#51 [↑][↓]  27-01-2014 09:02:22

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

mkonareff a écrit:

FS9 Version released !
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 95#p625095

Bonjour,

D'abord un grand merci pour ce travail énorme et en particuler de ne pas avoir oublié ceux, pas très nombreux, qui sont restés sur FS9, bravo  eusa_clap

Par contre j'ai du zappé quelque chose, quand je clique sur le lien de téléchargement indiqué sur "FS9 Version released" et " AIRBUS A380 super pack for FS9", je tombe sur cela :
https://mega.co.nz/update.html

Soit le pack n'est pas encore disponible soit je me trompe de manipulation  mad2_gif

Merci de m'éclairer  solv_gif

Hervé  wink

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  27-01-2014 09:27:47

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

Bonjour Hervé,

Pas de grand mérite à ne pas avoir oublier fs9 car j'en suis moi même un partisan smile

Pour le lien, il y a erreur, de mon côté ça fonctionne bien, voici le lien : https://mega.co.nz/#!58sgBQCC!MGf8Kj0vn … 5-wD_GUyBA

Garde le topic à l'oeil, car une première mise à jour devrait bientôt paraître pour fs9 wink


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  27-01-2014 09:35:19

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

mkonareff a écrit:

Bonjour Hervé,
Pas de grand mérite à ne pas avoir oublier fs9 car j'en suis moi même un partisan smile
Pour le lien, il y a erreur, de mon côté ça fonctionne bien, voici le lien : https://mega.co.nz/#!58sgBQCC!MGf8Kj0vn … 5-wD_GUyBA
Garde le topic à l'oeil, car une première mise à jour devrait bientôt paraître pour fs9 wink

Re, mkonareff

Merci pour ta réponse mais ça doit être mon grand age ou celui de mon ordi car quand je clique sur ton nouveau lien je retombe encore sur ceci : https://mega.co.nz/update.html

Ca commence "grave" à me tracasser quant à mes facultés  w00t  au secours!!!!!!!!!!!!!!!

Hervé wink

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  27-01-2014 10:20:53

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

Re Bonjour Hervé,

Je j'ai cliqué sur le lien que tu obtiens, il semblerais que ce soit ton navigateur internet qui est incompatible avec Mega...
Essaie avec Chrome ou Firefox peut être?


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  27-01-2014 10:52:09

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

Re,

Merci à nouveau pour tes conseils, j'ai essayé Chrome et Firefox et rien à faire, mon navigateur est Internet Explorer et je n'ai jamais eu de problème pour récupérer des fichiers, mais d'autres devraient avoir les mêmes difficultés  cepopossible_gif

Cordialement,

Hervé wink

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  27-01-2014 11:24:52

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

Etrange...

J'uploaderais le pack sur mediafire alors wink
Je ne suis pas sur de le faire aujourd'hui mais je fais au plus vite

Dernière modification par mkonareff (27-01-2014 11:25:08)


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  27-01-2014 11:33:42

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

mkonareff a écrit:

Etrange...
J'uploaderais le pack sur mediafire alors wink
Je ne suis pas sur de le faire aujourd'hui mais je fais au plus vite

Je suis désolé de t'importuner car tu as surement d'autres choses à faire mais pour simplifier pourquoi ne pas héberger aussi ton magnifique travail sur notre bible préférée : AVSIM Library par exemple  e_Clown

Merci encore pour ta gentillesse même si, peut-être, je ne pourrai jamais utiliser ton pack  sad

Hervé wink

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  27-01-2014 13:10:33

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

Mais si, mais si tu pourras Hervé pas d'inquiétudes, nous trouverons une solution wink

Bonne nouvelle pour les FS9-iens, une mise à jour de la version FS9 est en route et sera dispo aujourd'hui.
Au programme :

