Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut Simmers !
Bon, je m'explique, d'apres le moteur de recherche dont je ne citerai pas le nom ^^, pour créer un aéroport, c'est ade pour piste parking taxiway et tout le bazar... mais mon aéroport que j'ai créer en 3D avec sketchup et exporter avec modelconverterx , j'en fais quoi ? Car sur le net peu de tuto porte sur le sujet si quelqu'un veut bien m'expliquer, et si quelqu'un s'ennui je rajoute une idée de tutoriel . Bye & merci d'avance.
Hors ligne
Bonjour,
Qu'est-ce que aéroport ? C'est d'abord une scène composée de hangars (donc un ou des fichier(s) BGL) et des infra-structures aéroportuaires.
1 - Les hangars/batiments/tours de contrôle peuvent être crées via Gmax/Sketchup et ensuite transforméers en BGL
2 - Les infra-structures (pistes, ILS, parckings, etc) sont réalisés via ADE
En cherchant non pas avec Google mais sur PV via la rubrique Créations avec comme mot clés "créer / aéroport / Sketchup " tu devrais obtenir plus d'infos ... c'est un sujet qui revient chaque mois et je ne compte plus le nombre de réponses qui a été fait sur ce sujet.
Dans la rubrique créations, il y a en haut de la rubrique des sujets épinglés qui devrait t'aider, notamment celui-ci: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=22415
Edit modérateur:
Comme de plus la question est posée sur la mauvaise rubrique: je déplace le post.
Hors ligne
Donc, si je suis bien, je fait tout sur sketchup y compris des parking personnalisées et ensuite je définis pour fsx que c'est un parking sur ade ?
En tout cas merci Gaston... euh lagaffe
Hors ligne
SAlut
Si tu fais des parking(le sol) perso ,
comme le tuto que j'ai réalisé ,
Il faudra une fois le sol terminé .
Que tu te connecte via ADE sur FSX ,tu pourras ainsi ,avec la transposition (Y) déplacer ton appareil le long des taxiways et les reproduire dans ADE pour que tout corresponde.
Cela servira a FSX ,pour bien positionner les déplacements des traffic AI ,ainsi que les chemins pour te garer à une porte via l'ATC.
Hors ligne
Pages: 1