#101 [↑][↓]  14-02-2014 21:58:24

Lagaffe
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

Ma propre expérience de ce soir:

- un P3D v2 installé dans S:\P3D hors du chemin par défaut
- pas de scène additionnelle vu que le patch 2.1 était attendu
- installation directe du patch ...

- après 15 mn de recherche du chemins d'installation, le patch s'est installé parfaitement en moins de 3 mn
- premier démarrage et le simulateur est pleinement fonctionnel.

Je suis satisfait.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#102 [↑][↓]  14-02-2014 22:27:47

vbazillio
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

J'avance ;-)

Après avoir vu un exemple d'artefact (juste un menu mal dimensionné) dans le cas on ne repartait pas d'une situation vierge (source : http://www.prepar3d.com/forum-5/?mingle … amp;t=5433) en effaçant le contenu des dossiers indiqués, je me suis méfié de ce qui pouvait resté planqué dans ma 2.0.9448.0. Je me suis résolu à vider (en les sauvegardant) les dits dossiers, et hop, re-application du patch puis restauration d'un DLL.XML, application de quelques paramètres via l'interface, restauration de mes affectations clavier (ouf, tout pour les joysticks est dans FSUOPC), reinstallation d'Orbx Base + Vector, puis copier/coller des sections du SCENERY.CFG...

Un premier test rapide avec *ma* nouvelle installation en 2.1 semble indiquer que l'Affinity Mask à 84 (tous les cores physiques sauf le premier et aucun core virtuel) qui était parfait pour mon anti-floutage (dans mon cas) n'est plus du tout efficace. Un premier test semblerait montrer que c'est 85 (tous les cores physiques et aucun core virtuel) qui est parfait pour moi ! Attention, ce n'est peut-être pas lié à la 2.1 mais à cette reinstallation.

Dernière modification par vbazillio (14-02-2014 23:26:54)


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#103 [↑][↓]  15-02-2014 00:37:43

Yan Solo
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

Les Carenado version P3D ne sont plus compatibles avec la 2.1
Sur le Cirrus il fonctionne mais pas de cartographie dans le G1000
Le CT206 HD plante (fichier model)....
sad


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

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#104 [↑][↓]  15-02-2014 00:46:20

vbazillio
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

Usul a écrit:

Bonjour
Les GPS garmin 430 et 5... et G1000 n'ont plus leur cartographie. En tout cas j'ai ce problème. J'ai installé directement le patch puis refait une installation complète et propre sans que cela ne change quoique ce soit. Avez-vous le même problème?


Problème également constaté sur le forum de LM

Le problème des facteurs de zoom à 0 des cartes sur les Carenado et d'autres problèmes de gauges est identifié chez Carenado.

Source : http://forum.avsim.net/topic/434898-car … em-in-v21/

Since the P3D v2.1 release we're having numerous issues reported, there are many aircraft not working, malfunctioning avionics, graphics, etc. we're investigating the cause for all of these. It seems that P3D changed something in the software structure and that is causing problems. Once the origin of the issues is found, service packs for our products will be released.

Source : http://forum.avsim.net/topic/434749-gps … try2928234


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
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#105 [↑][↓]  15-02-2014 01:01:35

Yan Solo
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

Merci pour les liens Vincent

J'ai trouvé cette réponse (Google) :
Les bonnes nouvelles sont Carenado dit qu'ils travaillent sur un correctif pour le problème, les mauvaises nouvelles est pas d'info sur la date sera fixée.
Carenado:
Depuis la v2.1 P3D nous allons avoir de nombreux problèmes signalés, il y a beaucoup d'avions ne fonctionne pas, avionique dysfonctionnement, graphiques, etc nous enquêtent sur les causes de tout cela. Il semble que quelque chose a changé P3D dans la structure du logiciel et qui est à l'origine des problèmes. Une fois l'origine des problèmes se trouve, service packs pour nos produits seront libérés.

Pour tous ceux qui ont des Carenado faut attendre les patch !

wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

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#106 [↑][↓]  15-02-2014 11:38:10

Addax
Elève Pilote
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

Bonjour,

Perso, passage de la version 2.0.9448.0 à la version 2.1.9936.0

01) Télécharger le Dossier *.zip : Prepar3D_v2_Académic_2.1.9936.0 (Taille 10.5 Go).
02) Extraire les fichiers du dossier compressé.
03) Ouvrir le dossier : Prepar3D_v2_Academic_2.1.9936.0 (Taille 10.6 Go).
04) Cliquer sur Setup.
05) Sélectionner le répertoire d'installation de : Lockheed Martin\Prepar3D v2\

*perso : D:\Lockheed Martin\Prepar3D v2\

06) Installation "OK", installation "réussie", très rapide.

Prise en charge des anciens paramètres OK, Hotas-Warthog OK, Duke B60v2 en "Cold and dark" OK.

07) Mise à jour : FSUIPC v.4.929.

http://www.clicnumeric.fr/p3dv2/p3dv2.html

Cordialement, bons vols à Tous. Gérard.

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#107 [↑][↓]  15-02-2014 13:37:21

Mikelg
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

Bonjour,
De mon côté passage au 2.1 (direct à partir du patch 129mb, en gardant tous les fichiers de config) sans problème, si ce n'est une réinstallation du coualt de Fsdreamteam pour faire reconnaitre Zurich, Genève...
Par contre floutage...va falloir corriger certains paramètres


CPU Intel I7 13700 K 16, GPU RTX 4070 DUAL 12G, DDR5 5200 32GB,

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#108 [↑][↓]  15-02-2014 13:58:01

supersym
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

Bientôt (?) une MAJ de voxatc pour p3dv2.1 :
A version of VoxATC 6 is in test that works with Prepar3D 2.1. Please be patient and when it is ready an announcement will be made on AVSIM. The update will be free to existing users.
Bob Sidwick
R C Simulations Ltd


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

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#109 [↑][↓]  15-02-2014 17:11:57

momoth
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

Bonjour à tous

J'ai juste fais la mise à jour , pas la réinstale complète , gros soucis de fluidité , texture longues à apparaitre manque d'autogène , en remettant mes réglages comme avec la version 2 , j'avais beau baissé les curseurs toujours pas terrible , puis suite au dernier message je suis passé au Affinitymask=15 au lieu de 14 avec mon I5 3570 et la tout est rentré dans l'ordre , pour ceux qui ont du floutage et des textures qui ont du mal à apparaitre ( batiment noire ou texture metal qui mettent un temps fou à laissé la place au textures finales ) testé l'affinitymask qui correspond à votre processeur .

Par contre mes avions Qualitywins 757 et BAe ont maintenant les roues sous terre , après réinstale toujours pareil mais en plus maintenant le texture manager ne fonctionne plus il ne trouve plus P3D ??? j'ai du reprendre les contacts point un par un .

Thierry

Dernière modification par momoth (15-02-2014 17:16:04)

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#110 [↑][↓]  15-02-2014 17:47:46

Mikelg
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

J'ai juste fais la mise à jour , pas la réinstale complète , gros soucis de fluidité , texture longues à apparaitre manque d'autogène , en remettant mes réglages comme avec la version 2 , j'avais beau baissé les curseurs toujours pas terrible , puis suite au dernier message je suis passé au Affinitymask=15 au lieu de 14 avec mon I5 3570 et la tout est rentré dans l'ordre , pour ceux qui ont du floutage et des textures qui ont du mal à apparaitre ( batiment noire ou texture metal qui mettent un temps fou à laissé la place au textures finales ) testé l'affinitymask qui correspond à votre processeur

+1
J'ai utilisé cet utilitaire pour calculer l'Affinitymask http://www.gatwick-fsg.org.uk/affinitym … m=hardware


CPU Intel I7 13700 K 16, GPU RTX 4070 DUAL 12G, DDR5 5200 32GB,

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#111 [↑][↓]  15-02-2014 18:23:37

vbazillio
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

momoth a écrit:

pour ceux qui ont du floutage et des textures qui ont du mal à apparaitre ( batiment noire ou texture metal qui mettent un temps fou à laissé la place au textures finales ) testé l'affinitymask qui correspond à votre processeur .

"Testé l'affinityMask qui correspond à votre processeur". Euh, c'est un peu un conseil dans le vide : comme on peut affecter plusieurs valeurs pour un même processeur (tous les cores virtuel + physique, tous les cores physiques sauf le premier... etc...). D'autant que plusieurs (ici mais aussi sur le forum d'AVSIM) constatent que l'impact de valeurs d'AffinityMask avec plusieurs valeurs N'A PLUS DU TOUT LE MEME EFFET sur un P3Dv2.1 par rapport à la 2.0.


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
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#112 [↑][↓]  15-02-2014 19:22:33

momoth
Pilote confirmé
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

Re

C'est vrai que mon conseil est un peu vague , je me suis rappelé d'un autre poste sur ce forum qui indiquait toutes les possibilité de chaque processeur et pour le mien c'est soit 14 soit 15 , il est perdu parmi les nombreuses pages de FSX en DX10 .

Par défaut P3D v2.1 cfg ne contient pas AffinityMask : résutat pas terrible pour moi
avec affinityMask  14 comme la version 2 pas mieux , avec 15 qui correspond il me semble à tous les cœur actif  j'ai réussi à tenir avec le F35 de Dino autogène et scenery a fond , meteo réel a fond ainsi que load radius , textures en 60cm tesselisation a fond , à 1200 nœud entre bordeaux et le pila sur du FVFR et l'autogène sur le site de Filipo entre 15 et 20 FPS et quelques lagues sans presque aucun flou , jusqu'à ce que ma 660 GTX 2Giga me lache j'était en 2048 et la mémoire n'a pas suivi .

Il y a vraiment du mieux dans cette V2.1 reste toujours des incompatibilité mais pour moi FSX c'est fini pour de bon surtout que mon proc ne peut plus être OC .

Thierry

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#113 [↑][↓]  15-02-2014 19:40:46

NEPTUNE6P2V7
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

N'importe comment ce P3D j'y ai plus mis le nez dedans , j'ai même pas upgradé la version ou téléchargé  .. Tant que la cg n'est pas à la hauteur . J'ai pas dans mes intentions d'acheter une nouvelle Carte graphique pour jouer à ce SIMU ..

Uniquement si il y a un net progrès entre les ADDONS et le matériel .

ça me gonfle leurs bidouilles de pas finit  et j'ai pas de gloriole à tirer d'avoir  ce LM et des logiciels achetés pour .


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#114 [↑][↓]  15-02-2014 19:41:19

hervesors
Elève Pilote
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

On aurait pu espérer qu'un "patch"
- supprime automatiquement les fichiers à rafraichir (plutôt que de demander à l'utilisateur d'aller le faire lui même)
- s'installe correctement quel que soit le chemin d'installation (renseigné dans le registre..lire le registre on peut espérer savoir faire)
- fasse effectivement la mise à jour des fichiers à remplacer (ma version est restée en 2.0..)
- ne s'accompagne pas d'un message d'erreur d'une clé inaccessible
- etc..

C'est quand même un peu étonnant non? Alors, réinstaller la version complète certes..mais inutile alors de proposer un patch non?
A lire le forum P3D, ils sont pas contents e_colere3


Err is human, but for a real disaster you'll need a computer (Bill Gates, adapted)

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#115 [↑][↓]  15-02-2014 20:43:27

Yan Solo
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

hervesors a écrit:

A lire le forum P3D, ils sont pas contents e_colere3

LM va commencer à voir la différence entre des utilisateurs Pros (?!) et la horde d'acharnés que nous sommes ! laugh


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

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#116 [↑][↓]  15-02-2014 21:52:42

momoth
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

neptune

je ne sais pas ce que tu as comme CG mais la mienne n'est pas un foudre de guerre et en 1024 avec tous a droite ça passe , alors fait le teste ça ne coute rien peut être que tu changera d'avis il reste bien sur des incompatibilité avec certaine scènes anciennes dont les bâtiments et objets sont invisibles et certain avions avec des bugs mais comme Carenado ils travaillent déjà dessus , Dino a mis sont F35 a jours aussi .

Thierry

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#117 [↑][↓]  15-02-2014 23:09:44

vbazillio
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

Très sympathique vol, à l'instant, sur IVAO avec l'A2A C172 Trainer... et la v2.1.9936.0.

http://farm3.staticflickr.com/2874/12548505403_bba546942f_b_d.jpg

http://farm4.staticflickr.com/3831/12548863714_65e4698c85_b_d.jpg

http://farm3.staticflickr.com/2860/12548367385_1935413994_b_d.jpg


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
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#118 [↑][↓]  16-02-2014 11:04:45

supersym
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

jolis nuages smile
Ce ne sont pas les textures de p3d ?

Dernière modification par supersym (16-02-2014 11:05:24)


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
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#119 [↑][↓]  16-02-2014 11:13:27

Addax
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

Bonjour,

Lors de changement il y a toujours des satisfait et des mécontent, résultat normal de l’interprétation de notre attente,
l'analyse des deux tendance, permet de dégager une moyenne et parfois de mettre à jour des incohérences de jugement.

Perso, pour l'instant je suis satisfait de l'évolution, j’attends le premier trimestre 2015 pour juger des progrès
et surtout de l'orientation donné au projet par LM.

Il faut savoir accepter de modifier et adapter, nos habitudes et notre *matériel (*dans la mesure du possible et du raisonnable), à l'évolution des simulateurs, afin de profiter pleinement de leurs potentiel.

Et surtout apporter un soin particulier lors des installations ou mises à jour.
Ne pas surcharger inutilement avec des add-ons d'environnement ou d'appareils.

Prenons du plaisir à utiliser notre simulateur.
http://www.clicnumeric.fr/p3dv2/p3dv2.html

Cordialement, bons vols à Tous. Gérard.

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#120 [↑][↓]  16-02-2014 11:20:22

NEPTUNE6P2V7
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

momoth a écrit:

neptune

je ne sais pas ce que tu as comme CG mais la mienne n'est pas un foudre de guerre et en 1024 avec tous a droite ça passe , alors fait le teste ça ne coute rien peut être que tu changera d'avis il reste bien sur des incompatibilité avec certaine scènes anciennes dont les bâtiments et objets sont invisibles et certain avions avec des bugs mais comme Carenado ils travaillent déjà dessus , Dino a mis sont F35 a jours aussi .

Thierry

Bien j'ai un GTX 560 TI II à 2giga de chez MSI bonne carte graphique

MAis sur le bench en utilisant P3Dv2 l'usage passe à 99%/90%, la température grimpe assez haut 49° pour FSX, 62° pour P3Dv2 elle est propre et sans poussière et le deux ventilos montent en flèches sur leur utilisation  alors installer un SIMU pour finir et flinguer une CG qui s'en prend plein la gueule, Non Merci ....
Et comme je dit je sais pas pourquoi j'ai pas envie d'acheter une nouvelle CG rien que pour un SIMUlateur même si j'en ai les moyens j'ai faillit passer l'ordre pour une TITAN .

Mais je me dis soyons raisonnable des simeur font des PC  pour FSX du même prix,  honte à moi de faire cette évolution .


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#121 [↑][↓]  16-02-2014 11:57:53

vbazillio
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

supersym a écrit:

jolis nuages smile
Ce ne sont pas les textures de p3d ?

Content qu'elles te plaisent, ce sont les textures de REX4 Texture Direct. Personnellement, je n'en suis pas vraiment satisfait. Un côté trop artificiel. C'est sur ma liste des-choses-à-faire : trouver un nouveau thème depuis REX4 ;-)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
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#122 [↑][↓]  16-02-2014 12:03:51

Yan Solo
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

Addax a écrit:

Bonjour,
Lors de changement il y a toujours des satisfait et des mécontent, résultat normal de l’interprétation de notre attente,
l'analyse des deux tendance, permet de dégager une moyenne et parfois de mettre à jour des incohérences de jugement.
Perso, pour l'instant je suis satisfait de l'évolution, j’attends le premier trimestre 2015 pour juger des progrès
et surtout de l'orientation donné au projet par LM.

Salut

Je partage ton avis.

Pourquoi le premier trimestre 2015 ?
Ai je raté une info ?

wink

Dernière modification par Yan Solo (16-02-2014 12:05:29)


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

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#123 [↑][↓]  17-02-2014 11:53:35

Addax
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

Yan Solo a écrit:

Bonjour,
Pourquoi le premier trimestre 2015 ?
Ai je raté une info ?
wink

Bonjour,

"Yan Solo",
Rassure toi, tu n'a rien manqué. wink

Mais dans l'état actuel du projet, une période d'observation d'une année, me semble un minimum nécessaire avant de faire correctement le point sur la viabilité du projet (simulateur) et l'analyse de la ligne générale pris par LM.

Un an peut paraitre long, mais le défi n'est pas simple, prendre le relais de MS et de son excellent FS.

Apporter du sang neuf, en créant, en remplaçant ou modifiant des éléments pour coller au plus prés des souhaits des utilisateurs, et des nouvelles exigences matériels, tout en conservant en les améliorant les éléments qui ont fait la réputation du simulateur FS.

Reste une inconnue, la part réservé à LM (entreprise) dans le projet.
Quel sera également le ratio Civile/Militaire,
le "Militaire" sera t'il privilégié au détriment du "Civile".?

Sans oublier, quelle sera la décision des principaux éditeurs d'add-ons.

Et surtout le plus important, dans l'année combien d'utilisateurs de "MSFS" sont prés à rejoindre le projet "Prepar3D".

Devant ces interrogations, une année pour faire le point me semble correcte.
Passion, Patience.

http://www.clicnumeric.fr/p3dv2/p3dv2.html

Amicalement, Bons Vols. Gérard.

"vbazillio",

Comme toi, j’attend une couverture nuageuse digne de ce nom pour P3Dv2.1.
Beaucoup de passion dans La présentation de tes vols, très agréable.

Sur la photo 1 du 15.02, côté gauche du cockpit, une ombre mal définie par P3Dv2.1
ou une mauvaise réparation peinture de ton mécanicien. ?

Amicalement. Gérard.

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#124 [↑][↓]  17-02-2014 13:37:20

vbazillio
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

Addax a écrit:

"vbazillio",
Sur la photo 1 du 15.02, côté gauche du cockpit, une ombre mal définie par P3Dv2.1
ou une mauvaise réparation peinture de ton mécanicien. ?

Une ombre dynamique de P3Dv2.1 Je ne sais pas qu'elle valeur j'avais à ce moment là pour la qualité des ombres.


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
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#125 [↑][↓]  17-02-2014 16:18:40

Yan Solo
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Re: [P3D]Il y a un P3D V2.1

Addax a écrit:

Yan Solo a écrit:

Bonjour,
Pourquoi le premier trimestre 2015 ?
Ai je raté une info ?
wink

Reste une inconnue, la part réservé à LM (entreprise) dans le projet.
Quel sera également le ratio Civile/Militaire,
le "Militaire" sera t'il privilégié au détriment du "Civile".?
Sans oublier, quelle sera la décision des principaux éditeurs d'add-ons.
Et surtout le plus important, dans l'année combien d'utilisateurs de "MSFS" sont prés à rejoindre le projet "Prepar3D".
Devant ces interrogations, une année pour faire le point me semble correcte.
Passion, Patience.
Amicalement. Gérard.

Bonjour Gérard,

Entièrement d'accord avec toi

Et dans la liste je rajouterai (sans de nouveau ouvrir une polémique) cette histoire ambigue de licence pour le grand public !

Amicalement wink

Dernière modification par Yan Solo (17-02-2014 16:19:01)


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