#26 [↑][↓]  06-05-2014 20:39:36

Benji'
Elève Pilote
Date d'inscription: 21-12-2012
Renommée :   

Re: [Réel] Cockpit alphajet

jaguar@113 a écrit:

bonjour ,

où t'es tu procuré des instruments d'ALPHAJET ? tu bosses sur la base de cazaux ?

félicitation pour ton home cokpit wink

à bientôt

bruno

Merci .
Je me suis procuré mes instruments d'alphabet sur ebay. Ah non je ne bosse pas sur la base de cazaux mais j'aimerais bien ^^

@faux-avion

Merci :)
Je ne suis pas pour les MDF cougar car je pense que l'on s'éloignerais du côté "rustique" de l'alphabet.
Les 3 petits écrans sont de saitek et je les est trouvés sur amazon.

Pour les commandes de vols genre overhead dont tu parles , le panneau n'a aucun rapport avec l'aviation et le simu.

@djije:

Non elles ne le sont pas ^^

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  06-05-2014 21:33:12

faux-avion
Copilote
Lieu: LFST
Date d'inscription: 06-05-2014
Renommée :   10 
Site web

Re: [Réel] Cockpit alphajet

Benji' a écrit:

jaguar@113 a écrit:

bonjour ,

où t'es tu procuré des instruments d'ALPHAJET ? tu bosses sur la base de cazaux ?

félicitation pour ton home cokpit wink

à bientôt

bruno

Merci .
Je me suis procuré mes instruments d'alphabet sur ebay. Ah non je ne bosse pas sur la base de cazaux mais j'aimerais bien ^^

@faux-avion

Merci :)
Je ne suis pas pour les MDF cougar car je pense que l'on s'éloignerais du côté "rustique" de l'alphabet.
Les 3 petits écrans sont de saitek et je les est trouvés sur amazon.

Pour les commandes de vols genre overhead dont tu parles , le panneau n'a aucun rapport avec l'aviation et le simu.

@djije:

Non elles ne le sont pas ^^

Ouais, c'est vrai que quand on regarde des photos de l'alphajet, ça fait ancien....
Sinon pour les écrans de saitek, c'est parce que je les avais pas reconnus parce que ils étaient éteints...mais je connais ^^ ! ps : tu fais le didjé avec l'overhead ?!

Bonne chance pour la suite !

Dernière modification par faux-avion (06-05-2014 21:36:03)


L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne