#26 [↑][↓]  27-01-2014 12:38:38

jlb73
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-06-2012
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Active sky next or not?

Salut cowboydesétoiles,

Je ne pige pas... si FSUIPC n'est pas requis par ASN , comment cela se fait que maintenant je n'ai plus de souci de mise à jour Internet pour la météo avec l'installation de ce dernier ?
Sinon, je suis fatigué ou quoi , dans ASN, où sont les menus qui permettent de mettre en place les graphiques des nuages et consorts comme le permettait AS 2012 ?

Si question turbulence, moteur de météo, pour l'instant rien à dire....... A suivre en testant encore.

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  27-01-2014 13:51:09

Pat_59
Copilote
Lieu: Sailly sur la lys près de LFQT
Date d'inscription: 11-05-2013
Renommée :   17 

Re: [FSX]Active sky next or not?

Bonjour,

ASN n'est qu'un moteur météo, pas de textures fournies avec comme c'était le cas avec AS2012.


Amicalement  Patrickhttp://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  27-01-2014 15:15:54

jlb73
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-06-2012
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Active sky next or not?

Finalement, bien fait d'avoir AS 2012 ET ASN.

Du moment que l'on peut toujours utiliser AS 2012 pour les graphismes - modification de ces derniers par exemple -

Merci pour les éléments Pat_59

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  28-01-2014 03:30:03

cowboydesetoiles
Elève Pilote
Lieu: Nouméa
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Active sky next or not?

Salut Jib73, bonjour à tous,

Je ne pige pas... si FSUIPC n'est pas requis par ASN , comment cela se fait que maintenant je n'ai plus de souci de mise à jour Internet pour la météo avec l'installation de ce dernier ?

Ben c'est pas moi qui le dit mais les concepteurs, c'est bien que la mise à jour est solutionné ton problème, des fois il faut pas trop chercher à comprendre.

Concernant les accoups qui se produisent au remorquage j'ai trouvé d'où ça vient.
C'est la turbulence de sillage qui même à 20% produit ces effets dévastateurs. En mettant le "Wake turbulence strength" à zéro, plus de soucis. D'ailleurs je trouve que ce n'est pas très bien représenté, la turbulence de sillage derrière un avion remorqueur n'est pas très importante, ce n'est pas un linner.

@+

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  28-01-2014 08:53:05

jlb73
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-06-2012
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Active sky next or not?

Salut Cowboydesetoiles,

Il faut bien que je reteste sur une longue durée pour être sur que mon problème est bien résolu, qu'il me prenait bien en compte la mise à jour toutes les cinq minutes sur mon vol historique.

Je suis fana du vol à voile (gros club dans le coin où j'habitais dans ma jeunesse en Savoie) et tes paramètres pour mieux simuler ce point m'intéresse.

Je retiens ton wake turbulence strength.

Cordialement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne