#1 [↑][↓]  07-02-2014 13:49:01

jefd
En vacances
Date d'inscription: 09-12-2012
Renommée :   -1 

[FSX] la sicile photoreal + fichier senery cfg d'origine

bonjour

Savez vous si il existe une scène photoreal en 1m  pour remplacer celle FS9 . Si oui ou peut on la télécharger ? 

De plus quelqu'un pourrait il me poste sont fichier scenery.cfg d'origine  de l'AREA 103  à l' AREA 116  AFIN DE CORRIGER le souque mis part ORBX 


MERCI

Dernière modification par jefd (07-02-2014 14:04:27)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-02-2014 13:54:17

Paralaile
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] la sicile photoreal + fichier senery cfg d'origine

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-02-2014 15:39:57

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] la sicile photoreal + fichier senery cfg d'origine

http://www.f-bmpl.com/images/photoreal/mazzokan.gif

A ce jour, en effet, seule la scène de Fluvio Mazzokan en 4 mètres existe : SICILIA PHOTOREAL

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  07-02-2014 16:05:54

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FSX] la sicile photoreal + fichier senery cfg d'origine

Sur Avsim, il existe une série complète de la Sardaigne.

http://library.avsim.net/search.php?Sea … ;Go=Search

Je ne sais pas si c'est la même que celle de Fluvio Mazzokan car elle est récente 2012/2013.

Il y a en tout 14 fichiers, pour 4,23 Go.

Je n'en connais pas la précision mais c'est celle que j'utilise.

Jean-Michel

Dernière modification par Jean Maridor (07-02-2014 16:12:02)


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  07-02-2014 17:33:13

Paralaile
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] la sicile photoreal + fichier senery cfg d'origine

excuse-moi Jean, mais il parlait de la Sicile!

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  07-02-2014 18:51:22

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FSX] la sicile photoreal + fichier senery cfg d'origine

Paralaile a écrit:

excuse-moi Jean, mais il parlait de la Sicile!

Aaaah, c'est Alzeihmer wackolaugh

Toutes mes excuses !

Jean-Michel

Dernière modification par Jean Maridor (07-02-2014 18:51:39)


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  07-02-2014 21:16:58

jefd
En vacances
Date d'inscription: 09-12-2012
Renommée :   -1 

Re: [FSX] la sicile photoreal + fichier senery cfg d'origine

merci à vous tous .

cependant qq peut il me poster son scenery cfg de  l'AREA 103  à l' AREA 116  AFIN DE CORRIGER le souque mis part ORBX

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  07-02-2014 23:45:22

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] la sicile photoreal + fichier senery cfg d'origine

Le complet :

[General]
Title=Décor d'environnement FS9
Description=Données de décor FS9
Clean_on_Exit=TRUE

[Area.001]
Title=Relief par défaut
Texture_ID=1
Local=Scenery\World
Layer=1
Active=TRUE
Required=TRUE

[Area.002]
Title=Décor par défaut
Local=Scenery\BASE
Layer=2
Active=TRUE
Required=TRUE

[Area.003]
Title=Base 0000
Local=Scenery\0000
Layer=3
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.004]
Title=Base 0001
Local=Scenery\0001
Layer=4
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.005]
Title=Base 0002
Local=Scenery\0002
Layer=5
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.006]
Title=Base 0003
Local=Scenery\0003
Layer=6
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.007]
Title=Base 0004
Local=Scenery\0004
Layer=7
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.008]
Title=Base 0005
Local=Scenery\0005
Layer=8
Active=TRUE
Required=TRUE

[Area.009]
Title=Base 0006
Local=Scenery\0006
Layer=9
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.010]
Title=Base 0007
Local=Scenery\0007
Layer=10
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.011]
Title=Base 0100
Local=Scenery\0100
Layer=11
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.012]
Title=Base 0101
Local=Scenery\0101
Layer=12
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.013]
Title=Base 0102
Local=Scenery\0102
Layer=13
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.014]
Title=Base 0103
Local=Scenery\0103
Layer=14
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.015]
Title=Base 0104
Local=Scenery\0104
Layer=15
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.016]
Title=Base 0105
Local=Scenery\0105
Layer=16
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.017]
Title=Base 0106
Local=Scenery\0106
Layer=17
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.018]
Title=Base 0107
Local=Scenery\0107
Layer=18
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.019]
Title=Base 0200
Local=Scenery\0200
Layer=19
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.020]
Title=Base 0201
Local=Scenery\0201
Layer=20
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.021]
Title=Base 0202
Local=Scenery\0202
Layer=21
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.022]
Title=Base 0203
Local=Scenery\0203
Layer=22
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.023]
Title=Base 0204
Local=Scenery\0204
Layer=23
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.024]
Title=Base 0205
Local=Scenery\0205
Layer=24
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.025]
Title=Base 0206
Local=Scenery\0206
Layer=25
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.026]
Title=Base 0207
Local=Scenery\0207
Layer=26
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.027]
Title=Base 0300
Local=Scenery\0300
Layer=27
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.028]
Title=Base 0301
Local=Scenery\0301
Layer=28
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.029]
Title=Base 0302
Local=Scenery\0302
Layer=29
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.030]
Title=Base 0303
Local=Scenery\0303
Layer=30
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.031]
Title=Base 0304
Local=Scenery\0304
Layer=31
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.032]
Title=Base 0305
Local=Scenery\0305
Layer=32
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.033]
Title=Base 0306
Local=Scenery\0306
Layer=33
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.034]
Title=Base 0307
Local=Scenery\0307
Layer=34
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.035]
Title=Base 0400
Local=Scenery\0400
Layer=35
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.036]
Title=Base 0401
Local=Scenery\0401
Layer=36
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.037]
Title=Base 0402
Local=Scenery\0402
Layer=37
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.038]
Title=Base 0403
Local=Scenery\0403
Layer=38
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.039]
Title=Base 0404
Local=Scenery\0404
Layer=39
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.040]
Title=Base 0405
Local=Scenery\0405
Layer=40
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.041]
Title=Base 0406
Local=Scenery\0406
Layer=41
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.042]
Title=Base 0407
Local=Scenery\0407
Layer=42
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.043]
Title=Base 0500
Local=Scenery\0500
Layer=43
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.044]
Title=Base 0501
Local=Scenery\0501
Layer=44
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.045]
Title=Base 0502
Local=Scenery\0502
Layer=45
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.046]
Title=Base 0503
Local=Scenery\0503
Layer=46
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.047]
Title=Base 0504
Local=Scenery\0504
Layer=47
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.048]
Title=Base 0505
Local=Scenery\0505
Layer=48
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.049]
Title=Base 0506
Local=Scenery\0506
Layer=49
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.050]
Title=Base 0507
Local=Scenery\0507
Layer=50
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.051]
Title=Base 0600
Local=Scenery\0600
Layer=51
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.052]
Title=Base 0601
Local=Scenery\0601
Layer=52
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.053]
Title=Base 0602
Local=Scenery\0602
Layer=53
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.054]
Title=Base 0603
Local=Scenery\0603
Layer=54
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.055]
Title=Base 0604
Local=Scenery\0604
Layer=55
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.056]
Title=Base 0605
Local=Scenery\0605
Layer=56
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.057]
Title=Base 0606
Local=Scenery\0606
Layer=57
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.058]
Title=Base 0607
Local=Scenery\0607
Layer=58
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.059]
Title=Base 0700
Local=Scenery\0700
Layer=59
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.060]
Title=Base 0701
Local=Scenery\0701
Layer=60
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.061]
Title=Base 0702
Local=Scenery\0702
Layer=61
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.062]
Title=Base 0703
Local=Scenery\0703
Layer=62
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.063]
Title=Base 0704
Local=Scenery\0704
Layer=63
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.064]
Title=Base 0705
Local=Scenery\0705
Layer=64
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.065]
Title=Base 0706
Local=Scenery\0706
Layer=65
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.066]
Title=Base 0707
Local=Scenery\0707
Layer=66
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.067]
Title=Base 0800
Local=Scenery\0800
Layer=67
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.068]
Title=Base 0801
Local=Scenery\0801
Layer=68
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.069]
Title=Base 0802
Local=Scenery\0802
Layer=69
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.070]
Title=Base 0803
Local=Scenery\0803
Layer=70
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.071]
Title=Base 0804
Local=Scenery\0804
Layer=71
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.072]
Title=Base 0805
Local=Scenery\0805
Layer=72
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.073]
Title=Base 0806
Local=Scenery\0806
Layer=73
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.074]
Title=Base 0807
Local=Scenery\0807
Layer=74
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.075]
Title=Base 0900
Local=Scenery\0900
Layer=75
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.076]
Title=Base 0901
Local=Scenery\0901
Layer=76
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.077]
Title=Base 0902
Local=Scenery\0902
Layer=77
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.078]
Title=Base 0903
Local=Scenery\0903
Layer=78
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.079]
Title=Base 0904
Local=Scenery\0904
Layer=79
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.080]
Title=Base 0905
Local=Scenery\0905
Layer=80
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.081]
Title=Base 0906
Local=Scenery\0906
Layer=81
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.082]
Title=Base 0907
Local=Scenery\0907
Layer=82
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.083]
Title=Base 1000
Local=Scenery\1000
Layer=83
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.084]
Title=Base 1001
Local=Scenery\1001
Layer=84
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.085]
Title=Base 1002
Local=Scenery\1002
Layer=85
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.086]
Title=Base 1003
Local=Scenery\1003
Layer=86
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.087]
Title=Base 1004
Local=Scenery\1004
Layer=87
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.088]
Title=Base 1005
Local=Scenery\1005
Layer=88
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.089]
Title=Base 1006
Local=Scenery\1006
Layer=89
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.090]
Title=Base 1007
Local=Scenery\1007
Layer=90
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.091]
Title=Base 1100
Local=Scenery\1100
Layer=91
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.092]
Title=Base 1101
Local=Scenery\1101
Layer=92
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.093]
Title=Base 1102
Local=Scenery\1102
Layer=93
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.094]
Title=Base 1103
Local=Scenery\1103
Layer=94
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.095]
Title=Base 1104
Local=Scenery\1104
Layer=95
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.096]
Title=Base 1105
Local=Scenery\1105
Layer=96
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.097]
Title=Base 1106
Local=Scenery\1106
Layer=97
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.098]
Title=Base 1107
Local=Scenery\1107
Layer=98
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.099]
Title=Afrique
Local=Scenery\AFRI
Layer=99
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.100]
Title=Asie
Local=Scenery\ASIA
Layer=100
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.101]
Title=Australie
Local=Scenery\AUST
Layer=101
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.102]
Title=Europe de l'Est
Local=Scenery\EURE
Layer=102
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.103]
Title=Europe de l'Ouest
Local=Scenery\EURW
Layer=103
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.104]
Title=Centre de l'Amérique du Nord
Local=Scenery\NAMC
Layer=104
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.105]
Title=Est de l'Amérique du Nord
Local=Scenery\NAME
Layer=105
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.106]
Title=Ouest de l'Amérique du Nord
Local=Scenery\NAMW
Layer=106
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.107]
Title=Océanie
Local=Scenery\OCEN
Layer=107
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.108]
Title=Amérique du Sud
Local=Scenery\SAME
Layer=108
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.109]
Title=Photo aérienne d'Oshkosh
Local=Scenery\Cities\Oshkosh
Layer=109
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.110]
Title=Saint-Martin
Local=Scenery\Cities\StMaarten
Layer=110
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.111]
Title=Rio de Janeiro, Brésil
Local=Scenery\Cities\Rio
Layer=111
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.112]
Title=Las Vegas
Local=Scenery\Cities\LasVegas
Layer=112
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.113]
Title=Bibliothèques mondiale, générique et de véhicules
Local=Scenery\Global
Layer=113
Active=TRUE
Required=TRUE

[Area.114]
Title=Objets d'hélice
Local=Scenery\Props
Layer=114
Active=TRUE
Required=TRUE

[Area.115]
Title=Décor complémentaire
Local=Addon Scenery
Layer=115
Active=TRUE
Required=FALSE

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  08-02-2014 00:18:48

jefd
En vacances
Date d'inscription: 09-12-2012
Renommée :   -1 

Re: [FSX] la sicile photoreal + fichier senery cfg d'origine

Merci Filipo wink

une autre question "obstacles et  repères VFR" se place à quelle niveau dans la bibliothèque en haut en bas je me souviens plus   wink

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  08-02-2014 12:06:44

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] la sicile photoreal + fichier senery cfg d'origine

"obstacles et  repères VFR"  se place entre :
- la scène photo-réaliste (FVFR) ou landclass (UTX)
et
- les scènes Pack VFR (objets et sites)

sachant qu'au plus haut, ce sont les aéroports


EXEMPLES :

- Aéroports divers
- Packs_VFR (sites VFR freewares)
- Scènes photos 3DA
- obstacles et  repères VFR
- Scènes photos HD sans 3DA

Dernière modification par filipo (08-02-2014 12:08:34)

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  08-02-2014 13:56:25

jefd
En vacances
Date d'inscription: 09-12-2012
Renommée :   -1 

Re: [FSX] la sicile photoreal + fichier senery cfg d'origine

ok très claire heureusement que tu es là  wink.

Dis mois que penses tu de FVFR et de leur scènes 3Da je parle prix car quand j'ai acheté la Bretagne 30 ou 40 € et aujourd'hui pour obtenir ces scènes il faut remettre autant !!! cela fait autour de 60 € par scène , je dis pas de co....

ça finit par être hors de prix Non ?

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  08-02-2014 17:59:00

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] la sicile photoreal + fichier senery cfg d'origine

Grand amateur de photo réalisme depuis 2005, oui je peux dire que les scènes 3DA utilisent une technologie unique au monde, dont le rapport densité / jouabilité est inégalé. Je ne parle même pas des millions d'objets VFR placés dans une région  que seuls les connaisseurs peuvent remarquer.

Par contre, Je ne vais pas m'étendre sur le sujet du tarif, saches juste que l'investissement financier de France VFR sur l'achat des photos à l'IGN et les brevets pour développer la 3DA coûte un bras, il faut bien amortir son affaire ...

D'un autre côté, tu n'es pas obligé d'acheter TOUTE la France non plus. laugh

C'est comme ORBX avec leurs grandes quantités de scènes magnifiques, siu tu veux tout posséder, ça coûte un bras à la fin, et rien n'oblige de toutes les posséder ... tout comme les aéroports de Aerosoft qui sortent à l'échéance d'un par mois, rien nous impose de les acquérir tous ... etc etc

Donc le prix indiqué est le prix que coûte une scène régionale en photo réalisme Haute Définition homogène avec une colorimétrie calibrée parfaitement, dont les cours d'eau et rivières principales sont détourées et navigables, agrémentée d'objets VFR comme maisons, arbres, monuments, ponts, repères, lignes électriques, etc ... le tout monté sur un mesh HD 4.75 dont les aérodromes sont recalés et proposés en version améliorée (tour de contrôle, bâtiments, avions statiques).

Alors oui, 40 ou 50 euros est un budget pour une région (ou demi région quand elle est vaste), mais si tu penses que c'est cher, alors que dire d'un aéroport qui couvre 5 km par 5 km vendu 20 euros , dont on fait le tour en une petite heure de temps, contrairement à une région ! ça ne veut pas dire non plus que les aéroports sont hors de prix, néanmoins si l'on compare le temps passé sur une scène régionale truffée de détails et sur un aéroport, ... bon ...

Aujourd'hui, on pense que le prix d'une chose est élevée quand une fois mis bout à bout (le cas de la France par FVFR) ça représente un gros budget, mais ce raisonnement est absurde au bout du compte.

Néanmoins, je le comprends au fond, car nous vivons dans une société de ultra consommation où il faut consommer consommer consommer à tout va, et au final, la simulation n'échappe pas à la règle. Je le vois quand nous sortons nos p'tites scènes freewares, où durant le développement, la plupart des gens sont pressés de voir sortir le produit, et une fois entre les mains, ils passent très rapidement à autre chose sans même souvent remarquer tous les détails qu'on leur a placé. C'est ainsi e_Clown


Allez, je stoppe là, avant que le sujet ne déborde et surtout que là nous sommes carrément Hors Sujet, car c'est bien de la Sicile dont il est question ici. A ce sujet, tu peux te bricoler PALERME en HD, voir ici.

http://www.f-bmpl.com/images/photoreal/palerme_hd/titre.jpg

Bons Vols @ tous, et faites vos meilleurs choix ...