- Nouvelles textures de cockpit virtuel : Horloge ajoutée sous forme de texture à côté de la manette du train et boutons Standby ADI ajoutés sous forme de textures (donc non fonctionnels)
- Backup jauge et vision latérale sur le ND ajoutée (elle a été adapté depuis fsx et est fonctionnelle !)
- Les simicons d'ouverture des panneaux 2D se sirtuent maintenant en bas à droite du PFD (ils n'apparaissent qu'au passage de la souris à cet endroit)
- Une texture Air France spécial 80 ans
- Mise à jour de la texture Air France F-HPJA
- Couleur de la Brake Pressure gauge modifiées pour mieux correspondre à l'A380

http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/577/csea.jpg

http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/35/v2wh.jpg

Dernière modification par mkonareff (27-01-2014 13:12:23)


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  27-01-2014 13:39:07

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

mkonareff a écrit:

Mais si, mais si tu pourras Hervé pas d'inquiétudes, nous trouverons une solution wink

Je l'espère aussi, merci encore  solv_gif  mais il faut arrêter de me faire souffrir w00t

Amicalement,

Hervé wink

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  27-01-2014 15:17:11

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

Re !

FS9 Update released

La première et dernière mise à jour qui sera publiée pour la version FS9 avant la sortie de la version FSX est disponible ici :
https://mega.co.nz/#!9pFVRARZ!rozs9sfVy … guQeTMncy8

Dernière modification par mkonareff (27-01-2014 15:17:55)


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

#61 [↑][↓]  27-01-2014 17:59:43

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

Bonjour Hervé,

Quel plaisir de te retrouver parmi nous, j'ai voulu t'envoyer mes voeux pour cette nouvelle année, hélas, lors d'un nettoyage d'Outlook j'ai perdu beaucoup de contacts, (boîte Orange maintenant)...

Bref, comme tu le vois, les irréductibles d'FS9 (comme les Gaulois) sont toujours présent et actifs wink

Maxime fait du super boulot, il nous change la vie, c'est fait avec passion et maîtrise, heureux que nous sommes avec notre FS9 mad2_gif

Amitiés,

Gérard


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#62 [↑][↓]  27-01-2014 19:20:26

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

Speed Dizzy a écrit:

Bonjour Hervé,
Quel plaisir de te retrouver parmi nous, j'ai voulu t'envoyer mes voeux pour cette nouvelle année, hélas, lors d'un nettoyage d'Outlook j'ai perdu beaucoup de contacts, (boîte Orange maintenant)...
Bref, comme tu le vois, les irréductibles d'FS9 (comme les Gaulois) sont toujours présent et actifs wink
Maxime fait du super boulot, il nous change la vie, c'est fait avec passion et maîtrise, heureux que nous sommes avec notre FS9 mad2_gif
Amitiés,
Gérard

Bonjour Gérard,

A mon tour de te souhaiter ainsi qu'à tes proches une bonne et heureuse année 2014.

En effet que de souvenirs de nos échanges ensemble mais aussi avec d'autres inconditionnels de FS9.

Maxime a fait effectivement un super boulot mais je n'arrive pas malheureusement à toper son fichier il faut passer par MEGA qui lui ne me veut pas, pourquoi, je l'ignore, si tu peux m'aider ou si c'est possible m'envoyer par mail ce fichu fichier je serai aux anges.

Amitiés  solv_gif

Hervé wink

Hors ligne

 

#63 [↑][↓]  27-01-2014 21:49:35

KevinouAF
Pilote confirmé
Date d'inscription: 20-11-2012

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

mkonareff a écrit:

Bonsoir,

Très belle horloge Maxime !
Avec quel logiciel l'a tu fait ?
De nuit, je la trouve parfait, mais je trouve que la couleur, de jour, n'est pas la même que le reste
du cockpit ... mais ce n'est qu'un détail.
Est-ce fait exprès ?
Ce n'est qu'une texture donc je suppose que l'heure ne change pas, tu confirme ?

Merci Kévin !

Et bien ça ne paye pas de mine, mais j'ai simplement utilisé Photofiltre, comme pour tous mes repaints car je connais mal photoshop.
En effet la couleur n'est pas tout à fait la même mais tu verras, en vue globale ce n'est pas choquant, et comme je suis parti d'une base photo-réaliste il va être difficile de changer la couleur.
D'ailleurs je suis content car j'ai réussi à masquer une distorsion causé par le modèle 3D du VC, en effet lorsque j'ai crée cette horloge, si elle droite dans la texture, elle apparaît complètement déformées dans fs, j'ai donc du tordre celle-ci dans tous les sens dans photofiltre histoire de contrer cette distorsion mad2_gif
Comme c'est une texture, l'heure ne change effectivement pas.

Merci pour l'information, bien que je vois pas comment on peut faire un aussi beau bouleau avec photofilte, même avec Photoshop d'ailleurs, je devrai prendre des cours ....
Je te crois pour la couleur, je commence à m'habituer, et puis elle est de toute beauté cette texture donc il n'y aura aucun
problème, j'en suis certain.
Bien joué pour le bug de fsx, encore du très bon boulot !

La livrée Air France 80 ans, je suppose que c'est toi qui l'a faite étant donné que je ne la trouve nul
part (j'ai déjà télécharger les textures que je souhaite wink), sera t'elle disponible que dans le pack Air France Virtuel ou bien
tu l'a partagera ? Car elle m'intéresse !

En effet, c'est l'une de mes créations.
Elle sera incluse dans le pack fsx, dans la mise à jour fs9 (qui est déjà en route) et séparément.

Perfect ! Je l'aime beaucoup, j'ai hâte de voler avec wink

Pour les performances de décollage, comment pratiques tu ? Étant donné que c'est le MCDU de l'A346, ce ne seront
pas les même performance (comme tu l'avait annoncé), j'ai cherché un logiciel sur le net qui pourrai nous les donner
mais en vain.
Pareil pour le trim, comment le positionne tu ? De plus, j'ai pas bien compris, c'est un nombre en pourcentage qui
s'affiche, alors que sur les anciens Airbus, c'était un chiffres UP ou DOWN qui donnait la position du trim,
peut tu m'éclairer sur son fonctionnement ?

Pour l'instant, je dois avouer y aller avec un peu de pif et un peu des conseils donnés par Project Airbus.
Dans la doc, j'ai inclus les "Flyings tips project airbus" où ils donnent des conseils sur l'utilisation de l'appareil.
Pour le calcul de fuel, en attendant un templates pfpx je te conseille ce logiciel très sympa : AJPC : http://www.aero.sors.fr/hfiles/AJPC_setup.exe
Sinon, simbrief dispose d'un template A380.

Ah d'accord. J'ai lu les "Flyings tips project airbus", je compte afficher quelques information en bas de ma
CheckList.
Étant donné que j'utilise déjà Simbrief pour mes vols (n'ayant malheureusement pas pfpx), je vais continuer avec :-)
Mon plus gros soucis est le trim, car je pense je fier grosso modo aux vitesses donné par le MCDU, donc les données
de l'A346 qui ne doivent pas être si loin de la vérité, et j'acquerrais de l'expérience au fur et a mesure de les vols.

Pour le trim il faut que je vérifie le fonctionnement et là il se fait tard je regarde ça dans la semaine mais je sais que lorsque tu met plein gaz, en TOGA au décollage, le trim se règle automatique sur 4,9 UP si tu ne l'a pas déjà fait.
(Ce sont les jauges wilco qui font ça) Il ne faut pas hésiter à corriger vers le haut où vers le bas en fonction de ta masse.

Oui je connais, c'est un gros problème des Airbus feelThere, je suis donc obligé de le règle durant l'accélération vers la vitesse de rotation.
Mon problème est le fonctionnement sur l'A380, l'affichage est il le semble pas le même que sur les anciens airbus (en %),
et je n'ai pas bien compris comment on le règle. J'ai fais des recherches mais sans beaucoup de résultat, je vais continuer.
J'ai trouver de la doc sur le net, et une page m'a donné une piste :

http://zupimages.net/up/14/05/5n8b.jpg

Qu'y comprenez vous ? Je pense que le pourcentage du trim (THS) (celui en vert à gauche) doit se régler de manière à afficher le pourcentage du centre de gravité, non ?

L'ECAM Control panel est-il fonctionnel en 3D ? En 2D c'est celui de l'A346 ?
Si il est fonctionnel en 3D, je suppose que le bouton "vidéo" ne l'est pas, non ?

EN 2D l'ecam est celui du 340 wilco,
En 3D, c'est un peu les 2:
- L'affichage par défaut du lower ECAM est celui du wilco, mais les partie ecam de l'A380 sont dispo si tu clique sur les boutons 3D prévu à cet effet (juste en dessous des fuel switches)
- L'affichage de l'Upper ECAM est dans tous les cas celui du 340 (il changera peut-être en 380 si j'arrive à faire cohabiter correctement les deux, car il est nécessaire que celui du 340 soit présent)

Peut tu confirmer que j'ai bien compris ?
L'UPPER ECAM est les performances moteurs de l'A346 Wilco.
Le lower ECAM est, si on ne touche pas au Control panel ("boutons 3D prevu à cet effet"), est celui de l'A346 Wilco,
et si on change en touchznt ces boutons, cela passe a l'affichage de l'A380 project Airbus.
C'est ça ?
Si oui, peut tu m'indiquer quels sont les affichages disponibles pour le lower panel (à l'aide du Control panel)
(exemple : APU, Electrical ...)

Sinon, j'ai à disposition un payload pour Fspassengers de l'A388 Air France, donc avec sa configuration,
ainsi qu'un fichier config pour GSX, je ne sais pas si cela peut t'intéresse pour l'inclure dans le pack, fait moi
signe si tu veux.
(Je crée également une check list avec word qui sera imprimable, ayant vu que c'était un check List pour fsx d'incluse dans
le pack.)

Très intéressant tout ça.
Je te serais très reconnaissant si tu me permettais d'inclure tes fichiers dans mon pack

Très bien, je t'enverrai ça par mail dès que j'aurais tous fini, je pense ce week end, voir peut être avant (si ton pack ne
sort pas avant w00t)
J'ai aussi trouver sur le net une documentation très détailles (303 pages), mais bien structuré avec un bon sommaire qui
est donc très facile à lire et trouver ce que l'on cherche en peu de temps, voici le lien
Si tu veux l'inclure dans le pack, cela peux je pense aide et instruire plusieurs personnes, bien que se soit en anglais ...


Kévin


PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC

Hors ligne

 

#64 [↑][↓]  27-01-2014 23:48:05

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

Bonsoir,

Oui je connais, c'est un gros problème des Airbus feelThere, je suis donc obligé de le règle durant l'accélération vers la vitesse de rotation.
Mon problème est le fonctionnement sur l'A380, l'affichage est il le semble pas le même que sur les anciens airbus (en %),
et je n'ai pas bien compris comment on le règle. J'ai fais des recherches mais sans beaucoup de résultat, je vais continuer.
J'ai trouver de la doc sur le net, et une page m'a donné une piste :

L'affichage en % dont tu parles est en fait la position du centre de gravité de décollage en % de MAC = Mean Aerodynamic Cord.
Le réglage du trim doit donc correspondre (dans une certaine plage) à ce % mais le trim lui n'est pas exprimé en % mais en degrés.
Cela dit, la jauge affiché à droite sur ton document (simulée dans le merge) permet de régler ton trim en fonction de ton centre de gravité en %, si tu le connais, il te suffit de l'afficher wink

EDIT: correction, ce que j'ai dis est vrai pour l'A380 réel mais la jauge fs indique effectivement le % du trim...

Pour info, la jauge qui est à droite sur le document que tu montre sera simulé wink

Peut tu confirmer que j'ai bien compris ?
L'UPPER ECAM est les performances moteurs de l'A346 Wilco.
Le lower ECAM est, si on ne touche pas au Control panel ("boutons 3D prevu à cet effet"), est celui de l'A346 Wilco,
et si on change en touchznt ces boutons, cela passe a l'affichage de l'A380 project Airbus.
C'est ça ?
Si oui, peut tu m'indiquer quels sont les affichages disponibles pour le lower panel (à l'aide du Control panel)
(exemple : APU, Electrical ...)

Tout à fait c'est bien ça.
Les pages A380 disponibles sont : Fuel, Hydraulics, Electrical. Malheureusement pas plus car les jauges sont celles du Project Airbus et nous sommes donc limités aux systèmes simulés par Project Airbus


J'ai aussi trouver sur le net une documentation très détailles (303 pages), mais bien structuré avec un bon sommaire qui
est donc très facile à lire et trouver ce que l'on cherche en peu de temps, voici le lien
Si tu veux l'inclure dans le pack, cela peux je pense aide et instruire plusieurs personnes, bien que se soit en anglais ...

Je l'ai justement déjà inclus dans le pack FS9, tu ne l'y a pas trouvé?

Bonne soirée wink

Dernière modification par mkonareff (28-01-2014 00:53:22)


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

#65 [↑][↓]  28-01-2014 08:12:38

KevinouAF
Pilote confirmé
Date d'inscription: 20-11-2012

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

mkonareff a écrit:

L'affichage en % dont tu parles est en fait la position du centre de gravité de décollage en % de MAC = Mean Aerodynamic Cord.
Le réglage du trim doit donc correspondre (dans une certaine plage) à ce % mais le trim lui n'est pas exprimé en % mais en degrés.
Cela dit, la jauge affiché à droite sur ton document (simulée dans le merge) permet de régler ton trim en fonction de ton centre de gravité en %, si tu le connais, il te suffit de l'afficher wink

Très bien merci, il me suffira donc de régler le trim de manière a afficher le pourcentage du centre de gravité.

Pour info, la jauge qui est à droite sur le document que tu montre sera simulé wink

Super merci !

Tout à fait c'est bien ça.
Les pages A380 disponibles sont : Fuel, Hydraulics, Electrical. Malheureusement pas plus car les jauges sont celles du Project Airbus et nous sommes donc limités aux systèmes simulés par Project Airbus

D'accord merci de la précision, effectivement c'est dommage que project airbus n'est simulé que ces trois là,
d'autres étaient également important.


Je l'ai justement déjà inclus dans le pack FS9, tu ne l'y a pas trouvé?

J'avais télécharger la version 1.0 de ton pack pour fs9 et je ne l'ai pas re télécharger depuis la MAJ étant donné que je n'ai
pas fs9, cela ne m'aurait pas servi, j'avais télécharger la première fois pour lire le read me ainsi que voir la doc et
tous ce qu'il y avait d'inclu.
Donc j'avais 2 documents dans ma 1ère version, tu as du certainement l'ajouté dans la MAJ car il n'y était pas avant,
donc autant pour moi, désole.

Je te ferais signe si j'ai d'autres questions wink

Kévin


PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC

Hors ligne

 

#66 [↑][↓]  28-01-2014 18:20:51

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

Bonjour Kévin,

Est-ce que tu as skype?
Si oui envoie moi un MP avec ton pseudo, ce sera plus simple d'échanger par là wink

Amic'


En bonus un screen de la dernière version FS9 en ligne :

- Nouvelles textures de cockpit virtuel
- Vision latérale sur le ND
- Digital Trim (Apparait uniquement sous 2000 ft radio)
- Backup

http://imagizer.imageshack.us/v2/1280x1024q90/827/g5zf.jpg

Dernière modification par mkonareff (28-01-2014 18:23:34)


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

#67 [↑][↓]  28-01-2014 19:55:16

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

Bonsoir Hervé,

hervé a écrit:

Speed Dizzy a écrit:

Bonjour Hervé,
Quel plaisir de te retrouver parmi nous, j'ai voulu t'envoyer mes voeux pour cette nouvelle année, hélas, lors d'un nettoyage d'Outlook j'ai perdu beaucoup de contacts, (boîte Orange maintenant)...
Bref, comme tu le vois, les irréductibles d'FS9 (comme les Gaulois) sont toujours présent et actifs wink
Maxime fait du super boulot, il nous change la vie, c'est fait avec passion et maîtrise, heureux que nous sommes avec notre FS9 mad2_gif
Amitiés,
Gérard

Bonjour Gérard,

A mon tour de te souhaiter ainsi qu'à tes proches une bonne et heureuse année 2014.

En effet que de souvenirs de nos échanges ensemble mais aussi avec d'autres inconditionnels de FS9.

Maxime a fait effectivement un super boulot mais je n'arrive pas malheureusement à toper son fichier il faut passer par MEGA qui lui ne me veut pas, pourquoi, je l'ignore, si tu peux m'aider ou si c'est possible m'envoyer par mail ce fichu fichier je serai aux anges.

Amitiés  solv_gif

Hervé wink

Je vais voir ce que je peut faire wink

Speed Dizzy


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#68 [↑][↓]  28-01-2014 20:24:00

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

Bonsoir Gérard,

Merci, une fois de plus, d'essayer de m'aider mais ne te prend pas la tête, mon fils aîné, dont c'est le métier, a récupéré les fichiers concernés et va me les transmettre demain par l'intermédiaire d'un autre site d'herbergement, à ce propos je ne comprends pas que notre ami mkoraneff ait choisi comme hebergeur "mega.co.nz" qui reste tout de même assez confidentiel et n'a pas tellement bonne réputation par sa complexité, mais c'est son choix, pour moi il y avait plus simple pour contenter notre communauté, ce qui n'enlève rien à son superbe travail solv_gif

Bonne soirée à toi,

Amitiés,

Hervé wink

Hors ligne

 

#69 [↑][↓]  28-01-2014 22:55:33

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

Hello,

Suite a un petit oubli dans la mise à jour de la version FS9, je l'ai réuploadé sur mediafire.
Vous pouvez la télécharger ici : http://www.mediafire.com/download/3hpz3 … %201.1.zip

Nouveau contenu de la mise à jour:

- Jauge Backup maintenant fonctionnelle (ce n'était que l'affichage d'une texture par une jauge auparavant)
- Nouvelle jauge "Brake Pressure"
- Jauge Digital trim s'affiche sous le Navigation Display sous 2000 ft Radio


PS: je vais réuploader tous les fichiers vers mediafire pour ceux qui rencontrent des problèmes face à MEGA.
Je ne connaissais pas la mauvaise réputation  de MEGA, l'utilisant depuis ses débuts et n'ayant jamais rencontré aucun problème.

Dernière modification par mkonareff (29-01-2014 01:15:40)


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

#70 [↑][↓]  29-01-2014 10:13:31

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

Bonjour mkonareff,

Pour moi, enregistrer l'update 1 par "mediafire" ça fonctionne, il ne me reste plus qu'à attendre le pack de base et tout va rentrer dans l'ordre.

Merci encore à toi pour ce magnifique travail solv_gif

Hervé wink

Hors ligne

 

#71 [↑][↓]  29-01-2014 11:30:06

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

Pas de soucis Hervé, c'est en cours d'upload et j'en ai profité pour y intégrer la mise à jour comme ça, un seul et unique fichier !

Ce sera dispo en début d'aprem wink


Des nouvelles de la version fsx qui est en très bonne voie malgré quelques hics impossible à résoudre,
après un message à Eric Marciano de Julesw, celui-ci ne possède plus le code source des jauges qui nous permettrais d'aller plus loin, voici donc les petits problèmes de la version fsx:

- Le MCDU ne peut être disponible QUE en cockpit virtuel OU dans une fenetre 2D, mais pas les deux à la fois dans un même panel. Il y aura donc 2 versions, une avec un panel avec le MCDU en VC mais pas de MCDU 2D, et un autre panel avec un MCDU 2D et une jauge affichant une image de MCDU en VC.

- La nuit l'éclairage de certains boutons est légèrement gêné par les textures de ces boutons qui passent au dessus des boutons 3D... Rien à faire, j'ai tout essayé, néanmoins ce n'est pas réellement gênant, c'est juste une petite anomalie visuelle. (Par exemple sur les deux images suivantes du cockpit, on voit mal que le FD est allumé, pourtant il l'est, seuls certains boutons sont affectés, je ne sais pas pour quelle raison)

Par contre la version fsx possédera aussi les jauges que j'ai optimisées et améliorées pour la version fs9

Enfin, voici quelques images :

http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/546/dyy3.jpg

http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/801/74uq.jpg

http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/560/1kjq.jpg

Dernière modification par mkonareff (29-01-2014 11:39:53)


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

#72 [↑][↓]  29-01-2014 13:08:52

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

Nouveau lien pour le pack FS9 (contient les mises à jour) :

http://www.mediafire.com/download/diwl8 … %20FS9.zip

EDIT :

J'ai reçu déjà quelques MP pour connaitre la date de distribution de la version FSX et je vous suis reconnaissant de l'intérêt que vous avez pour ce merge, mais s'il vous plait, ne bombardez pas ma boîte à MP inutilement, je ne vous donnerais pas plus d'informations par MP car je n'en ai simplement pas plus. Je vous ai donné ce week end une marge de 2 semaines pour la sortie de la version fsx.
Cela ne fait qu'une semaine et demi que le projet a commencé et déjà la version FS9 est disponible, donc s'il vous plait, un peu de patience, ce n'est pas un travail à temps plein mais avant tout un loisir, d'autant plus que personellement je n'utilises pas FSX pour ce genre d'appareil.

Ce qui est certain c'est que la version FSX est proche de sa finalisation, celle-ci dépendant de mon temps libre.

Amic' wink

Dernière modification par mkonareff (29-01-2014 15:51:01)


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

#73 [↑][↓]  29-01-2014 16:40:35

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

Re bonjour mkonareff,

C'est fait j'ai tout ce qu'il me faut pour l'installer et apprécier ton très beau travail et encore mille fois MERCI  eusa_clap eusa_clap

Amicalement,

Hervé wink

Hors ligne

 

#74 [↑][↓]  29-01-2014 17:10:08

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

Avec plaisir Hervé,

N'hésites pas à nous faire un petit feedback avec ou sans screen wink

Amic'


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

#75 [↑][↓]  29-01-2014 17:13:35

KevinouAF
Pilote confirmé
Date d'inscription: 20-11-2012

Re: [FSX][FS9]A380 "Project Merge"

Bonjour,

Je suis toujours ton projet et suis toujours aussi impressionné par ton travail !
Non je n'ai pas skype désole ...
J'ai une petite question :
Sur plusieurs photos du cockpit de nuit, la luminosité n'est pas la même. Est-il possible de la
régler ? ( Je ne parle pas des instruments mais bien du cockpit)
Je pense notamment a ta dernière serie avec les deux photos du cockpit, et la photo illustrant la
mis à jour (un peu plus haut sur la même page.)

PS: Je t'envoie ce soir par mail les fichiers ennoncé précédemment a savoir une CheckList, un payload
pour le 380 Air France (FsPax) et un fichier pour GSX.

Kevin


PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne