Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 33
Non, dans le paragraphe de google maps tu choisi un nom de dossier. Par exemple "cache.serviceGM" et celui se créera automatiquement au prochain lancement de TP. Au fur et à mesure des vols il se remplira de tuiles-photos satellites.
Hors ligne
Merci Foly-vi pour ce rappel, avec Google Maps en plus, et ce d'autant qu'avec la désactivation (définitive ?) de Yahoo Maps, certaines contrées (importantes) n'étaient plus accessibles.
Pierre
Hors ligne
Bon, ben, je n'y arrive pas. Rien ne se crée dans le disc cache.service.
Il cherche, cela se voit car à la place des œufs qui se remplissent, il y a un défilement de ligne très rapide.
A la fin du chargement de P3D, il n' a pas de décors, seulement les aéroports et la mer par exemple.
Dès que je remplace par l'ancien user.ini, plus de problème...
Hors ligne
As tu bien copié les sept fichiers (patch) dans le dossier Tileproxy?
Envoie moi deux messages privés. Le premier contenant un copier-coller de ton ancien proxyuser.ini (celui qui fonctionne). Le second contenant ton nouveau proxyuser.ini . ( celui qui ne fonctionne pas).
Ce soir , en rentrant du travail , je regarderai.
Hors ligne
gufau a écrit:
Oui, j'ai bien copié les 7 fichiers.
Je t'envoies les fichiers, c'est sympa, merci de ton aide.
Bonjour Gufau
Suis très interessé par ta démarche, je suis sur P3D aussi et si tu y arrives puis je te contacter toi ou fol-ivy.
Merci d'avance
Cordialement
Hors ligne
Bonjour à tous,
J'ai fait comme dit par Foly-vi et j'ai apparemment le même problème que gufau.....
Des lignes de téléchargement très rapides, il n'y a plus les oeufs, et P3D met beaucoup de temps à charger...
C'est pas bon signe tout ça....
A suivre
Cordialement
Hors ligne
Le problème vient de la mise en page de la copie de mon proxyuser.ini que j'ai postée, il y a quelques jours ,sur le forum. Les paragraphes "virtual earth" et "google maps" ont été déformés par des mises à la ligne et des espaces.
(n'oubliez pas , avant votre premier vol d'aller dans le dossier Tileproxy PhotorealWorld et de cliquer sur Cleanup.bat)
Le voici donc (pour voler sous google maps) , en 1 m/pixel :
(à chacun d’apporter les modifiations en fonction du nombre de coeurs du processeur, la lettre du disque dur contenant les cache.service)
Dernière modification par Foly-vi (25-04-2015 07:43:08)
Hors ligne
Bonjour Foly-vi , bonjour à tous.
Bon je viens d'essayer j'ai un peu d'amélioration, le chargement de Tile est plus rapide on voit les oeufs se remplir mais
à l'ouverture de P3D c'est tout noir les textures ne sont pas là...L'avion c'et ok. Je pense que cela vient du ou des
caches service car mon cache service 1 se bloque à 2,94 GO et rien ne prend le relais..
Le photo real lui ne varie pas du tout.
Je ne sais pas si gufau à réussi....
Je fais d'autres essais.....
Cordialement
Hors ligne
Bonjour,
Oui, j'ai réussi !
A mon avis si tu n'as pas de texture c'est que ça ne copie pas dans ton cache service...
Ce que j'avais fait, pour vraiment être sûr, c'est de supprimer les dossiers cache.service1/2 sur le disc approprié de ces cache. Comme ils sont créés au démarrage de TP tu sauras si ca vient de là ou pas.
Bon, courage tu n'en est pas loin.
Hors ligne
AFR1949 , as-tu pensé à éditer le proxyuser.ini pour modifier la lettre du disque dur?
[Virtual Earth]
cache_folder=X:\cache.service1
network_module=libnettile
module_config="conn=5|rate=100.0|verbose=0|server=http://a*.ortho.tiles.virtualearth.net|path=/tiles/a%s.jpeg?g=%v|quad=0123|balance=0123|agent=Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)"
min_level=10
max_level=17
level_mapping=10,10,12,13,14,15,16,17
map_version=3467
color_hack=no
color_level=13
bulk_extend=20
Dernière modification par Foly-vi (25-04-2015 09:43:39)
Hors ligne
Oui Foly-vi cela a été fait
J'essaye la solution de gufau...
Merci à vous deux je vous tiens au courant
Hors ligne
Re bonjour
Non cela ne fonctionne pas .....Gufau as tu le ou les cache service. Comme j'ai supprimé le cache service il n'en crée pas
au démarrage de TP. ( j'ai gardé une copie du cache service1)
A+
Hors ligne
Non j'avais TILEPROXY et il fonctionnait bien mais je vais repartir de zero et recommencer ta manip....
Merci je te tiens au courant
Hors ligne
Pour Foly-vi et gufau
C'est bon, mon ami Barzanai est passé me voir et nous avons tout réinstallé et ça fonctionne nickel......
Mille merci Foly-vi pour tes tuyaux en or massif , merci également à Gufau et Barzanai pour leur aide.
Je confirme que cette manip apporte une nette amélioration....
Bon vols sur tileproxy
Cordialement
Christian
Hors ligne
Bonjour,
En laissant mon antivirus Kaperski actif voilà ce que cela donne.....
Merci de votre avis
Hors ligne
Merci Alain
Tu devrais essayer TILEPROXY je trouve que c'est plus réaliste mais bon chacun ses goûts....Je vole sur P3D seul ou P3D +
TILEPROXY comme cela j'adapte en fonction de mon humeur du moment
Cordialement
Hors ligne
Sûr Christian, c'est dans mes projets...
Au fait TileProxy en triple écrans ça gaze bien ?
Hors ligne
Oui Alain
Sur 3 écrans avec météo réelle et en résolution P3D 2048X2048 (high) mais limité à 21 images secondes pour les FPS.
Etonnant non?
Merci
Bonne soirée Alain
Hors ligne
Qu'est ce qui est étonnant ?
Que ce soit limité ou que ça gaze bien avec 3 écrans
Superbes photos en passant.
(mais sur 1 seul écran ?).
L'amélioration de Foly-Vi est spectaculaire, je l'ai appliquée auparavant.
Dans mon cas particulier je vole en liner donc à haute altitude et vite mais ça approche la perfection, selon les régions.
La limite la plus importante est le rayon d'affichage au loin des textures.
Et petite précision, j'utilise TP en mode diskless (mes cache.services étaient saturés) et je m'en porte pas plus mal.
Amitiés.
Dernière modification par scojj (27-04-2015 19:37:26)
Hors ligne
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que marc je suis sur ce programme depuis 13 heures je n'en peux plus.merci de votre aide
J'ai réussi a la première étape mais lorsque j'ouvre P3D je n'ai pas de textures, aussi dans les dossiers textures de tileproxy photoreal world il n'y a pas de fichiers, c'est vide.????????????????????????
Dernière modification par keeping (27-04-2015 22:08:47)
Hors ligne
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 33