Dernière modification par filipo (08-02-2014 18:04:15)

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  08-02-2014 20:05:51

jefd
En vacances
Date d'inscription: 09-12-2012
Renommée :   -1 

Re: [FSX] la sicile photoreal + fichier senery cfg d'origine

j'ai je crois pratiquement tout la france fvfr . Ton argumentation est bonne toute peine mérite salaire mais si tu veux je n'ai pas été super emballé par deux de leur scène normandie et alscase v2 et donc ma motivation à évoluer n'est pas totale.

je trouve que l'autogen donne une impréssion de carton patte, de faux , quand je survole mes scènes sans autogen j'ai l'impression de survoler du réel , alors qu'avec le rajout je trouve que cela fait pas réel ces petites maisons rajoutées et parsemée en plus .

tu vois en rédigeant ma réponse j'ai sous les yeux Palerme fait par toi et ben je préfère.

en faite il faudrait de la 3D. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais quand j'aurai fini mon installation fsx je te mettrai des photos des deux scènes en question.

Donc tu as fait la Sicile en 1m et pourquoi n'est il pas possible de la télécharger sur ton site  lol

En tout cas merci pour ta participation c'est toujours un plaisir de discuter avec toi   wink

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  08-02-2014 20:59:34

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [FSX] la sicile photoreal + fichier senery cfg d'origine

Merci philippe pour le "petit" commentaire, je plussoie largement!
J'avoue que pour ma part, en VFR, je passe beaucoup de temps sur quelques régions seulement avec un beau tapis photo, un autogen précis et ca envoie du gros!!!!
Après comme tu dis faut pas trop être consumériste et prendre le temps de la découverte...c'est comme ca que cela devient vraiment sympa (c'est aussi pour ca que j'aime pas trop ORbx).

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  08-02-2014 23:06:46

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] la sicile photoreal + fichier senery cfg d'origine

Donc tu as fait la Sicile en 1m et pourquoi n'est il pas possible de la télécharger sur ton site  lol

alors d'une part, je ne me suis fait que Palerme et pas toute la Sicile,

et d'autre part il est formellement interdit de partager des scènes photo réalistes si l'on ne s'acquitte pas des droits.

Sur mon site, tu trouveras les fichiers KML avec le détourage tout prêt, reste à chacun à créer sa propre scène avec les outils disponibles comme FS Earth Tiles. A ce sujet, voilà déjà plusieurs mois que je n'assurer plus le "SAV" de ce logiciel car trop de problèmes avec certains utilisateurs mal honnêtes.

Néanmoins, sur le forum, tu trouveras pleins d'info sur l'emploi de cette appli (FSET) qui permet de se fabriquer ses propres scènes photos.

Bonne fin de weekend

Bons VOLS

FiL

@Vincent : je sais que nous avons les même centres d'intérêts ... je termine mon tour d'Espagne (voir F-BMPL) et en mars, on attaque le tour d’Angleterre, peut être que j'en profiterai pour te demander des infos wink

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  09-02-2014 11:32:11

jefd
En vacances
Date d'inscription: 09-12-2012
Renommée :   -1 

Re: [FSX] la sicile photoreal + fichier senery cfg d'origine

tu l'as compris c'était une blague

je connais FSET c'est sympa juste eu qq soucis de détourage , suivant la version de google.

je termine mon tour d'Espagne   tu veux dire que tu as détouré l'ensemble  !! ?  si c'est le cas, partageras tu  ?

[i][ (c'est aussi pour ca que j'aime pas trop ORbx)./i]  paysage trop similaire à mon gout . Australie, Angleterre identique pour certaine régions  . ( ceci est mon avis et n'engage que moi lol )

bonne journée

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  09-02-2014 11:47:06

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [FSX] la sicile photoreal + fichier senery cfg d'origine

jefd a écrit:

...
je termine mon tour d'Espagne   tu veux dire que tu as détouré l'ensemble  !! ?  si c'est le cas, partageras tu  ?
...

Tu trouveras ton bonheur ici

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne