#51 [↑][↓]  05-01-2014 16:24:16

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Fuchs a écrit:

Exemple: France VFR qui a simplement envoyé se faire foutre le créateur de la scène EBCI car leur "Next Mesh" foutait le bordel de l'autre côté de la frontière ...
"Tu veux que ta scène sois compatible avec nous?? Bah paye pour le mesh!"
Alors que les gens de global ont simplement donné les dalles concernées...
Les sales cons ne sont pas forcément ceux qu'on croit au premier abords....

Non mais ça, ça fait des années qu'on sait que le mec de FVFR est un rat. C'est d'ailleurs pour ça que je n'achète aucun de leur produit, c'est trop compliqué à intégrer.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  05-01-2014 17:17:57

Bugdani
Pilote Virtuel
Lieu: La cité ardente
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   187 
Site web

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

lucky a écrit:

Bonjour,

Le procès fait à ORBX me paraît hors de propos dans la mesure où prétendre qu'un logiciel couvrant l'ensemble du globe doit être compatible avec tous les compléments préexistants me paraît totalement ridicule (et impossible à réaliser, lesdits compléments n'étant souvent même pas compatibles entre eux !).

Bonjour Lucky,

fais-tu exprès de ne pas comprendre, ou....

Il ne s'agit pas "d'être compatible avec tous les compléments préexistants"
Je répète: La question à été posée des tas de fois avant d'acheter et même avant la sortie de Global: GLOBAL SERA-T-IL COMPATIBLE AVEC UTX ET LA REPONSE A ETE OUI !!!!! alors que la réponse devait être NON !!!

ça m'a l'air limpide, quand même ? Non?

Bug.


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  05-01-2014 17:25:48

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Zangdaarr a écrit:

Fuchs a écrit:

Exemple: France VFR qui a simplement envoyé se faire foutre le créateur de la scène EBCI car leur "Next Mesh" foutait le bordel de l'autre côté de la frontière ...
"Tu veux que ta scène sois compatible avec nous?? Bah paye pour le mesh!"
Alors que les gens de global ont simplement donné les dalles concernées...
Les sales cons ne sont pas forcément ceux qu'on croit au premier abords....

Non mais ça, ça fait des années qu'on sait que le mec de FVFR est un rat. C'est d'ailleurs pour ça que je n'achète aucun de leur produit, c'est trop compliqué à intégrer.

Euh ... "sales cons" - "rats" ... propos bien choquants, surtout venant de la part d'un modérateur ! et pas modérés par d'autres modérateurs roll
Le sujet ici, c'était Orbx, je ne vois pas pourquoi on en vient à France VFR, surtout pour en parler de cette façon complétement hors de propos et dans la démesure.
C'est même carrément de la diffamation mad
C'est fou comme sur ce forum une petite société française talentueuse et sympathique peut déchainer tant de "haine" merlot
Et comme ils sont bannis, ils ne peuvent même pas se défendre.


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  05-01-2014 17:30:39

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Je comprends qu'on ne puisse  pas apprécier les produits France VFR ou les personnes qui y travaillent dessus, mais l'insulte gratuite quand en plus on modère un forum, c'est du n'importe quoi !!!

qui plus est en ayant exclu les dites personnes qui ne peuvent se défendre, c'est carrément de lâcheté ...  là sur ce coup là, Zangdaarr, je te mets un carton rouge http://www.neuronesconnection.fr/Smileys/default/cartonrouge.gif

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  05-01-2014 17:38:27

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Fuchs a écrit:

Exemple: France VFR qui a simplement envoyé se faire foutre le créateur de la scène EBCI car leur "Next Mesh" foutait le bordel de l'autre côté de la frontière ...
"Tu veux que ta scène sois compatible avec nous?? Bah paye pour le mesh!"
Alors que les gens de global ont simplement donné les dalles concernées...
Les sales cons ne sont pas forcément ceux qu'on croit au premier abords....

Et si on faisait appel au bon sens des gens?
Parce que franchement , il faut être masochiste pour se retrouver dans une des deux situations suivantes:
-être primo-acheteur de Next Mesh en sachant que les données débordent légèrement des frontières......puis acheter une scène Belge avec une piste près de la frontière, conçue sur un mesh de base.
-être primo-acheteur de la scène Belge avec une piste conçue sur un mesh de base....puis acheter Next Mesh en sachant que la piste va en baver  vu les données du relief modifiées.

Imaginez que vous soyez le concepteur d'un Mesh couvrant la France entière , il y a cinq ans. Là , récemment , un concepteur d'une des multitudes de scènes potentielles bordant les frontières hispano-italo-germano-helvetico-belge vient vous voir pour se plaindre. Vous ne vous poseriez pas de questions sur le sérieux du gars là?
-soit il annonce à ses clients , venant se plaindre , que ce n'est pas compatible avec Next Mesh.
-soit il fait comme certains développeurs de freewares qui prenaient le temps de proposer un correctif spécifique.(rappelez-vous de tous les correctifs sortis pour les altisurfaces des Alpes de Guy Nemoz)

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  05-01-2014 17:52:27

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

"le mec de FVFR est un rat"

On peut penser ce qu'on veut des gars de France VFR ou de Orbx, ainsi que de leurs choix, mais ces propos dépassent la mesure et manquent de... modération.


Jérôme

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  05-01-2014 18:01:36

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Bonjour,

sans avoir d'avis sur ORBX (ne possédant aucuns produits de chez eux), je ne peux que rejoindre l'avis de Handie et de Filipo, quand à certains propos écrits.

Cordialement.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  05-01-2014 18:17:55

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Zangdaarr a écrit:

Non mais ça, ça fait des années qu'on sait que le mec de FVFR est un rat.

Ces propos sont inadmissibles et indignes d'un modérateur. On pense ce qu'on veut de FranceVFR, mais on ne tient pas ce type de propos sur une personne tout en étant un modérateur de forum.

Dernière modification par vbazillio (05-01-2014 18:19:02)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  05-01-2014 18:21:29

Val77
Commandant de bord
Membre donateur
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   19 

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSmQfI__x-7_mC4Xz-pbXYvDLnTul55rT_8RncEruHTzmCegY-jFA

a+ wink


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  05-01-2014 18:36:08

patmiche
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2012
Renommée :   

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Zangdaarr a écrit:

Non mais ça, ça fait des années qu'on sait que le mec de FVFR est un rat. C'est d'ailleurs pour ça que je n'achète aucun de leur produit, c'est trop compliqué à intégrer.

Quand dans mon post en début de ce fil je prévoyais que les propos ne resteraient pas courtois je ne m'imaginais pas que cela viendrait d'un modérateur!
Quoique.....ce n'est pas la première fois que ce monsieur s'illustre de la sorte. sad
A t'il encore sa place en tant que modérateur?

Hors ligne

 

#61 [↑][↓]  05-01-2014 18:39:00

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Handie a écrit:

Zangdaarr a écrit:

Fuchs a écrit:

Exemple: France VFR qui a simplement envoyé se faire foutre le créateur de la scène EBCI car leur "Next Mesh" foutait le bordel de l'autre côté de la frontière ...
"Tu veux que ta scène sois compatible avec nous?? Bah paye pour le mesh!"
Alors que les gens de global ont simplement donné les dalles concernées...
Les sales cons ne sont pas forcément ceux qu'on croit au premier abords....

Non mais ça, ça fait des années qu'on sait que le mec de FVFR est un rat. C'est d'ailleurs pour ça que je n'achète aucun de leur produit, c'est trop compliqué à intégrer.

Euh ... "sales cons" - "rats" ... propos bien choquants, surtout venant de la part d'un modérateur ! et pas modérés par d'autres modérateurs roll
Le sujet ici, c'était Orbx, je ne vois pas pourquoi on en vient à France VFR, surtout pour en parler de cette façon complétement hors de propos et dans la démesure.
C'est même carrément de la diffamation mad
C'est fou comme sur ce forum une petite société française talentueuse et sympathique peut déchainer tant de "haine" merlot
Et comme ils sont bannis, ils ne peuvent même pas se défendre.

+1 pour être indigné de ces propos scandaleux envers France VFR...

Pourtant , j'ai toutes les zones FTX et scènes d'ORBX, sauf, FTX Global et tout ce qui s'ensuit., car perso, j'aime ORBX d'avant FTX Global et j'aime aussi France VFR... Après, c'est vrai qu'il faut être organisé et méthodique pour passer de l'un à l'autre de ces 2 mondes qui ne se comparent absolument pas. Ce sont deux "philosophies" de scènes différentes et tout aussi talentueuses l'une que l'autre. Mais arrêtons de soulever de vaines polémiques. Perso, je ne suis pas d'accord avec la nouvelle "philosophie" d'ORBX découlant de FTX Global... Chacun fait ses choix sans être jamais obligé d'acheter.

Cordialement à toutes et à tous.

Louis

Dernière modification par BiplanBonplan (05-01-2014 18:41:59)


Louis

Hors ligne

 

#62 [↑][↓]  05-01-2014 18:46:46

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

BiplanBonplan a écrit:

Pourtant , j'ai toutes les zones FTX et scènes d'ORBX, sauf, FTX Global et tout ce qui s'ensuit., car perso, j'aime ORBX d'avant FTX Global et j'aime aussi France VFR... Après, c'est vrai qu'il faut être organisé et méthodique pour passer de l'un à l'autre de ces 2 mondes qui ne se comparent absolument pas. Ce sont deux "philosophies" de scènes différentes et tout aussi talentueuses l'une que l'autre. Mais arrêtons de soulever de vaines polémiques. Perso, je ne suis pas d'accord avec la nouvelle "philosophie" d'ORBX découlant de FTX Global... Chacun fait ses choix sans être jamais obligé d'acheter.

C'est tout à fait ce que je pense wink


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#63 [↑][↓]  05-01-2014 18:58:44

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Edit modérateur:

1 - Les modérateurs ont aussi une vie et ne passe pas 24h/24 à lire TOUS les posts.

2 - Vu la tournure des évènements: je ferme ce post !


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#64 [↑][↓]  05-01-2014 23:00:36

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   24 
Site web

Re: [FSX] ORBX complètement dépassé !!!

Merci aux membres d'être indulgents vis à vis de l'équipe.

C'est la première fois que nous sommes confrontés à une telle situation. (modération d'un modérateur)
Zang est consommateur comme nous tous, on a compris son message.

Mais le respect doit être de mise.

Laissez nous régler çà en interne SVP.


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne