#1 [↑][↓]  29-01-2014 07:54:51

eldiablo72
Elève Pilote
Date d'inscription: 07-04-2012
Renommée :   

[FSX]Listing de scenes

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un utilitaire qui regrouperai l'ensemble (ou du moins une tres grande partie) des scenes/et surtout aéroports existant payware et freeware sur une mapmonde.

J'ai trouvé quelque chose qui me paraissait exellent "Virtual-Dispatch Scenery Database" malheureusement, il semblerait que cela n'existe plus, en tout cas tous les liens que j'ai pu trouver sont morts.


i7 4790k gtx 980 SC 4Go 16go Ram SSD samsung evo500

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-01-2014 08:10:23

yves06
Copilote
Lieu: Nice
Date d'inscription: 17-01-2013
Renommée :   

Re: [FSX]Listing de scenes

eldiablo72 a écrit:

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un utilitaire qui regrouperai l'ensemble (ou du moins une tres grande partie) des scenes/et surtout aéroports existant payware et freeware sur une mapmonde.

J'ai trouvé quelque chose qui me paraissait exellent "Virtual-Dispatch Scenery Database" malheureusement, il semblerait que cela n'existe plus, en tout cas tous les liens que j'ai pu trouver sont morts.

On en parlait ici smile

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-01-2014 10:24:42

eldiablo72
Elève Pilote
Date d'inscription: 07-04-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Listing de scenes

merci Yves oui je connaissais ces deux references, mais pour mon utilisation je ne les trouves pas tres pratiques, il m'aurait ete utile d'avoir tout ca sur une map monde...
bon pas grave je vais essayer de me le faire tout seul comme un grand en referent tout ca sur google map....je m'étais dit pourquoi faire ce travaille si quelqu'un la dejà fait en fait wink


i7 4790k gtx 980 SC 4Go 16go Ram SSD samsung evo500

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne