#1 [↑][↓]  04-01-2014 14:32:34

WTY0007
Nouveau pilote
Lieu: Var
Date d'inscription: 04-01-2014
Renommée :   
Site web

W8.1 perte du joystick

Bonjour à tous!
Je débarque depuis peu avec un gros souci qui est connu sur Windows 8. La perte du Joystick, cause les FPS! Le 31 au soir j'ai fais l'acquisition de P3D, pensant que ce bug allait disparaître... Et bien non... Le calvaire continue. Je poste ce message, histoire de voir si vous avez du nouveau concernant ce bug, ou si il y a moyen de le contourner. J'ai lu que l'on pouvait allouer les commandes du joy a FSUIPC, je n'est pas encore essayé cette technique, car est-elle fiable? Je précise que mon ordi tient bien la route, avec une carte vidéo récente, et un I7. Des jeux comme ARMA, RFACTOR 2, ou encore le tout dernier assassin creed et même le terrible ASSETO CORSA, tournent à merveille pendant des heures sans problèmes!

Voilà mon appel au secour. Passionné de FS depuis tant d'années la j'avoue que je n'ai pas de solution viable. J'ai même réinstaller seven sur un autre disque, mais la, je rencontre le souci de fuite de mémoire, alors que jamais je n'ai eu ce problème sur mon vieil ordinateur, que j'ai changé pour me régaler... Au lieu d'un régal, c'est une prise de tête sans nom...

Cordialement.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-01-2014 20:49:31

WTY0007
Nouveau pilote
Lieu: Var
Date d'inscription: 04-01-2014
Renommée :   
Site web

Re: W8.1 perte du joystick

Personne n'a ce souci? Ou tout le monde l'a eu, puis réparé?laughlaughlaugh

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  04-01-2014 22:55:21

Avro
Modérateur
Lieu: LFPN (Yvelines)
Date d'inscription: 26-04-2013
Renommée :   19 
Site web

Re: W8.1 perte du joystick

Bonsoir,

J'ai déjà eu ces problèmes. Ma solution est d'éviter de basculer sur une autre application comme Firefox, Vroute, ou autre. J'utilise une tablette à la place.


Emmanuel

Simulateur MD-88 sous XP11, 2 PC en réseau, un i5 + un  i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  05-01-2014 11:38:11

WTY0007
Nouveau pilote
Lieu: Var
Date d'inscription: 04-01-2014
Renommée :   
Site web

Re: W8.1 perte du joystick

Bonjour Herji85.
Tout d'abord merci pour ta réponse. Sympa d'avoir répondu.
J'ai résolu mon souci en re attribuant les commandes du joystick avec FSUIPC. Et tout marche impec! P3D est une merveille.
J'espère que ce post servira à d'autre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne