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bonjour à tous, vu la frénésie créative qui anime le site depuis quelques temps, je me lance aussi, un premier essai en solo pour l'instant, même si je ne doute pas devoir sonner à quelques portes de créateurs bien plus chevronnés que moi.
Alors voilà j'ai choisi de réaliser les bases de Blugeon Hélicoptères, j'ai commencé Dimanche et voilà ou j'en suis.
d'abord les sources d'inspiration:
ensuite la modélisation :
et l'integration:
voilà, il reste beaucoup de choses à faire et pas la peine de parler de délai évidemment.
Un big up à manu, filipo et guy.
bon vols!
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Bravo @ toi,
ça prend forme
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Jolis débuts, il n'y a plus qu'à continuer
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Encore un beau petit coin de montagne en prevision
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Génial, vive "la frénésie créative"!
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Bravo Bertrand pour une première t'as pas choisi la facilité... Le bâtiment n'est pas classique...
Quelques droites semblent inutiles... Penses à bien "nettoyer" ton modèle avant exportation...
Félicitations et bienvenue dans le cercle des modéleurs.. Attention c'est addictif...
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merci pour vos encouragements!
Si par hazard quelqu'un habite pas loin de bourg saint maurice avoriaz ou morzine, je cherche des photos pour finr les batiments et remplacer les textures génériques sketchup par des textures photos.
bon vols!
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bonjour à tous, voici l'avancée des travaux sur bourg saint maurice et sur Morzine ensuite.
les polygones de terrains prennent forme, avec les conseils avisés de guy le mesh ne pose finalement pas de soucis.
Donc c'est mesh Alpes lod 11, freeware de surcroit, et reglage de la trame sur 10 m.
et voilà pour morzine
pour celle là il me reste une barrière basculante à mettre et un muret à faire à coté de la cabane à essence.
et biensur les textures photo pour les batiment.
Un petit soucis avec utx c'est que la route figurée est bien trop large.Comme j'ai fais les placements avec la texture rhones alpes HD France vfr ben y a pas moyen de décaler la scene pour l'éloigner de la dite route....
à voir...
voilà bon vols
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j'oubliais les photos de references...
c'est tout pour le moment
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Beau taf mec
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merci!
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Bonne idée de DZ.
Les alpes s'agrandissent .
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Sympa, faire gaffe a pas surcharger en poly "inutiles" (je sais je suis un spécialiste), par exemple la jolie barrière en bois de la maison c est "limite".
Bonne continuation.
Etienne
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oui j'ai commencé modane et celle de helimontains aux arc 2000 aussi.
Mais je recherche des objets type tremie à beton et filet ou sac à provisions car je n'ai que ceux du lama X pour l'instant.
Je recherche une barriere basculante aussi.
Les textures photo sont finies, je posterai des screens dans la matinée
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Dommage que je sois pris avec les travaux d'aménagement de lapparte de mon fils sinon j'aurais pu te faire ca...
Bonne bourre.
Dernière modification par BLB (07-02-2014 08:56:30)
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c'est gentil
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Bonsoir aller un ptit quiz, voir si je suis dans le vrai ou pas
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bonjour à tous, voilà la suite et fin du hangar principal.
comme pour les hangars blugeon il me manque des infos pour l'arriere et le coté droit du batiment, donc si quelqu'un a des photos je suis preneur.
bon vols!
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et dans fsx:
c'est tout pour aujourd'hui!
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Superbe, pense à utiliser la technique du trompe l'oeil... Avec des textures bien préparées, on économise un max de vertex...
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merci manu! là je vais faire le sol avec Rhones alpes HD, on va voir la différence....
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bonjour à tous, la réal avance surement avec le petit batiment et la barrière principale rajoutés ce matin. Il reste la pompe à essence , l'antenne radio et surtout la cloture qui suit le relief du terrain et qui promet quelque difficultés.
bon vols!
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