependant, j'ai remarqué deux petites choses, mais n'ayant jamais testé ce genre de périphérique de pilotage (j'en étais toujours au joystick), je ne sais pas si cela est normal, voilà pourquoi je vous demande votre avis.

J'ai remarqué qu'en position "neutre" (quand je lâche tout), le manche à un très léger jeu sur l'axe "gauche-droite". Ce jeu semble sans conséquences sur le pilotage, il agit comme un point mort et ne fait pas virer l'avion.
Tout fonctionne bien sinon et j'ai beaucoup gagné en sensations de pilotages, et pour moi qui suis plutôt "débutant", je ne regrette pas !

J'aurais juste voulu savoir si je devais m'affoler ou pas ? J'avais envoyer un mail resté sans réponse à Saitek France.

Merci d'avance.
@ bientôt.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-11-2008 08:56:41

CannaSutra
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-03-2008
Site web

Re: Mon Saitek Yoke est-il normal ?

Bonjour.

Le mien a ce même "jeu" aux alentours de neutre. Cependant, les "vrais" confirmeront, sur pas mal d'avions civils ce "jeu" est aussi présent.

@+++


Intel i5 4690K - 16Go DDR3 - nVidia GTX 960 4Go
Windows 10

Visitez le site de notre association => www.sport-adapt.com

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-11-2008 23:52:35

elduende
Elève Pilote
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   
Site web

Re: Mon Saitek Yoke est-il normal ?

Bonsoir !

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure !

Plus qu'à continuer à en profiter !

@+

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  12-11-2008 01:56:13

Marc_63
Commandant de bord
Lieu: CYBC / QC. Can (59 ans)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   16 

Re: Mon Saitek Yoke est-il normal ?

Même chose ici, au neutre le manche est légèrement tourné vers la gauche.

Dernière modification par Marc_63 (12-11-2008 01:58:10)


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne