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Bonjour à tous,
Pour ceux qui n'était pas au courant, sachez qu'après avoir sortie Heraklion X et Kastellorizo X, FSDG sortira très bientôt Thessaloniki X.
Certains vont se dire encore la Grèce, c'est normale puisque celle-ci faisait partie de la continuité des développements de chez FSDG.
L'aéroport ainsi que la ville seront développés tout comme précédemment Heraklion X.
Quelques images...
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (22-01-2014 17:42:31)
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Paralaile a écrit:
Encore la Grèce!!!
http://forum.flightsimdevelopmentgroup. … amp;t=1843
http://forum.aerosoft.com/index.php?/to … x-preview/
Kalimera !
Non sans blague c'est bien d'avoir la 2e ville du pays apres FlyTampa Athens. Ca va y aller les rotations en 320 Fslabs Aegean
Dernière modification par pao (08-01-2014 13:06:02)
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Dernière modification par Epikk (08-01-2014 12:49:49)
En ligne
avec pour le vol inaugural, souvlaki et Ouzo dans le chariot Driessen !!
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Bonjour,
Merci de l'info.
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Bonjour,
Merci de l'info.
A pluche
Jojorges
Dernière modification par jojorges (08-01-2014 20:54:43)
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Bonjour à tous,
Pour information, Thessaloniki X est disponible pour 24.95 euros. Ci-dessous la vidéo promotionnelle...
Ci-joint la page produit ---> http://flightsimdevelopmentgroup.com/thessaloniki.html
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (22-01-2014 17:43:09)
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La scene a l'air vraiment magnifique mais je trouve un peu cher à 25 € pour un aeroport "petit"
a 20 € il y a le LHBP de LH Simulation qui me parait un meilleur investissement.
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gg25 a écrit:
La scene a l'air vraiment magnifique mais je trouve un peu cher à 25 € pour un aeroport "petit"
a 20 € il y a le LHBP de LH Simulation qui me parait un meilleur investissement.
Bonjour,
Certes mais comme je l'est signalé en début du post, il n'y a pas que l'aéroport mais aussi la ville tout comme précédemment Heraklion X.
@+
Guillaume
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GUIBRU a écrit:
Bonjour,
Certes mais comme je l'est signalé en début du post, il n'y a pas que l'aéroport mais aussi la ville tout comme précédemment Heraklion X.
@+
Guillaume
Ce detail m'avait échappé :) Dans ce cas la bete doit valoir son prix en effet.
Au temps pour moi :)
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Bonjour,
Je sens que je vais encore craqué !..
1) La Grèce j'adore,
2) Il faut que je complète toute la collection avec les autres addons Aerosoft qui y sont consacrés !
Petit rappel : faites gaffe à avoir sous la main les définitions d'Autogen par défaut de FSX, car souvent ces produits les modifient et apportent éventuellement leur fichiers .spb ! Mais les installs créent des backups. Donc soyez vigilants. Si vous avez du ORBX, mettre FTX Central sur Default avant d'installer l'un de ces produits !
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... Seul le fichier Default.xml dans le dossier Autogen n'est concerné
Mais l'install fait un backup avant de le modifier :
default_XML_before_Thessaloniki X_was_install.bak
tout comme pour Santorin, Mykonos et Skiathos :
default_XML_before_Mykonos X_was_install.bak
default_XML_before_Skiathos X_was_install.bak
default_XML_before_Santorini X_was_install.bak
D'où la necessité si vous avez ORBX de revenir sur Default dans FTX Central !
Et de revenir au fichier Default.xml, Autogen natif non modifié de FSX avant d'activer une zone ORBX dans FTX central !..
Seule l'installation de Skiathos modifie le fichier
AutogenDescriptions.spb
Comme le prouve le backup qu'elle en fait :
AutogenDescriptions_Backup_of_Skiathos_9-7-2013_20-36-08.spb
Dernière modification par BiplanBonplan (24-01-2014 17:37:15)
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... Alors là ! Je dis BRAVO !
Rarement vu une scène aussi chargée qui reste super fluide en FPS... En plus l'autogen et les monuments de la ville de Thessalonique ! Incroyable ! On est proche en conception de l'Automation 3D de France VFR...
Comme quoi on se fait ch... pour configurer au mieux FSX.cfg pour avoir le plus de FPS possible et stable !.. Alors qu'il suffit que les dév. de payware fassent très bien leur job !
Cette scène est de toute beauté ! Les dév ont vraiment super bien travaillé !
Testé sous DirectX 10 + DirectX 10 Scenery Fixer ie 2500 K à 3.3 GHz + GTX 560 Ti
ça laisse drôlement à réfléchir...
Franchement Rapport qualité/Prix EXTRA !
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BiplanBonplan a écrit:
... Alors là ! Je dis BRAVO !
Rarement vu une scène aussi chargée qui reste super fluide en FPS... En plus l'autogen et les monuments de la ville de Thessalonique ! Incroyable ! On est proche en conception de l'Automation 3D de France VFR...
Comme quoi on se fait ch... pour configurer au mieux FSX.cfg pour avoir le plus de FPS possible et stable !.. Alors qu'il suffit que les dév. de payware fassent très bien leur job !
Cette scène est de toute beauté ! Les dév ont vraiment super bien travaillé !
Testé sous DirectX 10 + DirectX 10 Scenery Fixer ie 2500 K à 3.3 GHz + GTX 560 Ti
ça laisse drôlement à réfléchir...
Franchement Rapport qualité/Prix EXTRA !
Testé sous DX10 Scenery Fixer mais j'ai les taxiways et runways qui sont complètement noir dans la nuit, en plus les lumières en approche ont des carrés noirs de jours comme de nuit, c'est pareil chez toi?
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cricri258 a écrit:
Testé sous DX10 Scenery Fixer mais j'ai les taxiways et runways qui sont complètement noir dans la nuit, en plus les lumières en approche ont des carrés noirs de jours comme de nuit, c'est pareil chez toi?
Bonsoir,
Il me semble que non... Tu me mets le doute... Je vais aller revoir et te dire.
A+
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BiplanBonplan a écrit:
cricri258 a écrit:
Testé sous DX10 Scenery Fixer mais j'ai les taxiways et runways qui sont complètement noir dans la nuit, en plus les lumières en approche ont des carrés noirs de jours comme de nuit, c'est pareil chez toi?
Bonsoir,
Il me semble que non... Tu me mets le doute... Je vais aller revoir et te dire.
A+
Suffit d'aller dans ton dossier ou la scéne est installé;tu trouvera un petit fichier config en .exe, ensuite coché "directx 10 day only"
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Re...
Je viens de "retester" la scène avec une résolution d'images à 4098 x 4098 avec l'application LTL dans le dossier de la scène qui permet de choisir la résolution. Ô surprise, la scène reste toujours extraordinairement fluide !..
Pour la nuit voici ce que j'obtiens sous DirectX 10 + DirectX 10 Scenery Fixer...
MAIS ATTENTION à ne jamais oublier de lancer l'interface de DirectX 10 Scenery Fixer à chaque fois que l'on installe un nouvel addon (tant scène qu'aéronef). Si DirectX 10 Scenery Fixer propose un scan pour mettre à jour les effects, il faut toujours l'accepter.
Voici quelques screens pris sans retouche de LGTS vu de nuit :
EDIT : petite parenthèse : A2A Shockwave 3D Lights Redux fonctionne parfaitement bien !
Dernière modification par BiplanBonplan (29-01-2014 02:27:07)
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Bonjour BiplanBonplan, merci pour la réponse et le test, mais j'ai effectivement fait la manip avec le fichier Aerosoft pour la compatibilité dx10 en cochant "day only", mais mon problème reste le même je ne comprends pas pourquoi! je testerais de nouveau ce soir!
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Bonjour Cricri258,
Ton souci ressemble furieusement à un cache des shaders qui a besoin d'être reconstruit. Pour cela :
La solution la plus simple parmi 3 possibles, ouvrir ton FSX.cfg
est supprimer la valeur dans la section [GRAPHICS] de la ligne :
SHADER_CACHE_PRIMED_10=1693500672 que tu transformes en :
SHADER_CACHE_PRIMED_10=
Tu sauvegardes et tu fermes FSX.cfg
Tu lances FSX qui va régénérer la valeur de la ligne et le dossier du cache des shaders pour DirectX 10
Tu réessayes, alors LGTS.
Perso, c'est ainsi que je procède après la mise à jour du driver de la Carte Graphique.
Dernière modification par BiplanBonplan (29-01-2014 13:32:33)
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