Vous n'êtes pas identifié.
A propos de Hotfix pour le Flight planner :
Vous pouvez supprimer les fichiers en extension .exp .lib .ilk qui accompagnent certaines DLL.
Il s'agit de fichiers de compilation intermédiaires inutile à l'exécution.
ça fait pas très sérieux quand même pour des pros...
Le fix était tellement "hot" qu'il leur a échappé des mains
Dernière modification par rolby (12-04-2014 15:02:03)
Hors ligne
Bonsoir
Rentré d'une douzaine de jours de déplacement et alléché par vos retours de cette nouvelle version me suis précipité sur mon compte LM et là plus de liens pour la V2, uniquement pour la v1.4
Fait un mail à LM et attends la réponse
Avez-vous déjà eu ce désagrément ?
Hors ligne
Yan Solo a écrit:
Avez-vous déjà eu ce désagrément ?
Nop et je viens de vérifier : je n'ai que les liens pour la version 2 et ses patchs.
Hors ligne
Merci de vos réponses
Me reste plus qu'à attendre la réponse de LM
Pas de bol (tiens je suis entrain de lui faire concurrence !)
Amicalement
Hors ligne
Yan Solo a écrit:
Pas de bol
ouai grave !
Hors ligne
Yan Solo a écrit:
Bonsoir
Rentré d'une douzaine de jours de déplacement et alléché par vos retours de cette nouvelle version me suis précipité sur mon compte LM et là plus de liens pour la V2, uniquement pour la v1.4
Fait un mail à LM et attends la réponse
Avez-vous déjà eu ce désagrément ?
certainement que tu n'as que la version 1.4 et pas la licence de la version 2.0
Je ne vois que ça
sinon par retour immédiat, tu aurais accès aux téléchargements des bonne versions 2.2
Ai je raison ??? Bernard
Patou
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Yan Solo a écrit:
Bonsoir
Rentré d'une douzaine de jours de déplacement et alléché par vos retours de cette nouvelle version me suis précipité sur mon compte LM et là plus de liens pour la V2, uniquement pour la v1.4
Fait un mail à LM et attends la réponse
Avez-vous déjà eu ce désagrément ?certainement que tu n'as que la version 1.4 et pas la licence de la version 2.0
Je ne vois que ça
sinon par retour immédiat, tu aurais accès aux téléchargements des bonne versions 2.2
Ai je raison ??? Bernard
Patou
Ben non j'ai bien acheté la licence académique V2
La dernière fois il y avait tout les liens dont ceux de la mise à jour de la V2.1
Et là tous les liens de la V2 ont disparu !!!
Je leur ai fait un mail avec tous les paramètres de l'achat (heureusement que j'avais tout imprimé)
Amitiés
Hors ligne
tu as gardé le lien dans tes mails ??
tu pourrais accéder par là ? aux téléchargements ........
Une idée comme ça
Hors ligne
Salut à tous,
Pas de souci chez moi non plus ...
Rappel, vu sur le site LM :
Note: If you do not see your v2 license downloads below, please verify that you indeed purchased a v2 license.
If you’ve accidentally bought a 1.4 license by mistake, email refunds@prepar3d.com and a refund will be processed for you within two business days.
To view the details for licenses associated with your account please visit the License Information page.
Ils se laissent donc 2 jours ouvrables pour répondre !
Bonne chance
Patrick
Hors ligne
Oui j'ai le leur mail (et aussi imprimé) suite à mon achat le 25/11/13.
Le lien pour télécharger m'amène directement sur la page de mon compte où il n'y a que la version 1.4...
Je leur est fait un mail à leur lien en bas de page :
Please contact licensing@prepar3d.com if software you have purchased is not available for download
Me reste plus qu'à attendre la semaine prochaine. J'espère qu'ils vont vite solutionner ce prob.
Bon dimanche à tous
Hors ligne
Ils ont mis 24 h pour réactiver ma licence après un changement de machine.
Hors ligne
Merci
J'espère qu'il en sera de même pour mon compte
Hors ligne
Yan Solo a écrit:
Merci
J'espère qu'il en sera de même pour mon compte
Bernard comme je disais plus haut , tu as due te gourracer lors de ton achat et ce, c'est qui peut arriver, beaucoup l'on fait .
Cela parait évident du fait que tu n'es pas accès à la version supérieur ..Donc patiente pour une nouvelle licence ...
Patou bon dimanche
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Bernard comme je disais plus haut , tu as due te gourracer lors de ton achat et ce, c'est qui peut arriver, beaucoup l'on fait .
Cela parait évident du fait que tu n'es pas accès à la version supérieur ..Donc patiente pour une nouvelle licence ...
Patou bon dimanche
Je ne pige pas en quoi j'ai pu me "gouraracer" dans mon achat !?
J'ai acheté une licence Académic comme pour la 1.4 et comprends pas pourquoi il n'y a plus rien concernant la v2
Même pas pour pouvoir reprendre la 2 la 2.1 ou son patch
A part une erreur de leur part je ne pige pas
Et attendre quelle autre licence ?
Partie du mail :
Description
Quantity
Unit Price
Extended Price
Prepar3D v2 Academic Academic License 1 $59.95 $59.95
License ID: xxxxxxx Password: 7xxxxxxxxxxxxxxx
The application will ask for a License ID and Password to enable it. Use the values above to activate your purchase. Please be aware that the License ID and Password to activate the product are different than your Prepar3D.com login credentials.
To download your software, please visit the Prepar3D® Software Download Page!
Total: $59.95
Hors ligne
Si tu as la 2.1 installée et activée, je on peut te faire passer le patch, si tu veux...
perso j'ai la pro donc non mais quelqu'un qui a l'académique...
Dernière modification par supersym (13-04-2014 17:40:42)
Hors ligne
supersym a écrit:
Si tu as la 2.1 installée et activée,
jeon peut te faire passer le patch, si tu veux...
perso j'ai la pro donc non mais quelqu'un qui a l'académique...
Merci c'est vraiment sympa
Mais non il faut que LM répare les liens car sinon comment je ferais pour les prochaines versions ?
J'ai payé la v1 et la v2 je dois donc avoir le rétablissement des liens
Hors ligne
C'était en attendant...
Hors ligne
supersym a écrit:
C'était en attendant...
Merci pour ta sollicitude
Amitiés
Hors ligne
Du nouveau dans mon problème.
LM a répondu en début d'aprem (ils sont rapides) :
Hello,
We are sorry for any inconvenience. We have deactivated your original installation and we have reactivated your license. You should be able to activate like normal.
If you uninstall the v2 software, before making hardware changes or before installing it on a different computer, your license will be automatically deactivate and allow you to reactivate without contacting us.
Let us know if you have any issues or need further support.
Have a wonderful day!
The Prepar3D Team
Mais ce soir tjs pas de lien pour la v2...
Je viens de leur faire un mail pour qu'ils les réactivent sur mon compte
Patience, patience, patience....
Hors ligne
Problème résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était un blocage par rapport à mon adresse mail
Je tire mon chapeau pour l'aide apporté par LM. Ils ce sont vraiment mis "en 4" pour résoudre le problème.
Je remercie aussi Roland et Supersim pour leur entraide spontanée et amicale
Cela fait vraiment plaisir
Me reste plus qu'à télécharger les 10 go et tout réinstaller proprement
Hors ligne
Donc c'est bien ce que je disais, tu avais pas la licence même si tu l'as acheté
Donc maintenant qu'elle est réactivée sa marche
bon m'en veut pas je le fait Exprès
Patou
Hors ligne
Salut a tous,
Yan Solo a écrit:
Problème résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yann !
Amicalement,
--
Pierre-Jean
Hors ligne
Merci Pierre-Jean
Hors ligne